Ma 1ère soirée de célibataire
Les vacances se sont terminées pour moi hier matin quand j’ai laissé mes 3 hommes sur le quai de la gare…
5h30 de train plus tard (merci la SNCF pour le retard de 45 minutes…), j’étais chez moi, dans ma maison, seule.
Le cœur lourd ? un peu mais sans vouloir faire mère ou femme indigne, c’est agréable de retrouver un peu de calme, avec uniquement soi à s’occuper !!!
J’ai réalisé que ça faisait exactement 3 ans que je ne m’étais pas retrouvée dans cette situation : sans mari ni enfants !!!
Comme on l’a expliqué à Mister E., je serai de retour dans 5 dodos !
En attendant, ma semaine va être bien remplie : entre un diner blogueuses, un rdv bilan de compétences, la préparation du baptême de Little B., et tout ce que j’ai envie de faire pour moi et rien que pour moi ;-), les soirées vont passer très très vite !!!!
Surtout si je fais comme hier soir… et que fait une femme qui rentre chez elle avec l’appart’ rien que pour elle ?
Elle invite des copines, fait une méga teuf, se prépare un petit cocktail, met les pieds sur la table, se fait couler un bain avec plein de mousse, lance une série, bouquine ????
Oui, une femme normalement constituée opterait forcément pour une de ces options.
Mais moi, je suis une vraie cinglée…
Hier soir, en rentrant, j’ai fait le ménage, rangé l’appart, ciré le canapé, lancé 6 machines à laver, trié les jeux et les vêtements des enfants, vidé ma valise, nettoyé les roues du camion de Mister E., tenté de descendre d’un niveau le matelas du lit de Little B… et quand j’ai enfin posé mes fesses sur le canapé vers 22h, je me suis aperçue que le Coca zéro que je m’étais servi n’avait plus de bulles… la loose… !!!!
Je sais que l’Homme va lire ces quelques lignes et que je vais me faire copieusement enguirlander ;-), alors c’est promis, je ne touche plus à un plumeau ni à un aspirateur d’ici la fin de la semaine !!!
Et vous, vous faites quoi, quand vous vous retrouvez seule chez vous pour quelques jours ?