Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

On est les champions, on est les champions!! Yeah 2ème étoile!!!!!
J'ai frôlé l'arrêt cardiaque 20 fois dimanche après-midi mais ils l'ont fait!!! Bravo!!
Par contre pour être tout à fait honnête, j'étais contente, ultra heureuse que Mister E et Little B puissent vivre ça mais je n'ai pas eu la petite étincelle, le petit coup de folie comme il y a 20 ans. Et pourtant je l'ai guetté, je l'ai cherché mais rien. Il faut dire que c'était tellement fou en 1998 : une équipe dont je connaissais les noms et les numéros de chacun, en France, l'année de mon bac, les premiers instants de liberté au volant de ma voiture, les copains.... bref cette 2ème étoile est superbe mais elle n'a pas le même goût pour moi que la première ;-)

A part ça, je suis vraiment en vacances. Même si j'ai énormément de choses à préparer pour ma future classe, je m'octroie en juillet une vraie pause et j'en avais besoin!
Sweet A est partie mardi dernier, Mister E a enchaîné jeudi pour 3 petits jours et on s'est donc retrouvé avec un seul enfant à la maison : le calme et le bonheur absolus à la maison!
J'ai pris le temps de bouquiner en dévorant 2 livres en 2 jours (une sélection de romans pour votre été, ça vous tente?), j'ai été faire un tour au marché Saint Pierre, j'ai pris du temps pour coudre, j'ai continué à ranger à la maison.... bref une vraie pause détente où j'ai fait les choses que j'avais envie et pas celle que je devais faire!!!

Mercredi j'emmène les garçons chez leurs grands-parents, ils vont prendre le relais de Sweet A qui va rester avec nous une grosse semaine avant qu'enfin les vacances tous les 5 commencent vraiment!!!

Bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis!!

1 - Qu’il était bien cet anniversaire avec tous nos amis et famille autour de nous ( même si il en manquait quelques-uns qui se reconnaîtront 😉)... on remet ça dans 2 ans pour moi et l’année prochaine pour nos 10 ans de mariage! La vie serait trop triste sans faire la fête!

2 - « Tu vas me manquer maman »
Oh oui toi aussi mais tu vas passer de super vacances avec tes grands-parents!

3 - Vernis à ongles sur les pieds, sandales de blogueuse, short en jean basique, top à volant, tatouage des Bleus sur le bras et valise reine des neiges : cette petite est beaucoup trop lookée pour ses 4 ans 😂😂 

4 - Et sur un coup de tête se dire « et si on allait au resto en vélo?? ».
Tout est tellement simple quand on n’a qu’un seul enfant!!
PS: C’est pas mal chez nous quand on y pense!

5 - Les couleurs sont dans le désordre, mon vernis a besoin d’être rafraîchi mais on s’en fout : ce matin sans faire exprès je me suis habillée en bleu/blanc/rouge. Un heureux présage? Je croise les doigts! Bon match à tous!!!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mélanie 16/07/2018 23:35

Bonjour moi aussi je venais d être majeure pour cette première coupe du monde alors très heureuse d avoir pu en voir une seconde. J attends avec impatience ta sélection de livres pour cette été car je suis toujours a la recherche de bon livres a devorer. Bonne soirée melaniel