Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

On dit souvent qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et aujourd’hui je suis bien d’accord : je vous avais annoncé vendredi dernier que le concours du Lutin Botté serait le dernier avant l’été , eh bien j’avais tout faux !!!

 

Les vacances d’été approchent et qui dit été dit soleil et qui dit soleil dit crème solaire !!!!

 

Chez les WhatElse, on est plutôt blanco de chez blanco (sans compter que moi, j’ai pris l’option tâches de rousseur à la naissance!!!). Il n’y a que Little B. qui semble avoir échappé à ce trait familial, avec une peau un peu plus mate.

 

Tout le monde le sait mais on ne le répétera jamais assez : au soleil il est INDISPENSABLE de se protéger que l’on ait une peau mate ou claire !!!
Pour les enfants de moins de 3 ans, on recommande même de ne pas les exposer du tout au soleil… conseil difficilement applicable quand on y pense, alors mieux vaut les protéger au maximum.
(Si vous voulez en savoir plus sur l'impact du soleil sur la peau de l'enfant, c'est par ici.)

 

Côté soins pour la peau de mes enfants, je suis depuis toujours une pro-Mustela. Leurs produits sont tout simplement extra : naturalité privilégiée, facile à appliquer et qui laisse la peau de mes bébés toute douce, c’est toujours eux que je choisis en priorité.
Alors quand la question du choix de la crème solaire s’est posée, je me suis naturellement tournée vers leur gamme de produits solaires.

 

Mustela offre des produits solaires adaptés à chaque sensibilité de peau : les délicates et fragiles d’une part, et celles sujettes aux intolérances d’autre part.
Et pour chaque type de peau, la formule proposée, sans phtalate et sans paraben, sans colorant et sans odeur, offre une protection renforcée contre les UVA et UVB grâce à ses écrans minéraux et organo-minéraux.
Autre détail essentiel : leur formule résiste également à l’eau (mais ce n’est pas une raison pour ne pas remettre de la crème après la baignade !!)
MUSTELA SOLAIRE Gamme2011 FH 72dpi 

Ce que je déteste dans les crèmes solaires, c’est bien souvent leur texture : hyper grasse, on en a plein les mains, on s’en met partout et il est difficile de la faire pénétrer dans la peau.
Et bien là ce n’est pas le cas : les produits Mustela sont hyper agréables au toucher, les mains ne collent pas après l’application et la crème est vite absorbée.

 

Et parce que protéger la peau de nos enfants est plus important que tout, Mustela vous offre la possibilité de gagner un lot de 3 produits solaires :

+ la crème protectrice SPF50+ pour peau délicate et fragile (pour visage et corps)

+ la crème zone sensible SPF50+ spécial intolérances (pour le visage)

+ le spray après-soleil hydratant pour peau délicate et fragile

Diapositive1-copie-1.jpg 

 

Alors comment faire pour jouer ?

C’est simple : il suffit que vous me laissiez un petit commentaire en me racontant une anecdote sur votre pire coup de soleil !!! Je sens qu’on va bien rire !!!

Et si vous relayez le concours (sur Facebook, Twitter, Hellocoton, votre blog…), je vous offre une chance supplémentaire de gagner (par contre, prévenez-moi par mail ou commentaire, car je ne pourrais pas avoir l’œil partout !!!).

Vous avez jusqu’au lundi 18 juillet minuit pour participer.

 

A vos tubes de crème!!!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

Angelique N 18/07/2011 16:34



Bonjour et merci pour ta generosité


Mon pire coup de soleil , j'avais 15 ans en vacances avec une copine.


On decide de faire les seins nus, et nous voila enduite de graisse a traire et vas y que je m'expose sur la plage , un coté pile et un coté face pendant de longues heures. fin de journee nous
sommes ravis nous parraissons bien bronzer direction la douche pour etre toute belle pour la soiree de miss camping !Mais voila quand on prend la douche on s'apercoit vraiment du carnage !
couleur ecrevisse ! impossible de sortir et ca fait mal ! la nuit a été horrible!


merci pour ce sympathique concours



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:24



carrément la graisse à traire!!!! waouhhhh
participation validée!



Mutti 18/07/2011 14:09



Bonjour Maman WhatElse ! C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra attraper des coups de soleil !


Je me souviens d'un été, quand j'étais jeune (y'a pas trop longtemps quoi, une dizaine d'années ), j'étais sortie boire
un coup en terrasse avec des copines en fin de matinée et comme la plupart du temps je ne m'étais rien mis sur la peau (j'ai une peau qui bronze facilement)... et bien cette fois-ci j'aurai dû,
je me suis payée un beau coup de soleil ... sur le nez !!! Autant dire que j'ai eu l'air ridicule pendant plusieurs jours, j'avais le nez écarlate et qui, même avec du lait après soleil, de la
biafine... s'est mis à peler qq jours après ! Et ben quand on est ado, on n'aime pas du tout ce genre de petit imprévu ... Ceci dit, maintenant, je me protège avant chaque exposition et je veux montrer le bon exemple à mes filles !! J'aimerai bien gagner cette gamme Mustela ! Merci pour ce concours !



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:25



ni aujourd'hui!!!!
participation validée!



emilie 18/07/2011 09:59



Bonjour


Mon pire oup de soleil remonte à 4-5 ans, lors d'un voyage en Tunisie. Suite à un mauvais crémage, je me suis retrouvée avec un coup de soleil assez petit en taille mais alors douloureux++ au
niveau du décoletté. Résutat : plus de soleil pendant le reste du séjour (bien sur c'était le premier jour) et surtout impossibilité de mettre un soutien gorge ou de dormir sur le ventre. Le
simple contact du tee shirt me faisait mal. Depuis je fais bien attention à crémer chaque cm2 de peau exposée.


Merci pour ce concours


Emilie



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:26



ce sont souvent les plus petits, les plus traitres et les plus douloureux....
participation validée!



marthedu22 17/07/2011 23:25



bonsoir !


ma plus grande honte en coup de soleil ??? mé-mo-rable !!!


mais ça chauffe, étourdie que je suis j'en oublié de prendre le parasol et je m'installe à lire contre la digue de Binic en Bretagne, super ! je lis je lis et je ne vois pas le temps passer, sauf
que le soleil, lui, ne m'a pas oubliée ! comme je lisais sur le ventre, le dos à l'air, l'étiquette de mon débardeur très échancré - relativement grande- a fait la nique au soleil  ! alors
lui  s'est vengé en me laissant un beau rectangle blanc au milieu du dos et comme j'ai les cheveux courts, je ne vous raconte pas ma honte !


merci pour ce joli concours


 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:37



eh oui même en Bretagne on peut prendre des coups de soleil!!! j'y ai attrapé mes plus sévères là-bas!!!
participation validée!!



Djahann 17/07/2011 17:28



Merci pour ce concours. Je participe !


 


Mon pire coup de soleil : j'étais ado, en vacances dans les Landes chez ma tante. Pour faire ma fière, avec ma peau blanche, j'ai pas mis de crème (pour faire comme mes cousines à peau mate !).
et nous allions à la plage aux meilleures heures : de 11h à 17h !!! Eh bien 1ere journée, j'étais brulée ! J'ai donc passé le reste de ma semaine de vacances à souffrir, à rester habillée avec ce
que j'avais de plus léger, sous le parasol, sans pouvoir me baigner. Je ne voulais pas rester seule à la maison. Mais bon sang que j'ai été bête de ne pas me protéger, car j'ai gâché ces
vacances.


J'ai donc retenu la leçon, depuis, je me crème parfaitement avant toute exposition !!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:35



et tu as bien raison!participation validée!!



pacotille 16/07/2011 20:25



Bonjour !


A part ceux de mon enfance, j'ai pris peu de coups de soleil parce que bien que je déteste le contact avec la crème solaire je défends ma peau claire en me tartinant et en me protégeant : je
cherche l'ombre !!


Cela dit par inconscience mon plus beau coup de soleil d'adulte remonte à quelques années alors que je découvrais, palmes aux pieds un récif coralien peuplé de magnifiques poissons colorés. J'ai
cru y passer 10 minutes j'y suis restée plus d'une heure !! Aucune sensation de chaud, la peau du dos à la surface de l'au, le soleil a fait son oeuvre !! Rouge écrevisse, j'ai connu 3 nuits et 3
jours difficiles. Moralité : si tu veux regarder les poissons, n'oublie pas ton tee-shirt !!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:36



je note le conseil pour cet été!!!!
participation validée!!



folies cosmetics 16/07/2011 18:46



coucou, je participe a ton concours!!!


 


Mon pire coup de soleil je crois a été sur le nez tellement j'avais ete bruler que cela formait apres uelques jours une croute marron trop la honte car j'etai au lycée!!! et une fois enlever
encore pire une peau toute neuve mais toute rose!!


 


mercipour le concours



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:34



comme un petit cochon!!! je connais!!!
participation validée!!



king72 16/07/2011 16:42



Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)


Mon histoire ne va pas être bien croustillante, j'ai la chance d'être très résistant aux coups de soleils (et du coup au bronzage malheureusement >.

Mamanwhatelse 19/07/2011 15:34



participation validée!!



bubble 15/07/2011 18:10



Mon pire coup de soleile remonte à ma 4ème, fin d'année scolaire, un voyage à l'ile de Jersey est organisé par notre prof d'anglais.


On part donc tous vister l'ile puis le midi pique-nique sur la plage sauf que ce jour-là contrairement aux précédents, il faisait super beau et super chaud!


et je n'avais pas du tout pensé à la crème solaire


Résultat, avec ma peau blanche, je me suis retrouvée écarlate le soir avant de reprendre le bateau!


les bras, le cou, le visage, tout avait rougi et beaucoup !


je me souviendrais de ce voyage...


je partage sur FB :


https://www.facebook.com/profile.php?id=100000658978801


Bye !



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:33



participation validée!!



andaf 14/07/2011 22:51



Je tente ma chance.


Moi, mon pire coup de soleil c'était il y a pas longtemps, quelques années je crois, je ne me suis pas du tout rendue compte que je "grillais" et la nuit je n'ai pas pu dormir, j'avais chaud de
partout. Bien sûr les jours suivants il ne fallait pas me toucher car j'avais mal partout et la peau pelait, horrible !!! (et bien sûr mon frère s'amusait à me faire sursauter en me touchant le
plus souvent possible)


J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/07/meli-melo-de-concours-edition-60/


Merci.



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:33



participation validée!!



dadou 14/07/2011 18:11



relayé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=247340448611085&id=1160365952



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:27



c'est noté!



dadou 14/07/2011 18:09



alors pour moi ce sera celui où j'ai recuperer un belle trace de main dans le dos..Et oui je me suis endormie et mon gentil cherie n'a pas fait mieux que de me mettre la main sur le dos pour me
caresser et de la laisser .


Resultat un beau coup de soleil pour mettre assoupie et une belle trace blanche dans le dos ce qui faisait bien ressortir le coté rouge ecrevisse.



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:27



un joli tatouage!!!
participation validée!



Utopia 14/07/2011 17:28




Ma plus jolie honte c'était que j'avais porté des nu-pieds toute une journée, et le soir surprise ! Mes (jolis) pieds étaient tout rayés à cause du soleil... Depuis je n'oublie pas de me
tartiner mes pieds comme le reste de mon corps avant d'aller faire bronzette


Merci pour le concours ! ♥




Mamanwhatelse 19/07/2011 15:30



un vrai petit zèbre!
participation validée!!



borabora 13/07/2011 21:51



J'ai relayée sur mon blog  http://sabineborabora.canalblog.com/archives/2011/07/13/21603077.html



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:28



c'est noté!



borabora 13/07/2011 21:50



Coucou mon pire coup de soleil je l'ai attrappée pendant noter voyage de noce :(  je m'était bien protègée pourtant , mais le soleil de saint Do      ma prit pas
surprise  et mais bien brulée  et gaché une soirée  snif snif   Merçi pour ce concours


 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:28



participation validée!!



soony 13/07/2011 21:27



j'ai relayé sur fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100002168559858



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:29



c'est noté!



soony 13/07/2011 21:22



difficile de trouver le pire coup de soleil car il n'y a pas un été sans avoir plusieurs fois des coups de soleil moi et le soleil c'est quelque chose ! je crois que le plus douloureux ça été le
derrière des genoux dans le creu, j'ai eu la mauvaise idée de m'allonger sur le vente pour bouquiner et j'ai cramé au mauvais endroit et bien punaise ça fait mal !!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:29



oh je le connais ce coup de soleil là!! il est traitre!!!participation validée!!



êtremamancestpasdelamousline 12/07/2011 23:29



voiloute, je partage pouyr avoir ma chance en plus !


http://www.facebook.com/profile.php?id=614868474



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:31



et elle est où ton anecdote???



kly 12/07/2011 21:17



Mon pire coup de soleil je l'ai attrapé en Guadeloupe.


1er jour, encore blanche, je me suis mise à l'ombre sur une terrase boire un verre. entre temps le soleil a tourné et j'ai chopé un coup de soleil sur un bras et sur la moitié du buste !! J'étais
rouge d'un coté et blanche de l'autre c'était l'horreur !!!


Voila ou j'ai relayé :


http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=240166722677648&id=100000770298571


http://www.hellocoton.fr/mapage/callie-w


https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/90860505765388288


 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:32



t'avais plus qu'à te mettre dans l'autre sens le lendemain pour uniformiser!!!
participation validée!!



nymphee 12/07/2011 20:24



Bonjour,


Un horrible coup de soleil sur les cuisses, c'est de ma faute j'aurais pas du rester si longtemps sans crème !!! et des cuisses rouges, boursouflées et une douleur terrible !!


Bref un cauchemar que je veux oublier !!


Merci 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:31



participation validée!!



karine 11/07/2011 22:06



Bonjour et merci pour ce concours,


mon pire coup de soleil a été quand j'ai voulu "faire ma belle " et ne mettre aucune crème pour bronzer plus vite parce que le week end ,j'avais mon 1er rendez vous avec une garçon et je vouais
paraitre belle.


le problème est que j'ai une peau trés claire intolérante au soleil et mème en me protégeant je rougi d'abord puis je pèle.


ça a été l'horreur!!! j'étais si rouge qu'un écrevisse aurait pi passer inaperçu à coté de moi et le soir mème ça s'est mis à peler à commencer par le cou et le décolletté puis le dos,les bras
,le ventre,....


Il fallait bien sur que je me "larrache " avec espouir que ça passe plus vite et le soir de mon rendez vois,on aurait dit que j'étais atteinte d'une nouvelle maladie apellée "la pelade".


j'ai eu trop honte.


J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002223695093



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:46



et ton rendez-vous, il a rien dit en sortant avec une écrevisse?!!
participation validée!!



nell 11/07/2011 20:55



Coucou, plus gros coup de soleil...adolescente, en partant avec des copains, voulue faire la maligne...ça a bien réussi...je me suis retrouvée avec de la peau tout rouge grillée, puis peler à
fond, pour me retourner avec de la peau de cochon tout rose en dessous. C'était fun à souhait. Je peux te dire que maintenant le parasol est mon meilleur ami , et que les loulous, c'est tartinage, tshirt anti uv, lunettes, chapeau...


Je partage sur fcbk : https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:47



le petit cochon rose... moi aussi je suis passée par ces phases!!
participation validée!!



Drine 11/07/2011 20:45



Alors moi je me souviens d'un été lorsque j'étais Ado, je voulais ABSOLUMENT avoir rapidement LA peau dorée que l'on voit dans les magazines :). Ma petite maman (on devrait toujours évouter sa
petite maman...) m'envoyait la crème toutes les Heures pour que j'en mette partout mais la grande fourbe que je suis a fait semblant ...


Résultat ? La peau dorée ??


Non la peau cramée !!! Je me suis reveillée le lendemain avec une envie de me gratter dans le dos horrible, je me leve je fonce à la salle de bain et la que vois je ???? 3 ignobles cloques en
plein milieu de mon dos !! Argh on était bien loin des peaux scintillantes de mon bouquin ... Ma maman m'a trainé chez un médecin... Pose de gaze quotidienne et interdiction de s'exposer pendant
au moins une semaine... Résultat out mon joli bikini ... J'ai du me baigner avec un vieux tee shirt waikiki... bref la honte ... Depuis je me creme :) et je laisse à ma peau le temps de dorer
petit à petit :)



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:50



oh lalala grâce à toi je viens de repenser à mon tee-shirt waikiki.... j'en étais dingue....!!! moment revival!!
participation validée!!



nenetterory 11/07/2011 15:31



Hello!!


Mon pire coup de soleil?? alala je m'en rappelle !


Pf à 16 ans et voulant me parader sans marques.. j'avais commis l'ultime bêtise en m'exposant de longues heures avec ma peau toute blanche !!


Résultat: Brulures neccessitant de la biafine à outrance !


impossible de bouger sans hurler tant ça brûlait et tirait.. Des cloques et oui!! top beurk .Cela m'a donné une sacrée leçon et ma peau depuis est hyper sensible au soleil..


Crois moi que jamais je n'ai recommis cette idiotie! Depuis je me méfie du soleil et c'est parasol crème à 50 ....protection totale!! Et je fais la morale à tous.. (chut!!)


1/ partagé sur FB :https://www.facebook.com/valeanne/posts/226668127372989


2/ relayé sur twitter :  https://twitter.com/#!/lukpapanne/status/90411368158724096


3/ sur Hellocoton:     http://www.hellocoton.fr/mapage/nenetterory


Merci de ce concours






Mamanwhatelse 19/07/2011 15:54



généralement quand on en a eu un qui a fait bien mal, on s'en souvient et on fait attention ensuite!!!
participation validée!!



luciole 11/07/2011 12:42



pfiou!!


Des coups de soleils, j'en ai eu à la pelle!.


Le plus rigolo; j'étais chez ma meilleure amie au Bénin et, coquette, j'était allée chez une coiffeuse me faire faire de magnifiques tresses africaine. Du coup, ca me dessinais comme un damier
sur le crane. Toute fières de ma nouvele coiffure, nous décidons d'aller parader au marché. Il est midi, le soleil tape.


Hé bin, le souvenir le moins sympa que j'ai ramené du Bénin fut un magnifique coup de soleil bien douloureux sur le crane en forme de damier. C'était il y a 15 ans, ils n'ont ps finit d'en rire
sur le marché de cotonou!


Merci pour ce concours!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:53



oh que ça doit faire mal!!!!
participation validée!!



Lazennec Emilie 11/07/2011 11:20



Alors pour ma part c'etait il y a un petit moment maintenant, j'avais sur moi une jolie robe portefeuille aev des fleurs ajourées qui laissait dons voir ma peau...


Nous avons dejeunés dans le jardin, le lendemain au boulot j'avais le dessin des fleurs en rouge (coup de soleil) sur tout le corps!!!!


Et hop sur facebook aussi


http://www.facebook.com/profile.php?id=1147371920#!/profile.php?id=1147371920


Merci pour c'est petits jeux!


emi



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:53



ça n'a pas du être facile à rattraper comme traces!!!
participation validée!!



corinneb 11/07/2011 08:54



bonjour


mon pire coup de soleil n'est pas drole mais les circonstances oui


on etait en vances en guadeloupe mes filles agées de 18 et 3 mois ..monsieur a eu la bonne idee de se baigner avec la clef de la voiture!!!!! il l'a retrouvé dans la mer (mer calme car barre de
corails à sainte anne)


il a voulu redemarrer la voiture et paf...en panne bien sur


donc je me suis mis à l'ombre d'un palmier pour proteger mes bb au mieux


sauf que j'ai oublié une de mes jambes le lendemain elle avait doublé de volume et rouge ecarlate


elle a degonflée queques jours plus tard quand les cloques ont percées


j'ai eu très peur et c'est un mauvais souvenir


merci pour ce concours et bonne journée



Mamanwhatelse 19/07/2011 16:06



participation validée!!



france77270 10/07/2011 22:27



le pire du pire? bien qu'un coup de soleil est tjs un drame!


A la mer, je m'etais assoupie sur le metalas, enfin disons je me laisser bercer au gre de l'eau calme (en faisait attention de ne pas partir au large), sauf qu'on se rend pas compte que le soleil
frappe et pire encore avec les reflets de l'eau! Si bien que j'etais bien, très bien mais en revenant sur la terre ferme, rouge comme un coquelicot dans le dos! Et quelques heures après, j'ai
connu la torture!!! JAMAIS je ne recommencerai le coup du matelas dans l'eau et à se bercer , d 'ailleurs je vous met en garde en cette période estivale, idem dans la piscine!!!!



Mamanwhatelse 19/07/2011 16:07



ou alors avec de la crème!!!
participation validée!!



doudou5777 10/07/2011 08:28



Ohlalaaaaaaaaa coup de soleil ça me rappelle un vraiment vraiment mauvais souvenir!!!


En fait cela s'est passé en vacances au Maroc! Un jour où le ciel était super couvert biensûr... et forcément moi pas de casquette... donc sachant que j'ai un (petit) manque de cheveux sur le
haut de la tête et le reste du crâne rasé... imaginez bien les conséquence! Je me suis retrouvé avec le crâne rouge vif, où même plus une mouche n'aurait pu s'y poser!!!


Et comme le soir nous avions réservé une soirée "mariage marocain" dans le restaurant de l'hôtel, ma femme s'est proposé de crémer la tête de Biafine pour apaiser mes souffrances! Sauf que
creuvés, nous nous sommes endormis dans la chambre... et d'un seul coup 19h, téléphone de la récéption pour dire que nous étions en retard au repas!!!!!  ahhhhhhhhh!!!!!!!


Branle bas de combat, on se prépare comme on peut avec les traces d'oreiller sur le visage, et je me vois dans le miroir! la biafiiiiiinnnnnnnnneeeee encore sur ma tête!!!!


 


Une horreur, ma femme à tenté tant bien que mal de me l'enlever avec un mouchoir en papier... franchement je ne me rappelle pas avoir eu aussi mal de toute ma vie! Une horreur! Croyez moi que
maintenant en vacances je ne sors plus sans casquette peu importe le temps!!!!


 


Et je ne veux pas que ma fifille adorée connaisse un jour ce problème! Nous lui avons acheté une tente de plage anti UV pour ses 1ères vacances, mais certes nous n'oublierons pas de la tartiner
de crème des doigts de pieds à la tête! Alors en plus si c'est Mustela qui offre!!!! LE TOP!!! Merci tout plein pour ce concours!!!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:52



pas mal... j'avoue que tu as bien du souffrir!!!!!!!!!!!
participation validée!!



martylo 09/07/2011 19:08



bonsoir


très peu de coups de soleil pour moi ça va....sauf le visage, je ne sais pas pourquoi il devient tout rouge et bronze difficilement alors j'ai souvent l'air un peu saoule, le nez rouge, clown
quoi !! et la pire fois c'est quand je me suis endormie sur la plage, soleil d'un côté seulement et comme toujours c'était particulièrement visible sur le visage avec 1 côté rouge et 1 côté pâle
aie !!!!!!...remarque quitte à rigoler autant parler des pieds de mon père, il fait des allergies au soleil mais que sur les pieds donc pour lui c'est chaussettes à la plage mdr !


+ c'est partagé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=130452107038753&id=1679079625


merci et bonne soirée



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:44



loooooooooooooool donc la prochaine fois que je vois qqun avec ses chaussettes à la plage je saurais que c 'est ton père!!!!
participation validée!!



gregorovna 09/07/2011 16:02



Hello,


J'ai la peau mate donc pas de coup de soleil à part  une fois sur les épaules quand j'étais petite car je m'étais endormie sur la plage. Chez moi c'est mon mari qui se prend souvent des
coups de soleil sur la nuque et le nez, j'ai beau lui dire de se mettre de la crème solaire avant de partir faire ses grandes marches mais il ne m'écoute pas donc je me retrouve souvent avec un
mari version homard, très sympa!


J'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=225137764192934&id=1256289607 et
twitter https://twitter.com/#!/gregorovna/status/89688286217519104


Merci pour ce concours et bon week end :)



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:43



participation validée!!



Clem la matriochka 09/07/2011 14:33



Une année, mes grands-parents nous ont emmenées, ma soeur et moi, en Tunisie. On était si contentes d'arriver qu'on a rapidement mis nos maillots mais pas... de crème ! On est rentré rouges comme
des homards et on a souffert pendant trois jours. On ne pouvait presque plus bouger ni se baigner... N'importe quoi ! 


 


J'ai relayé sur FB.


 


Merci pour ce concours ! Les produits ont vraiment l'air super ! 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:42



participation validée!!



Titeve 09/07/2011 10:16



Partagé sur Facebook: http://www.facebook.com/untibebe.leblog


et twitter : Untibebe



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:42



c'est noté!



Titeve 09/07/2011 10:02



Mon anecdote :


Mon chéri et moi étions en Espagne, sur la Costa Dorada. J'avais repéré un phare au loin et j'avais décidé que je voulais aller le voir !


Un matin nous sommes donc partis en direction du phare, en voiture. Garé sur un parking de fortune, nous devions encore marcher un "peu" pour l'atteindre. Le phare que nous pensions atteindre en
un demi heure était à presque deux heures de marche ! Nous avons marché sur le sable, parfois trop brûlant... nous avons donc marché aussi, dans l'eau... Il était presque midi quand nous sommes
arrivés au phare. Une fois sur place, nous avons fait quelques photos et nous sommes repartis, reprenant le même chemin, sous un soleil de plomb...


Nous sommes rentrés, rouges comme des écrevisses, parce qu'en plus nous n'avions pris aucune protection solaire avec nous... on l'a payé les jours qui ont suivis !!


Voilà une bonne leçon ! Nous ne voulons pas faire vivre ça à notre Minipuce !


Ces produits Mustela seraient donc les bienvenus !


Merci pour ce concours !!!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:42



participation validée!!



matgui 09/07/2011 00:13



j'ai partagé ici


http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=750914511



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:41



c'est noté!



matgui 09/07/2011 00:10



Bonjour, alors j'ai eu la meme pensée que ma soeur anne-laure qui m'est venu à l'esprit


" un gros coup de soleil j'ai pas trop eu par contre l'anecdote qui reviens souvent dans la famille c'est celui de ma mère enciente de moi qui en a attrapé un sur les jambes à la plage juste à en
avoir des cloques pas cool "


merci pour ce jeu


merci pour ce concours



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:41



participation validée!!



hell62 09/07/2011 00:07



cc


 


ah le pire coup de soleil sur le nez et on croyait que j avais bu


lol


 


bise



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:40



participation validée!!



EMILY90009 08/07/2011 21:53



merci pour ce concours,le pire coup de soleil c est sur le visage,je suis restee cramoisie plusieurs jour



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:40



participation validée!!



auré 08/07/2011 21:31



hahaha, moi je ne prends pas de coups de soleils, dc je ne px pas témoigner. mais l autre jour, tps pourri, pic nic annulé etc ; on y est qd même allés, au bord d une petite piscine au bois d
amsterdam, et les deux filles st revenues avec les épaules et bras rouges écrevisse. parfait, ravissant, tt ce qu il faut. je n avais pas prévu la crème solaire en partant sous la pluie, et le
tps a viré au cagnard!!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:39



des coups de soleil aux Pays-Bas????? une première ;-))))
participation validée!!



Céline 08/07/2011 21:26



J'ai déjà pris des coups de soleil mais pas d'anecdore en mémoire. Par contre, je suis allée en Tunisie avec ma cousine qui a eu la bonne idée de mettre du monoï le dernier jour. Elle s'en
rappelle encore, elle a pas pu dormir et a passé la nuit dans la baignoire. Arrivée à Paris, elle s'est fait engueuler par sa mère !!! Je relaie sur fb et twitter.



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:38



le monoi est banni chez nous!!!!
participation validée!!



sandrine maman d emma , yoan et abby 08/07/2011 21:08



 alors le miens date de 1996  oulalala sa date mais bon j ai rencontrez mon hom en 1993 agee de 15 ans oupsssss et je partez en vacs je quittez la region parisienne pour" le lac du
salagou " on arrive  et la direction le lac et sa plage  repos bien meritez sauf sauf que !!!!! hein apres des heure et des heure de rte  le dodo arriva 4 h en plein soleil car le
vilain soleil avait tournez mais pas nous !!!!!


 


 rouge comme une ecrevisse gonflez comme le bonhomme michelin  je pouvez plus rien faire meme me chussez etait une horreur ma semaine d evacances etait foutu


impossible de restez assise , impossible de restez couchez , la douche une horreur oui l eau fait mal  bref la losse total  j etais presque l atraction du camping


 


 voila pourquoi  maintenant que je suis maman je fait tres tres attention  au soleil


 


ps : cela a du charmez mon hom car nous fetons demain nos 18 ans d amour


 


merci et bien sur c est relayez via facebook et twitter


 


sandrine


 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:16



le bonhomme Michelin??? ben dis donc t'as du souffrir!!!
participation validée!



indiana 08/07/2011 19:21



merci pour le concours,mon pire coup de soleil le dos dos,une horreur pour dormir



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:17



participation validée!



misschocoreve 08/07/2011 17:51



mon pire coup de soleil : rouge de partout à ne pas en pouvoir dormir de la nuit !!


merci pour ce concours



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:17



participation validée!



cathy59 08/07/2011 17:09



bonjour,


 


alors pour moi c'est un coup de soleil familiale lol !


 


ca remonte à une bonne 20ème d'années mes enfants étaient petits , nous décidons d'aller à la plage .


 


mon mari , mon 1er fils et moi avons une peau très blanche et mon 2ème lui une peau mat ! arriver à la plage je badigeonnes
tout le monde de crème sauf qu'en ce temps la les crèmes solaires n'étaient au top ! nous passons une superbe journée et le soir de retour à la maison je met les garçons dans le bain et cédric me
crie maman steve à le cul tout blanc lol ah ben oui il y avait 3 homards et un fils tout noir !


 


aujourd'hui je suis mamie et j'embête souvent mon grand pour qu'il n'oublis pas de mettre de la crème et d'en mettre à mes 2
loulous qui ont la peau de leur papa .


 


merci pour ce concours


 


bonne journée


 


gros bisous



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:19



et oui on ne le redira jamais assez : même les peaux mates doivent se crémer!!!
participation validée!



lolitaaa 08/07/2011 16:54



mon pire coup de soleil: mayotte - été 88 - pendant un mois j'ai l'impression de ne pas avoir assez de peau pour recouvrir mon corps!!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:20



mayotte??? sympa les vacances ;-) et cette année vincennes plage!!! waouhhhh ;-))))
participation validée!



Zaliénor 08/07/2011 16:41



Mon pire coup de soleil? Un traitement antibio avec pour contre-indication l'exposition au soleil mais un week-end à la plage avec les copines. Elles m'ont convaincu à grands coups de crème
solaire et parasol de les accompagner. Résultat? J'ai cramé. En relisant la notice des médocs il était signalé un risque de traces irréversibles. Dans l'affolement j'ai accroché la voiture que
j'avais emprunté pour l'occasion à mon copain...


Merci pour ce concours!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:18



et y'en a un paquet de médoc qui font cet effet là au soleil, mais personne ne lit les notices!!!
participation validée!



romantica 08/07/2011 16:13



Mon chéri et moi on c'était endormi au bord de la plage il avait négligament oublié sa main posée sur mon décolté. A mon reveil j'avais choper un coup de soleil monstre et il y avait une immense
trace blanche de la main du monsieur. ^^ C'était bien rigolo 


 


Merci pour ce sympatique concours 



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:14



tatouée!!!! extra!!!
participation validée!



anne laure 08/07/2011 15:32



et je partage http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/anne.guilbaud



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:14



c'est noté!



anne laure 08/07/2011 15:30



un gros coup de soleil j'ai pas trop eu par contre l'anecdote qui reviens souvent dans la famille c'est celui de ma mère enciente de moi qui en a attrapé un sur les jambes à la plage juste à en
avoir des cloques pas cool


merci pour ce concours



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:14



participation validée!



Yolina 08/07/2011 15:25



Je n'ai jamais pris de gros coup de soleil... Par contre je me souviens il y a quelques années d'une amie à la peau très blanche qui avait passé une après-midi entière à la plage sans la moindre
protection. Le soir elle a débarqué chez moi parce qu'elle cherchait désespérement de la biafine, ses jambes avaient doublé de volume, une horreur! Ca m'a servi de leçon et depuis je fais
vraiment attention.


J'ai relayé sur Facebook: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/permalink.php?story_fbid=159360477469276&id=100001705531008


Merci!



Mamanwhatelse 19/07/2011 15:13



moi j'avais gonflé du front : c'était horrible!!!
participation validée!