2013 l'année...
... de la fraise,
... de la baise (très classe, je commence en fanfare!)
... du plaiz'
... de la charentaise (vous êtes prêtes pour lancer une nouvelle mode?)
... de la piémontaise ou de la mayonnaise (on va être belles cette été avec nos tonnes de patates grasses avalées!)
... du pèze
...
Je vais m'arrêter là avant que ça ne dégénère et vous souhaiter une excellente année 2013.
Qu'elle soit riche sentimentalement et professionnellement, que tous vos souhaits et projets se réalisent et, soyons un peu égoïstes, que vous continuiez à être de plus en plus nombreuses à partager nos aventures whatelsiennes!
Pas de résolutions cette année, je ne les tiens jamais. Heureusement, bien m'en a pris, je n'en avais fait aucune l'année dernière! Ouf!
L'année commence plutôt bien pour nous : comme je l'annoncais la semaine dernière, nous passerons les premiers jours de janvier au soleil, pas loin de l'hémisphère sud. A nous le Cap Vert!
Vacances réservées hier soir in extremis, j'ai 3 jours pour tout préparer et retrouver maillots, crème solaire, bouées et tongs enfouis au fin fond de la cave depuis septembre! C'est pas gagné!
Même si je n'ai pas été très présente ces 15 derniers jours (que ça fait du bien de ne pas être scotchée derrière son ordi!), je ne vous abandonne pas totalement.
Au programme, mes fameux Bits + Pieces de Noël que j'ai promis depuis déjà une semaine... (allez je me fixe au moins une résolution pour 2013 : ne plus procastiner!! oups je crois que c'était déjà un de mes objectifs...), un flashback sur les billets de 2012 que vous avez le plus appréciés (une petite piqûre de rappel ça ne fait jamais de mal), mes trucs & astuces pour ranger le maximum de choses dans une toute petit chambre d'enfants, les bienfaits du soleil en janvier, et bien sûr ce que vous attendez toutes avec impatience les résultats des derniers concours de décembre qui sont déjà en ligne ici : Magic Bed, Fischer Price & Pampers, Le Briochin et Tam-Tam!
Je n'oublie pas non plus la newsletter promise depuis belle lurette avec ses quelques surprises. Elle attérira dans vos boites aux lettres au moment même où je monterais dans l'avion, voilà un peu de quoi vous occupez pendant mon absence!!!
Profitez bien de cette nouvelle année, bon courage pour la rentrée et la remise en route d'après fêtes, je reviens dans 10 jours, fraîche et reposée, bronzée et en pleine forme!
PS1 : n'abusez pas de la galette!!!
PS2 : Bienvenue au petit Gustave, un amour de petit garçon trop mignon!