Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Déjà le 31, et je ne vous ai pas fait le compte rendu passionnant de mon mois de mai!!!

 

+ Le lit sans barreau pour Mister E., ce n’est pas une trouvaille… il mettait déjà des plombes à s’endormir avant, mais alors là c’est la fête du slip tous les soirs ! On a droit à la séance pipi, puis caca, puis lait, puis musique, puis… rien du tout, juste nous faire chier, oui !!!  

IMGP3671.JPG

 

+ Little B. tient enfin debout… mais pas tout seul. Bon ok il se met juste sur ses jambes. Va falloir qu’on lui explique qu’il a droit de lever les pieds pour avancer maintenant…. Beaucoup plus compliqué ! M’étonnerait qu’il batte le record de son frère qui a marché à 15 mois...  

IMGP3836.JPG


+ On se lance dans les recherches et visites de maison… Comme à mon habitude, je m’emballe à la vue de la 1ère photo d’une annonce qui me plait bien… Calm down, Lili, calm down !

 

+ Du soleil, du soleil, du soleil : le mois de mai a été top côté météo… pourvu que ça dure !

 

+ Je recommence à prendre la vie avec philosophie et ça fait du bien !!!

 

+ Les week-ends de mai ont été bien chargés… surtout le dernier avec déjeuner d’anniversaire, soirée d’anniversaire, barbecue et goûter de fêtes des mères et anniversaires des nièces… je dis stop !!!! Vivement le week-end prochain : 4 jours à glander et rien au programme, le bonheur !

 

+ Toujours pas de nouvelles côté boulot… je me fixe mi-juin pour relancer la machine et commencer à me remuer un peu plus le popotin (le « bonne fesse maman » a laissé des traces !).

 

+ Je dois être la seule maman à prendre rendez-vous chez le pédiatre pour faire des vaccins et complètement zapper de les acheter… je suis bonne pour y retourner la semaine prochaine…

 

+ La fête des voisins a été un vrai succès encore cette année. Merci l’organisatrice ;-) (si je ne m’auto-congratule pas, personne le fera !). A part quelques petits vieux qui ont un peu râlé parce qu’il faisait frisquet et qu’on marchait sur la pelouse, tout s’est bien déroulé. On a fait la connaissance de nouveaux arrivants et futurs parents (même tranche d’âge que nous, ça fait du bien !) et papoter avec d’autres couples très sympas (ailleurs qu’entre 2 portes ou au garage, c’est toujours plus agréable !) pendant que les enfants s’éclataient dans la pelouse (seul jour de l’année où c’est autorisé !!)

photo-copie-7.JPG

 

+ Mon escapade au Maroc m’a fait le plus grand bien. J’ai beau adoré mes enfants et mon Homme, 3 jours pour moi ça n’a pas de prix !

 

+ Bye bye joli mois de mai et welcome Juin… ce merveilleux mois qui a vu la naissance de Mamanwhatelse !! Eh oui c’est bientôt mon anniversaire : je vais vraiment mettre un pied dans la trentaine, cette fois-ci !

 

EDIT : j'oubliais!!!! j'ai créé ma ligne de vêtements chez Monoprix!!! Si, si, c'est vrai!!! Regardez, ils ont sorti des jolis body taggué Little B.!!!!!

 

Sans-titre.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

Xtinette 01/06/2011 17:13



Bonne chance pour la recherche de maison (dans quel coin ?).


Nous, ça fait 2 ans qu'on cherche un appart !



fannou 01/06/2011 11:25



Et ben joli mois de mai !!!


Attend la pelouse interdite, serieux ???en plus je suis sur qu'il est tout pourri avec la secheresse....lachez nous la grappe et laisse jouer tes enfants !


Faudra que tu me raconte pour le boulot, j'ai pas tout suivi !!!


Allez je file, aujourd hui c'est coiffeur pour moi !!! (trooooo de bonheur !!)



lexou 31/05/2011 15:22



Joli mois de mai, les un an de nos bambins, ma crevette a fait beaucoup d'efforts, mais elle marchera vers 14 mois je pense, en tout cas si le mois de juin est aussi beau et doux que mai, ce
serait génial!!!



Maman sur Terre 31/05/2011 14:34



Ah excellent le marcel Little B. !! Quelle star dis donc ;)



aggie 31/05/2011 14:05



Je vois que le mois de mai a été intense chez toi aussi!



Lucky Sophie 31/05/2011 13:50



trop la classe la ligne de vêtements Monop !



audrey 31/05/2011 13:02



mois de mai bien chargé dis moi :) euh, pour le lit sans barreaux, au début ça allait, Poussin était trop content et n'en sortait pas, maintenant, il fait la fête tous les soirs et le matin,
à 6h30 (même le week end :( grr) il débarque dans notre chambre en disant "gros dodo" :)



Top Produits Bébé 31/05/2011 12:54



Et bien, que de choses en ce mois de mai ! Et félicitations pour la ligne de vêtements, wahou, c'est la classe :))



anaisl57 31/05/2011 12:53



Ah ben que des bonnes nouvelles


Felicitation pour le grand lit et le début de la marche!



Emeline 31/05/2011 12:05



éh bien on dirait que tu as trouvé ta voie chez monop!!!  c'est génial ça! va falloir que tu nous racontes!


bon je te rassure sur 2 points: non t'es pas la seule pour les vaccins et oui c'est pareil chez nous pour le coucher depuis novembre... allez j'exagère un peu: les semaines de chance, elle
s'endort tout de suite 1 soir dans la semaine!!! faut dire que ce soir là, on la couche à 23h00  ( et là, sans
rire, j'exagère  mais à peine... c'est vrai aussi que le matin maintenant elle peut dormir... jusqu'à 7h30!!!)



Mamanwhatelse 31/05/2011 12:14



mais non c'est une blague!!! je ne suis pas la créatrice!!! au mieux l'inspiratrice mais c'est tout!!!! juste un joli hasard!!!!



Céline 31/05/2011 11:55



Trop fort le débardeur de Monop !



LMO 31/05/2011 11:30



On se demande à quoi sert une pelouse si les gamins n'ont pas le droit de jouer dedans... Quand même!



sweetyfawn 31/05/2011 11:20



Un moi tout joli et bien rempli pour vous dis donc^^ Et juin ici bah une bougie en sus et vas y rapproches toi de la quarantaine (ça te remonte un peu le moral qui'l y ai pire que toi pour ce
souffle âge??lol)Bonne journée^^