Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà l'apparition des premiers microbes chez les Whatelse!!!! Sweet A est KO par la grippe depuis jeudi après-midi et ça continue encore et encore aujourd'hui! On jongle entre les emplois du temps de chacun pour assurer les garde-malades, on profite de la présence des grands-parents pour prendre le relais et on vit avec la pipette de doliprane à la main prêts à dégainer toutes les 6 heures!! Rien d'autre à faire que d'attendre et c'est long!!!!
A part ça tout va bien! On a profité de la neige tombée mardi matin chez nous : grosse bataille le soir en rentrant de l'école pour le plus grand bonheur des kidswhatelse! Ils en ont bien profité, heureusement car le lendemain il n'y avait déjà plus rien!! Il parait que cette nuit, on devrait être gâté, on va voir si les prévisions météo sont bonnes, je me méfie toujours des fausses grandes joies!!! Après les enfants sont déçus et c'est sur moi qu'ils passent leur mauvaise humeur si il n'y a pas un flocon!!!

Déjà la fin de ce mois de janvier. Il est passé vraiment très vite cette année et pour une fois je n'ai même pas eu le temps de faire mes cartes de voeux!!! Tant pis elles arriveront un peu plus tard.

Je vous souhaite une belle semaine sans microbes. Ici j'espère qu'ils ne vont pas s'incruster et que les garçons vont résister!!
Belle semaine!!!
 

1 - Petite malade chouchoutée par son papa cet après-midi à la maison.... La retrouver comme ça en rentrant me fend le cœur 💔

2 - Ma fille mi-Raiponce mi-Rebelle.
J’espère qu’elle sera toujours fière de sa couleur de cheveux.
Moi j’en suis folle. Je m’étonne chaque jour de cette beauté que son père et moi avons mis au monde....

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

chipette 29/01/2019 15:12

ta fille est magnifique et elle ne pourra qu'être fière de sa chevelure....je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement...
Ta puce me fait toujours penser à la mienne, un peu plus jeune (3 ans et demi tout rond), c'est le même genre de petite fille de ce que je lis tant dans le caractère que dans la bouille (pour les cheveux ils sont encore plus longs mais n'égale pas les reflets et cette couleur magique!).