Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Si vous avez des garçons comme moi, vous avez forcément ressenti un jour cette petite frustration en entrant dans un magasin pour enfants : il y a toujours plus de choix pour les filles.
C'est un fait, il faut l'accepter.
J'en ai pris mon parti : les petites blouses, jupes, robes et autres liberty, je les offre à mes copines.
Et pour mes kidswhatelse, je choisis des petites tenues de mecs que j'essaie d'accessoiriser au mieux pour leur donner un petit look sympa.

Alors quand j'ai découvert le concept de Moustaches et Biscotos, forcément j'ai craqué!
Moustaches et Biscotos c'est tout un univers totalement dédié aux petits mecs : des jeux, de la déco, de la mode et aussi des accesoires rien que pour les garçons de 2 à 12 ans!
L'idée revient à Valérie, une copine blogueuse, maman d'un petit garçon (forcément!) qui comme moi se désolait de ne pas trouver en un seul et même endroit des produits un peu fun et tendance pour nos petits hommes.
Et là au moins, aucune frustation possible car vous n'y trouverez ni barettes, jupettes et autres petites choses pour filles!
Moustaches-et-Biscotos.png
Moi personnellement je craque sur le petit bonnet à ailes, le gilet réversible en fourrure et jean, le trophée peluche élan, les tatouages robots et le colt à personnaliser!!!! 
               Moustaches-et-Biscotos---bonnet.jpg Moustaches et Biscotos - gilet

Moustaches et Biscotos - colt Moustaches et Biscotos - tatouage

Moustaches et Biscotos - élan
L'offre aujourd'hui est encore un peu limitée : normal la boutique n'est ouverte que depuis 2 jours, mais je suis certaine que si vous lui réservez un bon accueil durant les premières semaines, elle ne pourra que s'étoffer!
Alors à vous de jouer! 

Et vos coups de coeur, c'est quoi? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

beauchemin 05/02/2013 10:06


bonjour, j'ai deux garçons et une fille, et je craque littéralement sur le bonnet avec les ailes et les flammes à accrocher aux chaussures trop fun! merci de partager ces belle idées. J'en
profite pour féliciter mister E pour les centimètres gagnés, de la graine de champion! j'apprécie de plus en plus ce blog et je lis avec plaisir vos petites et garndes histoires et puis nous
avons des points communs mes garçons ont moins de deux d'écart, je suis née le 07 juin, je surkiffe patrick bruel, weight watchers est un copian de longue date et surtout mes cocos ont exactement
les mêmes pyjamas dpam que les votres!!!!! le loup pour le grand et le cowboy pour le petit!!! et ça c'est dingue! vous reste plus qu'à faire une tite fille  très bonne journée et à bientôt

Mamanwhatelse 05/02/2013 16:03



la fille c'est la numéro 3 chez toi? alors j'ai toute mes chances moi aussi puisque tu es moi!! ;-)



cleopat 04/02/2013 19:54


très mignon! et le bonnet ça me rappelle une Bd de costauds!;) les petites tresses d Obélix  et les ailes du casque d 'Astérix :)

Mamanwhatelse 01/03/2013 12:15



manque plus que les braies à rayures bleues et blanches!



anne 04/02/2013 14:30


j'ai voulu y jeter un coup d'oeil mais sur IE c'est tout buggé chez moi... les photos ne s'affiche pas sauf si je clic sur les articles un par un...

Mamanwhatelse 01/03/2013 12:15



alors tu as réussi à y accéder finalement?



madamezazaofmars 04/02/2013 12:42


Je m'en vais y faire un petit tour

Mamanwhatelse 01/03/2013 12:15



;-)



maman est occupée 04/02/2013 11:59


L'avantage du peu de choix concernant le vestiaire masculin, c'est qu'il est facile de combiner une tenue : un t-shirt + un pantalon et ça roule. Avec les filles, c'est tout de suite plus
compliqué : une jupe + un sous-pull + une blouse + la paire de collants qui va bien... Finalement, ça a des avantages, le peu de choix !

Mamanwhatelse 01/03/2013 12:15



Et puis comme ça la carte bleue ne chauffe pas trop! Papawhatelse est soulagée de ne pas avoir de filles, sinon on serait dans le rouge ;-)



sophie 04/02/2013 10:54


Quelle bonne info !!!!


Maman d'un petit bonhomme également, je suis toujours à la recherche d'idées sympa pour mister T !


Encore une fois MERCI mamanwhatelse !

Mamanwhatelse 01/03/2013 12:14



de rien ;-)