Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine avec tout ce qui a de plus classique qu'une rentrée à l'école après 2 semaines de vacances (2 et demi pour moi ;-) l'avantage du mi-temps!!) : des enfants contents d'y retourner les 2 premiers jours, et des enfants râleurs de devoir faire des devoirs au bout de 3 jours!!! Ah lala jamais heureux ceux-là!!! Heureusement les premières bonnes notes sont arrivées et ça leur a donné du baume au coeur pour se remettre au travail!
De mon côté rien de nouveau : je jongle entre ma maman à l'hôpital, la maison, mon projet tricot (aka le pull de Sweet A qui avance doucement, forcément j'ai déjà défait une manche 2 fois!), la classe.... le concours est dans moins d'un mois et je suis à la ramasse sur les maths... enfin on verra bien!!

Cette semaine pleine de pluie, de froid et de grisailles m'a collé un sérieux bourdon. Commencerais-je à être sensible à la météo en vieillissant? Peut-être, ça reste encore un mystère.

Autre fait de la plus haute importance : on s'est relancé dans Grey's anatomy. On s'était arrêté à la fin de la saison 13, soit une saison et demi à rattraper : un peu lent au début, on est vite redevenu accroc, c'est tellement chouette de pouvoir enchainer 3 ou 4 épisodes à la suite plutôt que de rester sur sa fin avec un seul!!!!

A part ça, Papawhatelse est à fond dans les recherches de maison. Chaque semaine il change de lieu de recherches. On va bien finir par trouver un coin qui nous plaise et qui corresponde à nos critères. Les kidswhatelse eux sont ultra motivés : ils savent qu'à peine les cartons sortis du camion, ils auront un chien (et aussi une chambre chacun mais ça visiblement ça compte moins!!)!! Bref on continue de chercher, de mettre des alertes dans tous les sens et on attend!

Voilà la petite vie tranquille (enfin pas tant que ça!) de la famille WhatElse. Nouvelle semaine, nouveaux défis, on y va haut les coeurs et on cesse de procrastiner (enfin ça s'applique surtout à moi ça!!!!).
Belle semaine!

1 - Où est Sweet A?
Teddy l’ours 🐻 géant, le #cadeaufoufoufou de grand-père pour les 10 ans de Mister E est de retour à la maison et change de lit tous les soirs (mais pas dans le mien j’ai déjà mon ours à moi 😉). Il prend un peu de place mais pour rien au monde, ils ne laisseraient dormir par terre!!!

2 - Cette photo résume à elle seule pourquoi je n’atteindrai jamais les 20K abonnés ou les 2356 likes sur Instagram ni même pourquoi mes enfants ne seront jamais blogueurs mode 😂 (mais je les aime quand même, surtout quand je vois leur sourire qui montre qu’ils sont au bout de leur vie 🤣)
Il aura fallu 10 minutes de négociation (et des dizaines de photos bonnes pour la poubelle!!!) pour les faire poser et qu’ils me montrent leurs tee-shirts issus de la collaboration entre Jean Bourget et Oh really customisés à l’aide de stickers en tissu repositionnables. 😅
Si le concept vous plait, vous pouvez les retrouver chez Kidiliz

3 - La couleur parfaite pour ma rousse.
Je n’ai qu’une envie : la manger de bisous dans le cou!!!
Il fait froid, il pleut, mais ici on est déjà un peu en été : rien de tel qu’un essayage de maillot de bain!
Pour celles qui avaient suivi les hésitations en story Instagram, j’ai finalement choisi ce modèle Canopea Paris : commandé jeudi, reçu hier! Le 5/6 ans est encore un peu grand pour mon mini format, mais sa coupe et ses volants sont parfaits! Les maillots de bain de cette marque sont tous plus beaux que les autres et de super qualité (et je ne suis pas sponsorisée!!!)

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Doudou 01/04/2019 14:40

Il edt mimi tout plein ce maillot et lui va a merveille :) j’aime trop ses cheveux a ta princesse ils sont magnifiques vivement le retour des beaux jours

FaydeFlo 27/03/2019 08:25

Mais quelle petite beauté ! elle est vraiment à croquer ^^ et puis tu as raison cette couleur est faite pour elle. Belle semaine !