Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

L'été arrive (si si je vous jure!) enfin on va aller le chercher en descendant dans le sud de la France car si j'en crois mes blogocopines Zaza et Lili, il fait beau chez elle!
J-10 pour nous et notre première partie des vacances : j'ai hâte!

Trouver un peu de chaleur, aller à la plage, naviguer, se laisser porter, prendre soin de moi, voilà comment je vois mes mes vacances d'été, les doigts de pied en éventail sans me prendre la tête!
Et qui dit été dit apéro!
J'adore me poser le soir, à la fraiche, après une bonne journée de bateau, quand les bains des enfants sont donnés, le diner en cours de préparation... S'octroyer 20 petites minutes peinard pour souffler, regarder la mer, penser au lendemain fait partie de mes petits bonheurs tout simples.
Souvent Papawhatelse me sert un petit Monaco (grenadine + bière) mais voilà la bière tous les soirs, c'est 5 kilos assurés en plus à la fin des vacances! Et comme je n'ai pas envie de me mettre forcément KO tous les soirs avec 2 grammes dans le sang et ressembler à bibendum, je vais plutôt opter cette année pour des apéros softs (pas sûre par contre d'arriver à lutter contre l'appel du saucisson et des chips!).

Après avoir été une accroc, que dis-je droguée oui!, au Coca-Cola Zero, je suis passée depuis quelques temps à la Volvic.
Non n'ouvrez pas vos grands yeux ronds, je ne parle pas de l'eau pure et simple mais plutôt de leur nouvelle gamme Volvic au jus : de l'eau et du jus de fruit tout simplement!
Sans conservateur et sans colorant, aux arômes naturels, leurs eaux fruitées sont beaucoup plus désaltérantes qu'un jus de fruit de classique et surtout moins sucrée au goût.
Agrume, fruits rouges, fruits exotiques, fraise ou pomme, le choix est large! J'ai opté pour la pomme, le plus doux pour mon goût personnel. Je le bois glacé à la paille et je savoure! Idéal pour les grandes soifs!
Bonheur ultime : je n'aurais plus à me battre contre la consommation extrême de Coca des kidswhatelse pendant les vacances ni à me justifier pourquoi moi j'ai droit d'en boire et pas eux!
Tout le monde à la Volvic au jus et puis c'est tout!

Volvic1.JPG Volvic2

Volvic3
Beaucoup moins sucré que mon traditionnel Monaco, je vais pouvoir garder la tête froide et les idées claires toute la soirée!
Et vous à l'apéro c'est quoi votre péché mignon?

* Bouteille et bons d'achat offerts par Volvic  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

La maman des "petits plats" 29/06/2013 21:51

Bon, pour moi, apéro rime avec vacances. Qui dit vacances, dit beau temps, farniente, etc. Pour l'instant, on en est loin :-(
Ceci dit, je ne dis jamais non à une bonne panachée bien fraîche dans ces moments-là, sans exagération non plus, sinon je les regrette, mes vacances, quand je monte sur la balance.
Du coup, ton eau aromatisée me fait de l'oeil. Je crois que je vais me laisser tenter durant mes prochaines vacances dans ton beau pays ^-^

Confidencesdemaman.fr by Laurene 28/06/2013 20:47

Je suis fans de leur gamme d'eau aromatisé, je vais aller gouter celle-ci. Elle doit etre très bonne.

annel 28/06/2013 20:32

he je m'y suis mise aussi!! je suis a fond sur la volvic exotique! l'été je craque facilement pour une petite bière ou un rosé pamplemousse.... bon plus d'alcool pour moi donc faut trouver autre
chose.... coca? ah mais je n'aime que le rouge bien sucré et manque de chance mon diabète me l'interdit (oui je sais je suis bonne à jeter) alors c'est parfait pour moi! et ça m'évitera quelques
calories en plus lors des apéros! bon par contre je suis pas sure qu'on en trouve chez ma maman... va falloir réfléchir à autre chose :-(

mamandoudouce 28/06/2013 15:19

Ah les vacances et l'apéro, j'en rêve... Vivement le mois d'août!!! lol
Tu as raison c'est sympa les apéros mais faut pas trop en abuser sinon bonjour les dégâts à la rentrée ^^
Elle a l'air sympa cette boisson mais j'ai un peu peur de tenter car je n'aime pas le goût de la volvic...