Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Mon premier souvenir des Jeux Olympiques aussi loin que je m'en souvienne remonte à mes 6 ans. Mon papa effectuait alors un voyage pour son travail en Corée du Sud et au Japon et à son retour il nous avait rapporté à ma soeur et moi un joli tee-shirt avec la mascotte des JO de Séoul qui auraient lieu 2 ans plus tard.
A 8 ans, j'étais un peu jeune encore pour accrocher à toutes ces épreuves sportives et puis avec le décalage horaire, il faut dire qu'on n'en a pas vu grand chose de ces JO là mais je me suis vraiment prise au jeu 4 ans plus tard avec Albertville.
Des JO en France, ça n'est pas tous les jours qu'on a la chance de vivre ça! J'étais à fond derrière ma télé, je suis tombée amoureuse d'Edgar Grospiron, skieur acrobatique, j'ai encouragé Franck Piccard et Carole Merle en ski, je me suis émerveillé devant Isabelle et Paul Duchesnay en patinage artistique... 
J'ai remis ça l'été suivant à Barcelone en supportant Marie-José Perec, puis 4 ans plus tard à Atlanta, prête à me lever en pleine nuit juste pour encourager Jean Galfione. 
En grandissant mon intérêt pour les jeux s'est un peu altéré : souvent trop loin, parfois pas au bon moment... jusqu'en août 2008 à Pékin. Pas facile de suivre les épreuves non plus, sauf que là, mon Mister E. venait de débouler dans ma vie, j'étais plus souvent debout la nuit que le jour, j'occupais mes tétées comme je le pouvais, avec la télé allumée... et j'ai de nouveau été piqué au jeu!
Depuis je regarde quand je peux, je suis les français, les encourage, surveille le tableau des médailles, une vraie fan!

Cette année auront lieu les JO d'hiver à Sotchi, en Russie avec seulement 3 petites heures de décalage horaire et je sais déjà que je serais derrière ma télé, comme hyptonisée par les descentes en ski, les combinés nordiques, à savoir qui gagne, qui abandonne, qui a une chance....
Quand je regarde tous ces sportifs de haut niveau, je suis souvent subjuguée : j'admire leurs efforts que je n'aurais pas su faire, leur tenacité que je n'aurais pas pu tenir... je pense à toutes ces années de sacrifice pour leur sport, pour arriver au plus haut niveau... je pense à leur entourage qui les ont encouragé, supporté, remotivé dans les moments difficiles et je pense aussi à leur maman...
Quand je vois le boulot que c'est d'être une maman d'enfants qui ne sont pas des champions de haut vol (les miens sont plutôt champions du monde des bêtises et du caprice!!), je dis chapeau bas à toutes ces mamans de sportifs, qui en plus d'être des mamans "classiques" ont du redoubler d'efforts pour encourager, soigner, rassurer leurs enfants et croire en eux, à la victoire sans jamais baisser les bras!!
J'aime beaucoup cette petite vidéo réalisée par Procter et Gamble et qui sera diffusée dans plus de 20 pays en différentes versions : elle résume bien tout le travail des mamans, leur investissement, leur émotion, leur joie, leur fierté.

 


Je ne sais pas vous mais moi j'en ai des frissons quand je les vois et presque les larmes aux yeux aussi! 
J'espère que vous n'oublierez pas maintenant que derrière chaque sportif, il y a une maman!!

Dans à peine 1 mois, les kidswhatelse feront leurs premiers pas sur des skis, et même à leur modeste niveau, je serais là pour les encourager, les supporter, les rassurer, leur donner la force de continuer et de ne pas abandonner. Etre une maman c'est ça aussi!

A l'occasion du lancement de leur film, Procter & Gamble a souhaité gâter les mamans lectrices de ce blog, en leur disant merci aussi à leur niveau et en vous offrant un sac à dos de la marque Lacoste rempli de leurs produits : une brosse à cheveux Braun Satin Hair, une brosse à dents électrique et un dentifrice Oral-B, un shampoing et après-shampoing réparateur et protecteur Pantene Pro-V, un sérum régénérant anti-fourches Pantene Pro-V, un rasoir féminin Gillette Venus et un gel à raser Satin Care et un shampoing et après-shampoing Sebastien Trilliance, le tout pour une valeur de plus de 170 euros.

Pour jouer et tenter de remporter ce beau cadeau pour vous chouchouter et prendre soin de vous, c'est simple : vous avez jusqu'au 23 janvier minuit pour répondre en commentaire à la question "Quelle est le plus beau cadeau que vous pourriez donner à votre enfant si vous aviez une baguette magique ?"

Moi si j'avais une baguette magique, j'offrirais à mon Mister E. et mon Little B. la confiance en soi et la sagesse aussi parce que pour ça, ils sont passés à côté le jour de la distribution!!!

EDIT du 31/01/2014 :  J'ai lu avec attention vos souhaites pour vos enfants. J'avoue, j'ai été émue, vous êtes des mamans formidables, vos enfants sont vraiment chanceux!!!!
Les JO approchent à grand pas : j'ai hâte!!! Mister E. aussi est à fond en voyant les bandes annonces à la télé!!!
En attendant voici le nom de la gagnante du sac garni tirée au sort : c'est la participation 19. Bravo à Floriiane, je t'envoie un mail dans la journée!

EDIT n°2 du 7/02/2014 : La précédente tirée au sort n'ayant pas répondu à mes emails j'ai procéder à un nouveau tirage au sort et c'est la participation 35 qui remporte le cadeau. Keju, surveille tes mails!!!! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

arsenal1981 22/01/2014 21:13

Bonsoir,

merci de nous régaler avec ce magnifique concours, j'y prends part avec joie, et bien que je sois papa la vidéo de l'article m'a vraiment beaucoup ému !! jolie réalisation !! ;) et je suis
impatient que les JO arrivent !!
pour ma part étant donné que mon ptit bout se passionne pour l'espace je lui offrirais un tour de l'univers en navette spatiale avec ses amis (enfin tous les volontaires !! ) et la familia ! joli
cadeau non ??^^

très belle soirée à vous!!


à bientôt ;)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 61



Poupette 22/01/2014 19:30

coucou... alors si j'avais une baguette magique.. je leur offrirai un monde plus serein.. ou personne n'est mechant... un peu utopique mais c'est mon rêve !!!

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 60



elleaddah 22/01/2014 14:05

Bonjour et merci beaucoup pour ce joli oncours
si j'avais en ma possession une baguette magique je ferais comme les 3 fées de la belle au bois dormant de penchant sur le berceau de la princesse, et je ferai à mes enfants le don d'être toujours
en bonne santé et de ne jamais connaitre la maladie, on se sent tellement impuissant quand des maladies graves touchent des enfants...
belle journée!!

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 59



anna la bretonne 22/01/2014 14:04

bonjour,
quel généreux cadeau et quelle question sur laquelle on pourrait faire un sujet de philo au bac !
je leur donnerais un esprit ouvert, car la curiosité intellectuelle mène à la connaissance, et la connaissance mène au choix de vie. en tout cas c'est ma philosophie...
merci encore et à bientôt

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 58



Aurélie_94 22/01/2014 12:57

Malgré ma découverte toute récente de ce joli blog, je tente ma chance !

Si j'avais une baguette magique, j'offrirai à ma fille, un voyage sur la lune, celle là même qui l'attire tant ! Pas un soir où elle ne la cherche pas en sortant de la crèche !
Et merci pour ce concours.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 57



Mél DequoijemeMél 22/01/2014 10:02

Bonjour et merci pour ce concours !
Comme toi j'ai vraiment vécu les Jo de 92 à Albertville (en plus on y est allée ... certes on a rien vu, enfin si les répétitions du patinage artistique) mais l'ambiance ... C'était magique !

Alors si j'avais une baguette magique, je ferais un peu comme toi, je donnerais de la confiance en soi à mon grand qui en manque beaucoup, j'essaye tous les jours de lui montrer qu'il est capable
de bcp de choses ... Et j'espère qu'il aura plus confiance en lui au fil du temps !
Pour le minus je lui enverrais de l'obéissance ... non mais sérieux c'est quoi ce gnôme là ? il est pas de moi c'est sûr ! LOL

Merci et bonne journée

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 56



coco 17/01/2014 13:55

Quelle belle vidéo...
Pour mon grand, la confiance en soi et qu'il soit bien dans ses basket avec une bonne dose de sérénité.
Quant au deuze: du bonheur....
biz

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:50



participation 55



MissGéraldine 14/01/2014 09:27

Bonjour et Merci pour votre blog que je suis depuis peu mais qui me fait bien rire ou pleurer comme cette vidéo de Mamans de champions qui m'a rappelé des souvenirs de ma mère qui me soutenait sans
faille lors de mes (petites) compétitions de gym ! Mon fils n'a pas encore un an mais si j'avais une baguette magique, je ferais en sorte qu'il soit juste heureux de la vie qu'il mène !
Merci encore

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 54



pauline M 13/01/2014 21:58

Si j'avais une baguette magique, je leur offrirais une longue vie pleine de bonheur!

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 53



Audrey 13/01/2014 15:53

Quelle belle vidéo...

Je n'ai pas encore d'enfant mais quand j'en aurai j'aimerais leur offrir un moral à toute épreuve (être toujours positif) et un esprit aventurier.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 52



missrelie 13/01/2014 15:28

salut
oh lala c'est difficile de repondre a cette question et en plus j'ai trois louloux!
si j'avais une baguette magique je pense que je nous ferais faire un superbe voyage (je n'ai de cesse de leur parler de mon reve d'aller a new york) ou bien de faire une extension a notre maison
pour que mes deux filles aient chacune leur chambre!
merci pour ce concours
je realise que ma baguette pourrait etre une carte bleue gold en fait!
bises

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 51



julesetmoa 13/01/2014 13:43

J'avoue pouvoir bloquer aussi devant les JO alors que je ne suis pas sportive pour deux sous !
Le plus beau cadeau que je pourrais offrir à mes enfants ?
Pour Jules (et sans rentrer dans le mélo) que son handicap ne le rende jamais malheureux.
Pour P'tit Loup mon rockeur, une belle vie d'artiste :)
Merci pour ce beau concours.
Caro

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 50



Bene 12/01/2014 22:34

Bonsoir et merci pour le concours.
La vidéo est très émouvante. Je tente ma chance avec plaisir.
Je ne suis pas très originale mais si j'avais une baguette magique je donnerai à mes deux fils une longe vie heureuse, avec une santé de fer et pleins de moments extraordinaires... et pouvoir être
à leur côté le plus longtemps possible.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:49



participation 49



Karine D. 12/01/2014 19:29

Bonsoir,
C'est avec plaisir que je tente ma chance !
Si j'avais une baguette magique, je choisirais pour eux la sagesse & la solidarité.
Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 48



littlemisschatterbox 12/01/2014 14:03

Je suis totalement d'accord avec toi, la confiance en soi c'est ce qu'il a de plus important et je la donnerai à mon petit bout de chou avec plaisir si seulement j'avais une baguette magique.
Merci pour ce concours

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 47



corinneb 12/01/2014 08:37

Bonjour
Si j'avais une baguette magique j'offrirai à mes filles la capacité de s'épanouir professionellement et amoureusement (enfin ça c'est dans le futur). Sinon je leur éviterai la tristesse de perdre
un être cher...
MERCI pour ce superbe concours et bon dimanche

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 46



Camille 11/01/2014 14:17

Bonjour
Si j'avais la chance d'avoir une baguette magique, j'offrirai à ma fille la capacité d'être heureuse et de trouver le bonheur dans tout les petits moments de la vie.
merci beaucoup pour ce super concours

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 45



valérie 11/01/2014 09:59

Bonjour,

Merci pour ce concours et pour la découverte de la vidéo...
J'aimerai tellement que mes enfants aient un optimiste à toutes épreuves ! Qu'ils aient des passions qui leur apportent du bonheur :)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 44



fannou 11/01/2014 09:53

Wahou quel beau cadeau !!! celui là tomberait à pique, il faut absolument que je change de rasoir....hum hum

Alors avec une baguette magique...j'offrirais une nouvelle jambe droite à numéro 2...une qui fonctionne et grandit bien et qui ne fait pas mal quand on fait des ballades...et puis peut être le
"mode jeu" num 2 est en permanence entrain d'apprendre pour être comme sa soeur....apprend à jouer mon bébé....
Et pour numéro 1 une coquille magique pour qu'elle se protège des problèmes de grand, qu'elle reste à sa place de petite fille au lieu d'éponger tous les soucis de tout le monde....et des oreilles
qui se bouchent pas... :p

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 43



Expressions d'enfants 11/01/2014 01:18

Ca fait sans doute un peu cucul la praline, mais ce serait d'offrir un appart à leurs grands parents juste à côté de chez nous pour qu'ils puissent les voir tous les jours.
Bises

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 42



lolo 10/01/2014 22:52

Si j'avais une baguette magique je donnerais à mon bébé une santé de fer, pour qu'il ne connaisse pas la maladie.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:48



participation 41



Céline tbt 10/01/2014 22:17

Encore une fois merci pour ces concours.
Sans baguette magique, j'essaye dans la mesure du possible d'apporter à mes 3 trésors tout l'amour dont ils ont besoin pour pouvoir avancer dans la vie et se construire. Si j'avais une baguette
magique en ce moment ce que je leur offrirai c'est du temps (pour moi à passer avec eux) parce qu'avec mon travail de dingue je sens bien (et me le font bien sentir) que leur maman leur manque et
qu'on ne profite pas assez les uns des autres.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:47



participation 40



Cam' Coud 10/01/2014 22:11

Bonjour,
si j'avais une baguette magique, je pense qu'on partirait en vacances en famille en faisant tout plein de visites et activités rien que pour eux!
Merci pour ce concours.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:47



participation 39



borabora 10/01/2014 18:06

coucou trop bien le concours et génial la question : Moi j'aimerai lui payer un tour du monde pour qu'il découvre les habitants et tout les animaux de la planète . Merci bises

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 38



lucie 10/01/2014 17:25

Coucou,

Si j'avais une baguette magique...vaste question..parce qu'évidemment je veux tout pour mes enfants! (comme toutes les mamans bien sur!)
je crois que ce que je leur offrirai c'est une santé de fer et une vie remplie de bonheur!

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 37



elvira2009 10/01/2014 17:01

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Si j'avais une baguette magique, je délivrerais à coup sûr ma puce de son autisme.
Bonne journée !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 36



keju 10/01/2014 14:19

Merci pour le concours !Je tente ma chance. Ici si j'avais une baguette magique je leur donnerai la confiance en soi et la persévérance.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 35



Petite-Mam 10/01/2014 14:11

Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours.
Alors si j'avais une baguette magique, je ferai en sorte que mes filles soient respecté des autres, de faire en sorte que l'injustice n'existe pas envers elles et bien entendu j'exigerai en retour
qu'elles respectent également leur prochain... Pour moi c'est vraiment important dans la vie, et puis je leur donnerai le pouvoir de réaliser leur rêve !!!
Merci et belle journée. :)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 34



Mutti 10/01/2014 14:10

Vraiment bien faîte cette vidéo, ce qu'on est sensible nous les mamans :) Mes filles ne font pas encore de sport, qui sait, l'une d'elles sera peut-être une grande sportive et je sais que je serai
sans aucun doute toujours là pour la soutenir et l'encourager !

Si j'avais une baguette magique, je gommerai les angoisses et les peurs de mes filles et souhaiterai de les voir heureuses à chaque instant.

Merci et bon w.e !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:45



participation 33



Veronique 10/01/2014 11:52

Je crois que ça serait le bonheur et la joie de vivre toute la vie et dans toutes les circonstances !
Cette vidéo m'a donné des frissons !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:44



participation 32



La maman des petits plats 09/01/2014 23:17

La santé, la santé, la santé. Et de croire en eux, tout le temps et en toutes circonstances.

Je croise les doigts pour que ça se réalise. La volonté permet de gravir des montagnes, souvent (c'est du vécu ;-)

Merci pour ce chouette concours et bonne année !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:44



participation 31



Lalu 09/01/2014 22:40

Hello ! Merci pour cette jolie vidéo...pas passée loin des larmes :)
Moi je leur offrirai leur propre baguette magique...ah en fait non ils s'en serviraient pour des bonbons ! Je leur offrirai la bonne humeur et le sourire aux lèvres en toutes circonstances pour que
leur vie soit remplie de joie à chaque minute !
Merci pour le concours :)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:14



participation 30



armelle1206 09/01/2014 22:38

2013 aura été pour ma fille l'année la plus poisseuse de son existence. Elle n'a que 10 ans j'avoue.. 3 résines et une attelle à la cheville droite + une fracture du pouce droit.. elle commence
tout juste la rééducation .. Tu m'offres une baguette magique...Alors je vais être égoïste mais je ne m'en sers pas pour elle. Elle m'a. Je suis un pic un roc je serai toujours là pour elle et elle
le sait.. Je préfère penser à ceux qui n'ont pas de maman ou une maman incapable de les aider de les porter de les motiver... J'apprends à ma puce le partage.. avec une baguette on ne peut que
partager.. en tout cas un grand merci pour ce film qui m'a fait verser des larmes.. bonne soirée.. Armelle

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:14



participation 29



Karinecox 09/01/2014 21:47

Tout est dit et comme l'idée que derrière chaque grand homme il y a une femme me parle tout particulièrement je tente ma chance même si j'ai une idée du résultat final et aussi parce que non
compétitrice reconnue il y a des fois ou il faut savoir laisser ses travers et comme il s'agit de rêver... Baguette magique ? Emmène-nous faire le tour du monde...
Merci !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:14



participation 28



nathla 09/01/2014 21:46

Merci pour ce jeu et pour cette vidéo, géniale et tellement vraie.
Si j'avais une baguette magique, j'offrirai à mes enfants la confiance en eux et la volonté de dépasser des montagnes pour accomplir leurs rêves.
Mercî pour ce concours et que l'ensemble des souhaits pour nos enfants se réalisent !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:14



participation 27



candy 09/01/2014 21:35

Une très belle vidéo qui effectivement touche au coeur, ça promet nombre de larmes pour les jo!!! Mise à part la santé que je souhaites à toutes les personnes que j'aime, si j'avais, tel une fée de
disney, une baguette magique j'offrirais à ma fille le bonheur. Qu'elle se lève tous les matins heureuse de la journée qui l'attend et qu'elle est la chance chaque jour de sa vie de se coucher le
soir, auprès de la personne qu'elle aime (+ petits loulous si affinités...) en se disant qu'elle a la vie qu'elle souhaitait et qu'elle ne pourrait pas être plus belle et rayonnante que les jours
déjà écoulés. Si la vie lui offre ce cadeau, cette baguette aura fait au moins 2 heureuses ;-)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:14



participation 26



emerentine 09/01/2014 21:24

Si j'avais une baguette magique, j'offrirai à mes kidswhatelse l'amour de la vie et l'émerveillement du quotidien. Parce que la passion du présent est ma clef du bonheur. Je profite de cette vidéo
pour dire merci à ma maman qui m'a transmis son optimisme à tout épreuve. Avec la Joie on surmonte bien des épreuves.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 25



Alex 09/01/2014 21:17

Si j'avais une baguette magique, je clignerais le jour, je clignerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur, oh oh pour leur offrir le bonheur !!! (on oublie la ferme, la grange et la barrière)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 24



Laetitiaelisa 09/01/2014 20:25

Bonsoir,
si j'avais une baguette magique, j'offrirai une immense maison avec jardin pour mon fils qui me dit très souvent:pourquoi on n'a pas une maison nous? c'est nul un appartement!!!Très reconnaissant
mon fils... mais en même temps j'aimerai autant que lui avoir une maison...
Bonne soirée chère voisine

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 23



zootie mookie 09/01/2014 19:46

bonsoir merci pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir!
alors moi j'offrirais a mes enfants si j'aurais une baguette magique!
d'être humble et d'aimer et d'aider son prochain!
aujourd'hui on voit un peu partout a quel point certaines personnes sont cupides et ne donne même pas un regard aux personnes autour de soi!
ils sont encore petits mais je leurs apprendrais a suivre le bon exemple!
voila je croise les doigts et te souhaite une bonne année 2014 et merci encore pour le concours :)

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 22



christinemm 09/01/2014 18:13

Bonsoir, si j'avais une baguette magique je sauverai mon fils de ce crabe qui le ronge ... il est encore si petit, si innocent ... la vie peut-être injuste et cruelle parfois ... Bonne soirée.

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 21



PinkLady 09/01/2014 18:01

Bonjour,
Alors moi si j'avais une baguette magique, j'offrirais à ma puce de 6 ans la confiance en soi et je lui enlèverais son stress qui la bouffe chaque jour.
Merci beaucoup !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:13



participation 20



Floriiane 09/01/2014 17:25

Coucou,

Merci pour ce concours, je tente avec plaisir!!
De mon coté, si j'avais une baguette magique, je lui offrirai un petit peu plus de patience, car je vois bien qu'il est déçu quand il n'arrive pas quelque chose rapidement car il manque un peu de
patience.

Bonne journée

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 19



Solène 09/01/2014 16:17

Woo.. les pubs comme ça, y'a pas à dire, ça touche toujours en plein dans le mille !
Bon moi je pars du principe que la confiance en soi et la sagesse ça peut s'apprendre au fil des ans, alors si je pouvait offrir à mes filles un truc vraiment magique, je les emmènerais à Poudlard
à chaque vacances et elles seraient amies avec Hary Potter et tous les autres !! Merci pour ce concours, il est chouette !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 18



vemma 09/01/2014 15:41

Pour moi, le plus beau cadeau que je pourrais faire à mes filles seraient de leur donner la capacité de voir le bonheur partout et de continuer à s'émerveiller d'un rien en grandissant.
Merci pour ce sympathique concours et pour tout ce que vous partagez sur ce blog.
Tous mes voeux pour cette année 2014

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 17



Vinie 09/01/2014 15:04

Bonjour,

Je participe avec plaisir et te remercie pour ce panier bien garni :)

Si j'avais une baguette magique, c'est la tolérance que j'aimerai donner à mes enfants.

Bonne journée !

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 16



leu sandra 09/01/2014 14:55

Coucou meilleurs voeux.
Merci pour ce concours.
Je tente volontiers.

Le plus beau cadeau que je pourrais donner à mes loulous serait la santé pour la vie et la confiance en soi, qu'il soit fort pour affronter toutes les épreuves de la vie.

Merci.
Bisous.
sandra

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 15



sun 09/01/2014 14:44

Bonjour

Jolie vidéo ! je pense qu'on se retrouve toutes dans ces images, quel que ce soit le combat qu'on mène avec nos enfants, petit ou grand, court ou long.
D'une baguette magique, j'offrirai à PetitEclair de guérir définitivement de cette chute de cheveux qui lui gache ans.nt bien de moments qui pourraient être sereins quand on a 8 ans. Désolée de
tomber dans le tristounet mais c'est forcément la première chose qui me vienne à l'esprit depuis quelques mois.
merci

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 14



mamandoudouce 09/01/2014 14:22

Wahou, la vidée est super émouvante!!! Il est vrai que l'on oublie qu'il y a des parents derrière les grands sportifs!
SI je pouvais, j'offrirai à a grande timide : de la confiance, de la détermination, du courage pour l'aider à s'épanouir davantage!
Merci pour ce joli concours! Bises

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 13



Céline FLOZE 09/01/2014 14:12

bonjour!
merci pour ce chouette concours!
pour ma fille j'aimerais avoir le pouvoir de faire qu'elle soit moins timide et qu'elle prenne plus d'initiatives avec ses copines, qu'elle s'affirme un peu plus!
merci encore et bonne journée!

Mamanwhatelse 31/01/2014 09:12



participation 12