Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Pas vraiment l'hiver ni complètement le printemps, chaque matin je m'arrache les cheveux en jetant un oeil dehors pour connaitre la météo et en pointant le bout de mon nez à la fenêtre pour savoir comment habiller les kidswhatelse.
Le casse tête se pose surtout côté manteaux parce que dans leur doudoune d'hiver j'ai l'impression qu'ils crèvent de chaud, mais que dans leur petit blouson de demi-saison ils se pèlent les fesses dans la cour de récréation!
Alors par sécurité et pour ne pas passer pour une mauvaise mère à l'école, j'opte encore pour la doudoune bien chaude (j'ai quand même rangé les bonnets mais gardé leurs écharpes de cow-boy!).

Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il fasse quelques degrés de plus pour pouvoir les laisser partir avec leurs doudounes sans manches, le vêtement préféré de Mister E. et Little B.
Avec notre passage dans le sud en février, il faisait tellement beau qu'on a pu les mettre et depuis les kidswhatelse trépignent d'impatience! Il faut dire qu'avec ils sont vraiment à l'aise, plus libres de leurs mouvements, moins engoncés et puis quand enfin on peut les enfiler j'ai l'impression d'avoir remisé l'hiver au placard jusqu'à l'année prochaine!!!
Je sais qu'ils ont chaud juste ce qu'il faut, et qu'avec un bon tee-shirt à manches longues et un pull en dessous, ils ne mourront pas de froid!!!!

Cette année pour Little B. j'ai opté pour une jolie doudoune bleu roi (voire bleu Facebook quand on y pense!!) de chez 3 Pommes : un peu brillante, avec une capuche intégrée et cachée, je pourrais repérer mon fils sans difficulté au square parmi la faune des enfants!!! Et puis ce joli bleu, ça nous change des couleurs classiques un peu tristes qu'on trouve souvent dans les collections garçons.

Doudoune 3 pommes sans manches Doudoune 3 pommes sans manches 2


Pour info elle existe aussi en rose, vert ou turquoise!
Doudoune-3-pommes-sans-manches-3.png
Le titre du billet est un hommage à mon Mister E. qui un jour, il y a déjà 2 ans je crois, ayant un peu froid, m'a demandé si je pouvais lui remettre les manches à son manteau!!! Euh comment te dire mon fils.... elles n'ont pas été livrées avec!!!!!

En attendant il devrait faire beau sur toute la France jusqu'à vendredi prochain (call me Evelyne Dhéliat) et quand je vois cette carte météo avec plein de soleil, j'ai juste envie de dire youpi!!!!!! Vivement ce week-end qu'on puisse enfin un peu sortir et profiter de cette météo printanière!!!

* Doudoune offerte par 3 Pommes  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

ebavureuse 08/03/2014 09:21

c'est ca tout les mères ont les meme problèmes avec ses enfant.nous sommes obligé :)

Lilie 06/03/2014 11:21

Je suis comme toi !! Je ne sais jamais quoi mettre à mon Petit bonhomme comme manteau !! Le matin, à 7h30-8h, il fait très froid (3]C ce matin) et l'après-midi, on atteint les 10-12°C (dans le Nord
!! Et oui !!). Et comme il sort du centre aéré, il est trempé d'avoir couru partout avec son manteau d'hiver (on me dit que c'est encore l'hiver de tte façon !!).
Je vais aller voir sur le site des 3Pommes car j'aime beaucoup la doudoune sans manches bleu roi.
Bonne journée
Bises