Bits + Pieces #107
La semaine dernière fut à l'image de ce début d'année, à savoir calme, sans rien de particulier, l'appareil photo qui dégaine un peu moins vite que d'habitude. En 2014, c'est simple j'ai l'impression d'être un diesel : longue à l'allumage! J'ai bon espoir de retrouver très vite mon rythme de croisière et une fois lancée il sera comme d'habitude difficile de m'arrêter.
Mais pour l'instant je me traine, mon moteur toussote!
Enfin ma semaine ne fut pas si triste que ça, puisque comme l'année dernière à la même époque, j'ai accompagné Papawhatelse le temps d'un week-end à Barcelone. Heureusement cette fois-ci les éléments n'ont pas joué contre nous (souvenez-vous de mon week-end catastrophe... en y repensant j'en ris encore!) et j'ai pu enfin profiter de Barcelone. Evidement en 30 heures top chrono difficile de tout voir, mais le but d'un week-end à 2 en amoureux c'est de savourer ces instants et de ne pas vivre avec un chronomètre dans le ventre. Alors on a flâné, on s'est promené (le nez en l'air, l'architecture est juste démente!), un peu visité et aussi dégusté des tapas of course (mais sans poisson, c'était juste niet pour moi cette fois-ci!!).
Un très chouette week-end ensemble, avant une semaine en solo avec les kidswhatelse, puisque j'ai abandonné Papawhatelse là-bas pour une semaine de boulot (enfin de séminaire.... ;-))
1 - Prendre des forces
2 - Rendre une petite visite à Olivia pour apprendre à poser un passepoil
3 - Le réveil à 5h30 du matin, ça pique un peu quand même, même si c'est pour la bonne cause!
4 - Let's go!
5 - Sous les ailes, la mer...
6 - SI je m'étais écoutée j'aurais acheté tous ces smoothies et tous ces fruits!
Je veux la même chose sur les marchés français au même prix!
7 - La mouette et nous
8 - J'adore toutes ces couleurs... Enfin j'ai vu le parc Guell et le génie/folie de Gaudi
9 - Le portique de la lavandière du Parc Guell
10 - Voir des palmiers en janvier et mettre un peu de soleil dans son coeur
11 - Oh les policiers geeks!!!!