Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine pour surveiller les microbes de loin puis de près : après avoir attaqué Papawhatelse dès lundi, ils s'en sont pris à Little B. jeudi matin et moi jeudi soir. Complètement KO, on a même fini aujourd'hui à la maison médicale du coin... pour une fois que nous avions un dimanche "cool", il fallait bien un peu d'animation! Verdict : j'ai gagné une jolie grippe trachéite et mon Little B une belle otitie purulente et rhino! Faut que je commence à lister toutes nos maladies, parce qu'avec tout qu'on se choppe depuis novembre, on tient peut-être un record!
J'ai profité aussi de ma semaine pour aller faire un petit tour dans le Jura rendre une petite visite à une Vache drôlement rigolote, véritable icône des enfants français (mais pas que!) : ma visite en mots et images cette semaine sur le blog, c'est promis (si je ne décède pas d'ici là de quintes de toux et nez qui coule!
Bonne semaine! J'espère qu'elle sera meilleure chez nous (j'ai l'impression de répéter ça tous les dimanche soirs en ce moment!!!).  

BP-63.1.JPG

1 - Si vous ne connaissez pas Crouchette, allez vite la lire, elle et ses bonnes idées, elle le mérite vraiment (d'ailleurs Prima ne s'est pas trompé en la mettant à l'honneur dans son dernier numéro)

BP 63.2

2 - Un petit investissement (comptez entre 25 et 30€) pour des heures de tranquillité : vive la nappe en tissu à colorier de Marielle Bazard! Un petit tour à la machine et elle est comme neuve prête à être gribouillée de nouveau!

BP 63.3

3 - Un petit coup de jeune pour les lampes Berger : elles en avaient bien besoin! Fini le look mémé, bienvenue à la modernité et au design!

BP 63.4 BP 63.5

4 - Si la neige ne vient pas à moi, c'est moi qui irait à elle! 2 heures de train plus tard, tout était blanc : bienvenue dans le Jura!

BP 63.6

5 - Impossible de rater la maison de la Vache qui Rit!

BP 63.7

6 - Encore et encore...

BP 63.8

7 - Champignons, fruits de mer, tomate, paprika, fraise, light ou ultra light :
il en faut pour tous les goûts!

BP 63.9

8 - Mon kit de survie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

J

Pareil ici pour l'arrivée des microbes et autres virus en bande organisée. Je compatis A FOND pour la grippe-trachéite !


Et merci pour ce petit bits and pieces, je ne connaissais pas Crouchette, j'aime beaucoup ! Belle découverte grâce à toi !


Bonne semaine malgré les petits maux...
Répondre
M


Elle est géniale Crouchette! toujours pleine d'idées!



M

Bon rétablissement à la famille Whatelse!
Répondre
M


ça commence à aller mieux! Merci!



A

perso je me rassure en me disant que l'hiver et ses microbes n'en ont plus que pour un mois...!


Bonne semaine à toi aussi ! (enfin, aussi bonne que possible !)
Répondre
M


Allez encore 3 semaines et on en a fini avec cet hiver! Vive le printemps!



D

vache qui rit à la fraise ???
Répondre
M


et oui... les chinois sont dingues! ;-)



L

C'est extra cette nappe à colorier ! Nous on a fait l'obverdose de microbes la semaine dernière, j'espère qu'ils ne reviendront pas trop vite ! Courage, soignez-vous bien !
Répondre
M


Elle est top : les enfants l'adorent! ça les occupe vraiment bien : investissment (25€) rentabilisé!



B

J'ai presque le même kit de survie .....


Bonne semaine à vous !
Répondre
M


vive l'hiver!