Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Les rares mercredis matins où je travaille (en gros 2 concertations entre maitresses par trimestre), les kidswhatelse passent la journée au centre de loisirs. Impossible pour moi de les récupérer à 12h, alors je profite de mon après-midi pour moi.
J'ai toujours 15000 choses à faire mais aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi.
Je m'étais réservée il y a une quinzaine de jours une séance beauté à domicile pour les mains et les pieds via le site Wecasa.
J'ai découvert le bonheur de se faire chouchouter chez soi.

A 14h30, Anne-Laure, l'esthéticienne que j'avais choisie parmi plusieurs en fonction des avis qui avaient été déposés sur le site, est arrivée à la maison. On s'est installé dans mon salon, elle a sorti son matériel et c'était parti pour 1h30 de soins pour moi et rien que pour moi.

C'est rare que je m'offre une manucure ou pédicure, par manque de temps surtout, mais ça fait tellement de bien au moral et puis surtout ça n'a rien à voir avec le barbouillage que je peux faire moi-même.
Il n'y a pas à dire, rien ne vaut une professionnelle pour enlever toutes les petites cuticules et les peaux qui ne cessent de repousser. Moi quand je le fais je me charcute et je saigne à tous les coups!

Pendant que le temps qu'Anne-Laure s'occupait de mes mains et de mes pieds, on a papoté tout en écoutant de la musique. Elle m'a parlé de son métier, de son choix d'être indépendante et d'exercer son art chez les gens plutôt qu'à domicile. 
C'était hyper agréable. Le résultat est nickel. J'ai de jolies mains propres et des pieds prêts à être montrés en sandales, si le soleil daigne enfin se montrer parce qu'avec la pluie qui tombe depuis 3 jours, c'est juste l'angoisse!!!

Elle m'a aussi donné plein de conseils pour prendre soin de mes mains et de mes pieds, et moi qui en avait une mauvaise image (j'avais l'impression que je n'en prenais pas assez soin) elle m'a rassurée en me disant qu'ils étaient assez bien entretenus!!!

En étant à la maison, j'ai pu avoir un contact privilégié et poser toutes les questions que je n'aurais pas forcément osées formuler en institut.

Niveau prix, comptez environ 30€ pour une beauté des mains et 34,90€ pour celle des pieds. Tout est fourni, l'esthéticienne vient avec son matériel (serviettes, vernis, dissolvant.....). Moi j'avais une couleur de vernis chouchou, un vernis que ma belle-mère m'avait offert pour Noël, et Anne-Laure a accepté sans problème d'utiliser celui-ci plutôt que les siens.

La réservation sur le site est hyper souple : on choisit son jour, on indique 3 créneaux et on vous propose plusieurs professionnelles disponibles. La veille on reçoit un sms de rappel et en cas d'imprévu, on peut décaler en ligne son rendez-vous.

J'ai adoré ce moment pour moi au milieu de ma journée un peu speed avec toujours trop de choses à faire. Une pause avant de récupérer les kidswhatelse et d'enchainer sur les devoirs, bains, repas et couchers!!!  

Wecasa propose aussi d'autres services à la personne à domicile comme la coiffure, les massages ou le ménage. Et on peut même offrir des cartes cadeaux, plutôt sympa comme idée pour les copines qui viennent d'accoucher ou pour la fête des mères ;-).

Pensez un peu plus à moi avec des petits plaisirs comme ça, voilà comment j'entends commencer ma 39ème année!!!! 

PS1 : je ne fais que regarder mes mains et mes pieds depuis cet après-midi, c'est grave docteur???? ;-)

Remarquez c'est toujours mieux que de se regarder le nombril!!!!

PS2 : la dernière fois que j'ai mis autant de photos de mes pieds dans un billet, j'ai eu 3 mails de fétichistes... alors combien cette fois-ci, on prend les paris????



Merci à Wecasa pour la manucure offerte et merci à moi pour la beauté des pieds que je me suis offerte ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mawie 04/07/2019 11:47

Bonjour,
Merci infiniment pour cette découverte,
J'ai immédiatement pris rendez-vous et je suis râvie du résultat.
Je n'aurai jamais pensé à ce genre de choses, mais quel plaisir de se faire chouchouter à domicile!
N'hésitez pas à nous faire partager d'autres bons plans comme ça !

Mamanwhatelse 10/07/2019 22:42

je suis ravie que cela vous ai plu!!! C'est tellement sympa de se faire chouchouter chez soi!!!