Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

 

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine de retour de vacances bien chargée avec les corvées inévitables de vidage de valise, lessives, repassage, courses... toute bonne chose a un prix et pour partir en vacances, je suis prête à tout endurer (même l'angine qui m'a attaquée à ma descente d'avion dimanche dernier et qui me force à gober des antibios matin et soir!)

Mister E. a repris le chemin de l'école sans trop rechigner après plus de 3 semaines off.
Little B. a retrouvé ses copines chez Magic V.
Papawhatelse est reparti bosser.
Bref la vie a repris son court... tout comme la gastro qui a refait son apparition vendredi transformant notre Mister E. en un petit garçon bien malade tel que nous ne l'avions encore jamais vu : le teint gris, les yeux tristes, complètement amorphe et prostré dans son lit... et puis une sieste, du coca, un peu d'homéo, l'apparition de la neige et soudain il a repris des forces et retrouvé son entrain! Espérons que cela dure encore tout le week-end...
Enfin ça maintenant ce n'est plus de mon ressort (c'est celui des grands-parents à qui j'ai abandonné mon malade en bonne mère indigne) puisque nous nous envolons aujourd'hui avec Papawhatelse en amoureux pour Barcelone (si la neige nous laisse décoller, rien n'est moins sûr) : 2 jours pour shopper, visiter, se reposer et profiter!
2 jours au bout desquels je rentrerai seule, laissant mon cher et tendre pour une dure semaine de labeur barcelonaise (ils ont bon dos les séminaires!).
2 jours donc pour prendre des forces et affronter une semaine en solo avec les kidswhatelse : ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire (#positiveattitudeon).

En attendant comme promis, quelques instantanés de notre semaine ensoleillée au Cap Vert. Quand je vois la neige dehors, tout cela me paraît si loin déjà... dire qu'il y a une semaine, j'étais encore en maillot de bain autour de la piscine et qu'aujourd'hui je ne sors plus sans mes gants et mon cache-oreilles!!!

BP 59.1

1 - Mais où est Mitch Buchannon?

BP 59.2 BP 59.3

2 - Pas si chaude que ça...

BP 59.4

3 - Pina Colada forever

BP 59.5

4 - Solidarité dans les jeux, bêtises et autres inventions farfelues...

BP 59.6

5 - ... et très grande complicité

BP 59.7 BP 59.8

6 - Little B. a bien compris l'importance du concept de l'hydratation en cas de grosse chaleur...

BP 59.9 BP 59.10

7 - Une semaine pour apprendre toutes les ficelles du métier d'animateur : Mister E. est au point!


Vous en voulez encore? Revenez demain, je fais durer le plaisir et puis avec toute cette neige, faut consommer le soleil avec modération!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

U
Ca y est j'ai envie de partir en vacances !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Go c'est la bonne saison en plus là-bas!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ca donne trop envie de partir au Cap Vert. Avec ce mauvais temps, un peu de soleil cela ne ferait pas de mal.
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens déjà le soleil me chauffer la peau... ah non c'est ma bougie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas regardé ces photos ce we et j'ai bien fait car avec le tps pourri du jour et le gris mouillé de la "fonte des neiges" (oui je sais je m'emballe), c'est pile poil le truc qui me fait<br /> du bien today !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je fonds quand je vois les deux miennes se faire des bisous comme les tiens sur la photo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Solidaire, pour la Pina Colada!<br /> <br /> <br /> LOL pour le squat du perchoir de MNS<br /> <br /> <br /> Trop chou, la complicité des p'tits loups<br />
Répondre
M
<br /> Un peu oui que je vais revenir demain. Je regarderai tes photos au lieu de regarder la pluie qui tombe par la fenêtre<br />
Répondre