Bits + Pieces #360
Mardi soir 23h et je suis à la bourre pour le Bits + Pieces de la semaine.
Je rentre tout juste de ma dernière réunion en tant que trésorière de l'association des Parents d'élèves de l'école. Je mets fin à 8 années d'engagement, où je me suis donnée à fond, où j'ai fait de belles rencontres et noué de chouettes amitiés! Pourquoi j'arrête? Tout simplement parce que j'en ai fait le tour et que professionnellement, en tant que salariée de l'école, je ne peux plus m'investir en tant que parents, sinon je frôlerai le conflit d'intérêts! Mais pas de panique, je viens de rejoindre l'association du collège de Mister E!!! Quand on a le virus, on ne lâche pas comme ça!!!
La semaine passée fut assez calm. J'ai enfin pris le temps de finir ma couture pour moi, j'ai passé le week-end seule avec les enfants (merci le séminaire de Papawhatelse) et à chaque fois que ça arrive, je salue tous ces parents solo qui doivent assurer seul non stop toute l'année.
Je profite de mes soirées pour trier mes différentes boites mails qui m'attendaient depuis des mois, pour faire du tri dans mes cartes photos pas vidées depuis un an.... je reprends le cours de ma vie réelle, je remets tout en ordre, tout ce que j'ai lâché depuis de nombreux mois. Cela prend du temps, je ne désespère pas d'y arriver et d'enfin retrouver du temps pour le blog. Je vais y arriver, j'y crois et j'accumule toutes les idées dans un coin de ma tête!!!
Les vacances de la Toussaint arrivent vite, les kidswhatelse partent 15 jours, je vais enfin avoir du silence et du temps pour écrire!!!!
Je vous souhaite une belle semaine. Ici elle sera encore intense, avec une grosse charge de boulot, 3 jours à nouveau seule et nos 10 ans de mariage!!!!
Bisous
1 - Dans les bras de Teddy... et des autres animaux de son lit!!
Je serai incapable de dormir avec autant de choses sur moi!!
2 - Mon premier haut cousu pour moi par moi. Je l’adore!
Pas de "Instagram husband" sous la main pour faire une photo de plein pied, j’ai bien essayé avec mon "Instagramson" mais ça n’allait pas non plus!
Dur dur de s’accepter, je déteste les séances photos, peut-être parce que je n’aime pas mon image... mais promis je réessaie ce soir ou demain pour vous montrer en « grand » ma blouse Illusion!
3 - Me coudre mes propres vêtements, je ne le faisais jamais, c’était toujours pour Sweet A.
Les patrons sont rarement taillés pour les filles à forte poitrine et hanches bien arrondies, mais certaines créatrices font l’effort de ne pas s’arrêter au 42. C’est le cas de Chut Charlotte!
Alors je me suis lancée et je me suis cousue cette blouse Illusion mi-chemise mi-sweat, avec une touche de Liberty (on est addicted ou on ne l’est pas!!), ultra simple et rapide.
Pour une première, je suis ravie et plus que convaincue! J’ai bien envie de me lancer dans un défi personnel "1 mois 1 cousette" histoire de remplir mon armoire (et tant pis pour Marie Konbidulechouette!!).
Bon par contre niveau acceptation de mon image, j’ai encore du chemin à faire, je ne vous raconte pas le nombre de photos prises pour accepter celle-ci!!!
Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman