Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Plus de 10 jours que je n'étais pas venue trainer par ici, la faute au temps qui défile trop vite, aux préparatifs de Noël, aux fêtes de fin d'année et surtout à une crève monumentale qui me cloue au lit depuis 3 jours et m'empêche de dormir depuis une semaine.

Par où commencer pour vous raconter ces 10 derniers jours qui semblent être une éternité quand j'y repense....
J'ai finalement fini à temps ma recherche de cadeaux. Tout était emballé le 22 au soir, un exploit pour moi l'adepte de la dernière minute...
J'ai trouvé le temps de jouer à la fée en débarquant à 5h30 chez des amis pour garder leur petite fille le temps qu'un nouveau bébé voit le jour... que c'est bon ces naissances, quelle excitation pour l'entourage... Bienvenue Little L., tu es un bien joli cadeau de Noël pour tous!
Je ne me suis pas lassée une seule seconde de regarder le visage de mes enfants, leurs grands yeux écarquillés et leur petite bouche entrouverte, béats d'admiration à la simple évocation du passage du Père-Noël... Je n'arrête pas de revoir en boucle dans ma tête le débarquement de Mister E. dans notre chambre le 25 au matin : "Maman, Papa, venez vite il est passé!!! Il a bu son lait et mangé sa clémentine et laissé tout plein de cadeaux!" Je ne sais pas encore combien de Noël Mister E. entrera dans la combine, mais c'est tellement beau cette naïveté d'enfant... Je souris encore plus quand il me raconte que cette nuit-là, il s'est levé et a croisé le gros bonhomme rouge et qu'il l'a même emmené faire un tour de traineau... 
Pas moins de 3 Noël pour nous donc, avec 3 ouvertures de cadeaux, et de comparaisons entre cousins : "t'en as eu combien toi de paquets? Ah ouais mais j'ai eu un gros alors ça compte pour 2..."!!!!
De mon côté donc, une vilaine toux s'est installée depuis 8 jours m'obligeant parfois la nuit à m'exiler sur le canapé pour ne pas déranger Papawhatelse... Sous antibios depuis 3 jours et pour l'instant encore aucun effet positif... heureusement que Papawhatelse était là ce week-end pour assurer avec les kidswhatelse car je suis une vraie loque, à me trainer du lit au canapé et du canapé au lit... heureusement les kidswhatelse ont de quoi s'amuser avec tous leurs jouets de Noël et ils sont plutôt cools avec moi et mes 2 de tension... On occupe nos journées à jouer à des jeux de société, aux loisirs créatifs (ils adorent les perles Hama et les maïs à coller Playmais, ils repeignent ma cuisine à coup de Marker Airbrush et cet après-midi on doit se lancer dans le plastique fou... à suivre donc!!) et à des parties endiablées de Mario Kart ou Super Mario sur la Wii (Mister E. commence à bien se défendre et moi je retombe en enfance...!!).
Vu ma grande forme, autant vous dire que pour le réveillon du 31, je n'ai pas prévu une grande fiesta : ça tombe plutôt bien, car nous ce qu'on préfère ce sont les peits diners peinards entre amis... un bon diner, une soirée tranquille, une bise à minuit et hop au lit!!!

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année 2013, on se retrouve en 2014 dans la joie, la bonne humeur et avec la santé (oh oui!!!) pour de nouvelles aventures!
Je vous embrasse du fond du coeur, merci à vous tous d'avoir passé cette année avec moi. Sans vous rien ne serait vraiment pareil!!!!

BP 105.1

1 - Dernières courses de Mère-Noël

BP 105.2 BP 105.3

2 - Bien s'équiper avant de commencer!

BP 105.4

3 - Le square en décembre... il fait froid mais comme c'est agréable d'être seul!!!!

BP 105.5

4 - Transformer un carton en niche... on se demande pourquoi leur offrir des jouets!!!! 

BP 105.6

5 - 3 mètres de haut... les grands-parents se sont lâchés!

BP 105.7

6 - Grosse fatique pour Little B. avant le réveillon de Noël...

BP 105.8

7 - Déballage, joie, bonheur....

BP 105.9

8 - Le téléscope la bonne idée! Mister E. a attendu une bonne partie de la soirée pour surveiller si le Père-Noël ne repassait pas dans le coin!

BP 105.10 BP 105.11

9 - Miam

BP 105.12

10 - Se coucher à 3h du matin en rentrant du réveillon pour que tout soit prêt au réveil des kidswhatelse pour le Noël à la maison...

BP 105.13 BP 105.14

11 - Déballage, joie, bonheur (bis)

BP 105.15

12 - 3ème round chez les cousins!

BP 105.16

BP 105.17 BP 105.18

BP 105.19 BP 105.20

13 - Les marques aussi ont joué au Père-Noël en me gâtant terriblement : merci à Monoprix pour sa box de Noël toujours aussi génial, à Uriage pour ses produits bébé qui vont faire le bonheur de Little L., à Leonor Greyl pour ses shampooings qui j'espère vont arriver à me faire espacer mes lavages (marre des cheveux gras) et à Nivea pour son plaid qui m'a été bien utile pour mes nuits sur le canapé et à ses crèmes qui sont toujours aussi géniales!

BP 105.21 BP 105.22

14 - Le Bar à Burger, dans le 10ème : une excellente adresse, du fait maison, un accueil sympa, des burgers à tomber... courrez-y!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

Armelle 06/01/2014 10:36

Bonne année à toute la famille !

La maman des petits plats 05/01/2014 23:34

Très joyeuse année à toi aussi ! Quelle soit pleine de joie, de bonheur et de satisfactions !

Et moi, je salive devant ta photo du plateau de fruit de mer … Vivement les prochaines vacances ;-)

semgros 02/01/2014 06:10

Moi aussi je te souhaite une très belle année 2014, du boulot qui te plaise, du temps libre pour profiter de tes bébés qui grandissent et de ton homme....et tout ce qu'il faut pour etre heureuse !

Natacha no gluten 31/12/2013 10:46

Joyeux Noël et ravie de lire tes nouvelles! Reposes toi bien et RV en 2014 avec autant de plaisir à te lire:-)

fannou 30/12/2013 18:53

Moi aussi je te souhaite une très belle année 2014, du boulot qui te plaise, du temps libre pour profiter de tes bébés qui grandissent et de ton homme....et tout ce qu'il faut pour etre heureuse
!

Le bar à burger a l'air chouette :p j'ai faim en permanence en ce moment, ça tombe bien on mange tout le temps !!!

Je te fais plein d'enorme gros bisous plein de bredele et de gewurtz....
La prochaine fois que t'es en Alsace, vient me voir... :p

bisou ++++

Béatrice 30/12/2013 14:31

Plein de belles choses pour 2014 !
Commencez bien l'année ;-)