Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

et 1er bilan après ma reprise du boulot!!!

 

- Le rythme est assez soutenu mais on arrive à préparer les boys en un temps record le matin et à être à l'heure au boulot. J'ai même gagné 20 minutes sur l'horaire du début!!!

- Le soir, grâce aux conseils de Marjoliemaman, c'est un peu moins la course depuis qu'on donne les bains un jour sur 2.... Non mes enfants ne sont pas sales pour autant : une petite toilette de chat et hop le tour est joué!!!

- Ne pas oublier de remercier mon cuisinier en chef, Picard, pour ses purées, petit slégumes, poissons panés, soupes, aiguilettes de poulet.... qui me permettent de nourrir sainement Mister E. le soir.... Les bons petits plats de Maman, ça sera pour les week-ends.

- Little B. s'est très bien adapté à sa nouvelle vie : sans sa maman la journée.... Je devrais me réjouir mais j'ai quand même un petit pincement au coeur.... mais je kiffe les grands sourires qu'il veut bien me donner quand je le retrouve le soir.

IMGP4840 

- J'aime voir Mister E. courir vers moi le soir quand il m'aperçoit. J'aimerais maintenant qu'il se décide à parler!

- Fini l'allaitement... encore une fois, j'ai réussi la transition en douceur aussi bien pour Little B. que pour moi!!! 4 mois et demi du bon lait de maman, c'est un bon départ dans la vie!!!!

- Je commence à découvrir mon nouveau boulot.... et ça me plait!! Je découvre une autre façon de travailler, dans la bonne humeur, avec une gestion du stress efficace.... J'arrive même à me surprendre : je suis à l'aise avec les gens au bout de 3 semaines, sans faire ma timide et rester sur la réserve... un bon signe!! Je dépasse le stade du "piou-piou" (promis je développe bientôt dans un billet!!!)

- Aujourd'hui, je m'octroie une après-midi rien que pour moi : petit cours à l'Atelier des Chefs, puis je file courir les boutiques chics.... lesquelles ou laquelle??? hum hum... si je vous parle d'un fameux Faubourg, je vous mets sur une piste???

- 1 mois de régime et déjà 6 kilos d'envolés.... 

- La semaine prochaine, à cette heure là, je serai dans le coton..... 1er anniversaire de mariage, les monstres casés chez les grands-parents, à nous le petit week-end spa en Bourgogne... hummm j'ai hâte ;-)))

- Je rattrape mon retard sur les séries US : déjà une saison et demie de Gossip en une grosse semaine. Je suis accroc, je kiffe....

 

.....xoxo

Commenter cet article