Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

La semaine passée a été consacrée en partie à un très grand rangement et tri des chambres des enfants.
J'ai mis de côté tous les jeux qui n'étaient plus de leur âge, j'ai réorganisé la chambre de Sweet A (ça faisait une éternité que je n'avais pas bougé un meuble!! Je ne comprends d'habitude, j'adore ça!!), récupéré un meuble des boyswhatelse pour le mettre chez leur soeur, mis en vente quelques jouets sur mon Instagram et le Bon Coin.... bref j'ai préparé notre nid en prévision de Noël!!
Tout est prêt pour l'avalanche de cadeaux! Eh oui, on a beau dire un seul jouet par enfant, ou cadeau groupé, et bien même quand la consigne est respectée, entre les grands-parents, les oncles et tantes et les parrains et marraines, ça en fait quand même quelques-uns!! 
J'essaie de dématérialiser au maximum les idées (abonnement, sortie spectacle, concert.....) mais il y a quand même des idées immuables!!! Heureusement je trouve que plus les enfants grandissent, moins les jouets sont imposants en taille!!!

Allez Noël c'est dans un peu moins d'un mois maintenant, il va falloir que je commence à jouer la mère-Noëlle!!!! Toujours pas commencé! Enfin si un peu, j'ai profité des promos du Black Friday pour acheter les jeux qu'ils avaient déjà repérés (et que des choses dont j'avais vraiment besoin) et je les stocke à la cave, en attendant ma folle journée emballage cadeaux d'ici 3 semaines!!!!
Je ne suis pas tellement en avance cette année, la faute en partie à Little B qui est incapable de me dire ce dont il a envie!!! Il va falloir que je lui tire les vers du nez!!!!
En attendant, le week-end prochain c'es le 1er décembre et on installera notre sapin!!!!

Et chez vous, ça avance les préparatifs?

PS : j'en profite pour vous dire que sur mon compte Instagram, j'organise un petit concours pour vous faire gagner le livre "Le meilleur loup de l'année" dont je vous ai parlé la semaine dernière. Il y a 4 exemplaires à gagner, n'hésitez pas à jour!!!!

1 - J’ai passé la journée à trier, ranger et réorganiser les chambres des kidswhatelse.
Dans ma lancée, j’ai même reconstitué tous les univers playmobil, recherché tous les morceaux et tout réinstallé... oui je suis une psychopathe mais quand je les vois s’asseoir et jouer avec le sourire jusque derrière les oreilles, je me dis que j’ai bien fait!!

2 - J’ai de la chance. Oui j’ai de la chance d’avoir des lectrices comme vous aussi enthousiastes et jamais avides de conseils quand j’en ai besoin.
Il a suffit que je publie une vidéo sur Instagram pour expliquer que je collais les petites pièces des Playmobil (comme les fleurs, déco jolie mais totalement inutile qui se font la malle en permanence) pour que je reçoive des dizaines de messages me disant que j'étais un génie!! Ça me fait rire, je suis en fait juste une maman à la recherche de petites idées pour me simplifier le quotidien. Je ne pensais pas que cette astuce ferait autant réagir!

3 -Comme à chaque fois qu’on vient chez les grands-parents, Mister E retrouve son Teddy, cadeau foufoufou de son grand-père pour ses 10 ans!
Comme à chaque fois, il essaie de nous convaincre de le ramener à la maison.
Et comme à chaque fois la réponse est non, à cause du manque de place... alors le temps d’une soirée, c’est câlins à gogo!!

4 - Concentration extrême, Mister E essaie de battre mon record dans ce labyrinthe fou! 
Reçue il y a une semaine, on est tous complètement accroc!! Un jeu qui demande patience, concentration et habileté : parfait pour les week-ends pluvieux comme aujourd’hui!
125 niveaux au total, je n’en ai franchi que 30, je ne suis pas au bout de mes peines!!!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

FaydeFlo 14/12/2018 14:23

Ouh la la le labyrinthe il ressemble au perplexus, ici ça a été le cadeau multiplié l'année dernière 3 offerts 3 heureux ^^ bonne préparation de noël, ici on ne peut même plus dire qu'on est à la bourre c'est limite du déni de noël ^^ biz biz