Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Non je ne suis pas vraiment off, j'ai plein d'idées de billets "vacances" en tête mais le temps file à toute vitesse (encore plus vite que d'habitude, c'est terrible!) et je n'arrive pas à l'arrêter!
Le soir quand j'ai enfin un peu de temps libre, l'inspiration me manque pour écrire... mais je ne vous oublie pas pour autant!

Cette semaine en solo avec les kidswhatelse ne fut pas de tout repos, mais tous les 3 nous avons pris notre rythme : plage en début de matinée, temps calme pour Mister E. et sieste pour Little B., virée à la plage en fin d'après-midi, petite glace sur le port à la fraîche... bref un petit train-train quotidien qui nous a fait du bien!
On a aussi profité d'une belle journée pour aller rendre visite à Zaza et son Empereur : une magnifique après-midi passée tous ensemble où les garçons se sont entendus à merveille, comme si ils se connaissaient depuis toujours! Mister E. a déjà prévu d'inviter l'Empereur à son anniversaire c'est pour dire! De mon côté, ce fut vraiment une chouette rencontre, Zaza est telle qu'on l'imagine, douce, bienveillante, souriante, timide comme moi.

Samedi Papawhatelse nous a enfin rejoint, enfin c'est plutôt nous qui sommes allés le trouver : coincé comme des milliers de voyageurs à Toulon en raison d'une panne sur le réseau SNCF, on a préféré faire une petite centaine de kilomètres pour le serrer plus vite que prévu dans nos bras et on a bien fait, car son train a eu au final 5h de retard!!!

Nos vacances à 4 pouvaient enfin commencer et elles ont débuté en beauté avec une virée en bateau de 2 jours à Porquerolles. Une vraie première pour les kidswhatelse qui se sont super comportés aussi bien en mer qu'au port : je crois bien qu'ils ont aimé cette vie de marin, à faire la queue pour prendre une douche froide, à dormir sur le ponton à la belle étoile, à se réveiller avec le soleil et à barboter dans une eau émeraude plus transparente que dans leur propre baignoire!
Ils sembleraient qu'ils soient même partants pour repartir!!! De notre côté, on va attendre quelques jours car autant j'ai le pied marin, autant le pied terrien pas vraiment : rentrés depuis quelques heures, il suffit qu'on s'asseoit quelque part avec Papawhatelse pour que tout tangue autour de nous!!!

Belle semaine à toutes et tous, ici elle s'annonce encore pas mal, histoire de ne pas changer!

BP-87.1.JPG

1 - Le bonheur, le vrai...

BP 87.2 BP 87.5

2 - Savoir se faire plaisir et se récompenser de mes 10 jours en solo avec les kidswhatelse (je l'ai bien mérité, non??)

BP 87.3

3 - Je vous laisse, j'ai garé mon bateau en double file!

BP 87.4

4 - L'Empereur et les kidswhatelse, une fine équipe!

BP 87.6

5 - La couette de Mister E. est installée : Papawhatelse a réussi sa mission, il est temps pour lui de nous rejoindre!

BP 87.7

6 - J'hésite à y aller... elle est pas assez turquoise ;-)

BP 87.8 BP 87.9

7 - En route pour Porquerolles!

BP 87.10

8 - Père et fils

BP 87.11

9 - Ce soir on dort ici!

BP 87.12 BP 87.13

10 - Lampions porquerollais... j'aime cette ambiance... A droite un intrus se cache dans la photo... (indice ce n'est ni la caïpi ni le coca!)

BP 87.14 BP 87.15 

11 - Good morning Porquerolles! Le port s'éveille....

BP 87.16 BP 87.18

12 - Eméraude, la couleur parfaite.... sautera, sautera pas? (si vous saviez les risques pris pour faire ces photos... j'ai failli finir à l'eau avec l'iPhone!)

BP 87.17

13 - Mister E., Flash MacQueen et sa frite... impossible à faire sortir de l'eau!

BP 87.19

14 - Chut! Ecoute bien....

BP 87.20

15 - J'ai craqué pour Little B.... Monoprix je ne te dis pas merci!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

confidences de maman 16/08/2013 21:55

Rien de tel que les vacances pour se ressourcer ;-)

Astrid (myparade) 09/08/2013 15:58

Ouhhh j'adore la couleur de l'eau ! Faudra qu'j'y aille un jour ça donne vraiment envie (sauf le bateau... car à l'inverse de toi je n'ai pas DU TOUT le pied marin !).

AnneClaireBCN 06/08/2013 22:12

Elles ont l'air parfaites tes vacances. Porquerolles est une autre des multiples destinations que je souhaiterais découvrir ;-) Allez, encore 3 jours de travail pour moi et après, je ferai presque
tout comme toi ! Bonnes continuations dans ces vacances, à bientôt

madamezazaofmars 06/08/2013 19:09

Une belle semaine en effet et pour moi aussi une bien jolie rencontre. Et niveau timidité, j'ai essayé de me surpasser :-)
L'empereur ne s'amuse plus pareil depuis a la piscine ;-)

Milky 06/08/2013 18:19

Waouh les vacances de rêves !! [Quel joli bleu ;) ].
Vivement les prochains photos ^^.
Bonne vacances à vous.

La maman des petits plats 06/08/2013 17:52

Les vacances n'ont pas l'air de si mal se passer ;-)
Je viendrais volontiers faire trempette avec vous !
Profitez bien de ces retrouvailles à 4.
Et vivement d'autres belles photos avec de magnifiques sourires.

mamandoudouce 06/08/2013 15:47

De très belles photos!! Ca donne envie de te rejoindre!! Tu as bien un peu de place pour nous sur le bateau? (voir la photo où il est garé en double file lol).
Profitez-bien. Bises

Lexou 06/08/2013 15:05

Je n'aurais pas du regarder toutes ces photos...je travaille encore, vous êtes toutes parties o presque, heureusement qu'il y a Zaza pour me tenir compagnie ;) j'ai hâte de souffler un peu, de
partir quelques jours, se détendre et changer d air.j.adore ta coupe tu es superbe ça te va vraiment très bien!tes photos donnent envie de venir dans ton coin de paradis en tout cas!