Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine à gérer la fin de la grippe de Sweet A et puis surtout une semaine pour rêver aux prochaines vacances d'été que l'on a enfin réservé!!!!
Direction le Portugal cette année : une semaine tous les 5 au bord de l'océan à quelques kilomètres de Porto, histoire de faire quelques sorties culturelles quand même ;-) et une semaine plus loin dans les terres dans une grande maison avec les copains!!! Dire qu'il y a 10 jours, je pensais qu'on passerait nos vacances dans le Sud comme d'habitude!! Vive les coups de tête!!
Et puis comme j'avais la tête dans les vacances et que d'ici 3 semaines, ce sont celles de février qui commencent et que nous n'avions rien de prévu, j'ai suivi mon coeur et j'ai réservé 5 jours en Alsace, juste les kidswhatelse et moi (faut bien qu'il y en ait qui travaille!) pour retrouver ma région d'adoption, celle de ma famille, celle où j'ai rencontré Papawhatelse, celle où je me suis installée à peine partie de chez papa et maman... besoin d'y retourner, besoin de la faire découvrir aux enfants, besoin de faire une pause hors de la maison.
Et puis tout le monde sait qu'il est bien plus facile de gérer 3 fauves en dehors de leur cage ;-)))) je suis toujours plus cool avec eux et moins sur leur dos quand on est en vacances loin de la maison! Alors on va bien profiter! J'ai hâte!!!

Février a donc débuté avec son froid et sa neige. J'avais très envie de ces 15cm de neige annoncés et puis finalement on n'a presque rien eu : j'étais autant déçue que les kidswhatelse!
On s'est réchauffé le corps et l'esprit avec un diner entre amis bien arrosé (ma 2ème plus grosse cuite de toute ma vie! la dernière était en Alsace d'ailleurs ;-)), une soirée freekids d'anniversaire (ça fait du bien parfois de ne plus avoir à se soucier d'eux, vive la baby-sitter qui reste dormir à la maison, on n'a même pas eu besoin de loucher sur notre montre pour rentrer pas trop tard!) et un goûter de Chandeleur avec crêpes à gogo chez les copains!!!

Je ne sais pas vous, mais je l'aime bien moi ce début d'année. J'ai trouvé mon rythme perso et boulot (bon pas franchement celui du concours mais j'arrive à préparer mes cours sans stress et tranquillement, c'est déjà pas mal), les enfants ne sont pas trop chiants (à part Sweet A qui nous fait la misère à chaque repas mais ça c'est un autre sujet....).
J'espère que 2019 va se poursuivre ainsi!!!

Belle semaine ;-)

1 - Sweet A couchée, fatiguée par ses 4 jours de fièvre (l’école aujourd’hui l’a achevée), Mister E et Little B, fatigués (comme d’habitude... ça promet à l’adolescence) avachis dans le canapé avec leurs écrans (quoi? Ils ont plus de 3 ans 😂).
Ma soirée solo s’annonce tranquillou!

2 - Je crois que la grippe est définitivement derrière nous.
Oubliez les déguisements de princesse, elle ne veut être que pirate, superman ou chevalier! 

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Suzanne 06/02/2019 05:26

Comme je te comprends pour la preparation des cours ! Je me sens plus a l'aise qu'en septembre meme si souvent ca part en cacahuetes en classe ????. Pour le concours, je te tire mon chapeau car je n'avais que ça à faire pendant mon arrêt maladie...alors plein d'ondes positives ????!