Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine marquée par le retour au calme, sans valises à faire vendredi soir ni de week-end en vadrouille. Et même si samedi n'a pas été très reposant, qu'est-ce que ça fait du bien d'être chez soi!!!! En plus, on a pu s'octroyer 2 diners chez des amis sans les enfants et cela fait un bien fou d'avoir un peu de temps pour soi et de ne pas être que dans le rôle de parents!

Je trouve mon rythme avec mon CM2 : je prépare de plus en plus rapidement mes cours et j'arrive à me dégager un peu de temps pour moi sur mes 2 jours off de la semaine (je suis en mi-temps jeudi et vendredi, je ne sais plus si je l'ai déjà dit!!).
A la maison, c'est ambiance camp militaire : des petits soucis de discipline et comportement à l'école pour Mister E et Little B (oui les 2 en même temps sinon c'est moins drôle) et nous voilà transformé en généraux d'infanterie avec Papawhatelse. Je déteste être sévère, ce n'est pas du tout moi, mais là trop c'est trop! A ça rajouter une punition corsée (plus d'écran, console-iPad et télé réunis, jusqu'aux grandes vacances) et vous obtiendrez une ambiance un chouillas tendue....
Mais bon on en a vu d'autres!!!!

Cette semaine, je change de chiffre au compteur. Dire que ça ne me fait ni chaud ni froid serait mentir mais ça ne m'émeut pas plus que ça! On verra dans 2 ans quand je changerai de dizaine, si je teindrai toujours le même discours!!!!

Belle semaine à tous! Ici elle commence sous la pluie mais un peu de fraicheur ne fait de mal à personne (dit-elle les pieds trempées après être rentrée du marché sous des trombes d'eau!!!!).

1- On était à Nice bichette, pas à Cannes!! Tu peux ranger tes lunettes noires!!!
Sinon après le retour épique dimanche soir (retard de 3h, changement annoncé d'aéroport d'arrivée pour Roissy et non Orly où était garée la voiture, atterrissage surprise et dodo à 1h30 du matin!), tout mon petit monde est reparti (bien fatigué) à l’école!! Et moi je savoure le calme de la maison!!
Fin des escapades pour la saison! Maintenant place aux week-end surbookés de kermesse, spectacle et anniversaire!! Vous ne croyez tout de même qu’on allait s’ennuyer jusqu’aux grandes vacances?? 😂

2 - Les laisser à la baby-sitter le temps d’une soirée et les retrouver allongés par terre l’un contre l’autre.... je crois qu’il y en a une qui a eu peur de l’orage et que son grand frère est venu rassurer...
Je les aime tellement quand ils sont plein de bonnes intentions comme ça...
Demain le temps des chamailleries et de l’enquiquinement fraternel sera de retour mais je sais que ces moments là existent et j’essaierai d’y repenser quand je les verrais s’entretuer tous les 3...

3 - Elle ne sait pas encore faire du vélo mais elle maîtrise la trottinette!! Enfin un mercredi où l’on peut sortir un peu pour éviter de devenir zinzin enfermés avec 3 monstres dans l’appartement!

4 - Mon meilleur allié pour avoir des mains toujours vernies malgré une vie survoltée : les bouchons parisiens!! Pour une fois qu’ils sont utiles!! 😂

5 - Une semaine interminable, plein de problèmes avec les garçons, on a abandonné lâchement la maison et les kidswhatelse pour profiter d’une soirée chez des copains!
Après tout ça, j’ai bien mérité mon Spritz!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Les petites M 05/06/2018 13:57

Les voyages ça fatigue et c'est une logistique, c'est bon quand on se pose!!!
Ici aussi beaucoup de punitions... vivement les vacances! Bises
Marion

AnneL 05/06/2018 12:20

hello,
il faut croire qu'il y a un virus dans l'air car ici aussi c'est la grande punition pour le grand qui nous pousse à bout. trop de bavardages et de sarcasmes donc plus d'écran, ipad,ect...:-( courage!