Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

En fait je crois que je vais rebaptiser ces Bits + Pieces les "Oups I dit it again".
Eh oui chaque semaine qui passe, je ne me refais pas!! Toujours la même course, toujours des journées de 24h avec des choses à faire pour 36, toujours plein d'envies et toujours le même constat : je n'arrive pas à tout faire, ni même à écrire!!
Alors comment résumer la semaine passée? Je dirais seule, avec un Papawhatelse de répétitions et de concert 3 soirs sur 4 (c'est ça d'avoir un mari musicien), fatiguée avec le tunnel de sortie école/devoirs/bain/pyjama/diner/rangement/coucher à gérer tous les soirs (j'en délègue en général au moins 3 ou 4 à Papawhatelse). 
Et puis ce changement d'heure dimanche m'a tué!!! Chaque année c'est la même chose j'ai l'impression qu'on me vole 1h de ma vie!!! Vous vous rendez compte depuis ma naissance, j'en suis déjà à 37h, soit un peu plus d'une journée et demi en moins de mon existence!!! Quand je pense à toutes ces choses que j'aurais pu faire moi qui cours en permanence après le temps!! 
C'est l'arnaque!!! En plus j'ai lu quelque part que ce changement d'heure ne faisait épargner que 0,07% de la consommation total d'électricité pour une année.
Donc on nous dérègle, enfants et adultes, pour des cacahouètes!!! Je dois dire que ça m'agace un petit peu (et pas seulement parce que Sweet A était debout jusqu'à 23h dimanche avec 0 envie de dormir....). Bref je râle, je râle pour rien car a priori ça n'est pas près de changer!!!

Le positif de notre semaine c'est quand même l'organisation des prochaines vacances d'avril : on a réservé une semaine au ski pour nous 5 (je rappelle que cela fait 4 ans que l'on n'est plus partie à la montagne) et avec la neige qui tombe encore en ce moment, on devrait être gâté!! 

Allez zou, je vais tenter d'aller oublier cette journée très (trop) humide (non mais sérieux la pluie non stop du matin au soir, ça s'arrête quand???) en allant vite préparer mes cours de jeudi et vendredi et puis après ça sera au lit avec un bon bouquin.

1 - S'arrêter sur le chemin du travail pour immortaliser cette neige à Paris un 19 mars!!!

2 - Voilà pourquoi je ne rentre jamais dans un magasin de chaussures.... 😱
Petit (?) butin de ce week-end, j'ai été raisonnable non? 😂
Heureusement que je ne m'approvisionne que chez des marques à petits prix comme Chaussea, ça me permet d'éviter la ruine à cause de mon addiction!

3 - Essayage de printemps des robes pour faire venir enfin la chaleur! Et rien ne vaut une robe qui tourne dixit Sweet A! Les autres au placard! Elle a déjà des exigences en matière d'habillement 😂
Du 19 au 29 mars, Jacadi vous offre un an de robes et plein d'autres cadeaux. Pour jouer, il suffit de :
- être abonné au compte Instagram @jacadi_officiel
- poster sur Instagram une photo de votre fille avec une robe (pas forcément de la marque) qui tourne 👗 et le hashtag #alittlepirouette
- inviter 3 amies à jouer
Les gagnants seront tirés au sort. Vite vous avez jusqu'à demain soir!!! Bonne chance! 🍀

4 - Samedi, debout depuis 7h30, une matinée à l'école pour le boulot, les kidswhatelse en pleine forme et donc ultra bruyants au déjeuner, j'ai mis tout le monde à la sieste et à moi mon petit moment perso (et gourmand!) : café, chocolat, lecture et couture! Elle va être bien cet après-midi!!!
En plus d'être bon, ce chocolat Côte d'or aux éclats de noisette est tout simplement beau (surtout celui aux framboises!).
Bel après-midi sous le soleil ici, mais ça va pas durer!!!

5 - Un carton, 3 enfants, des centaines d'idées à la seconde...

6 - L'épreuve des poteaux.
Après un diner un peu mouvementé au resto avec les kidswhatelse, sortie qui souvent avec 3 enfants s'avère être une sorte de KohLanta familial, j'ai été tentée d'en abandonner un en route 😂😂😂
Rassurez-vous on l'a décrochée de son poteau et elle dort dans son lit!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

FaydeFlo 30/03/2018 18:12

ah les sorties au resto en famille ^^ et moi je n'en ai "que" deux ;) des fois je me dis que nous aussi on mériterait une émission de "reality TV" ... bon WE !

ghi 30/03/2018 11:23

très belle photo de neige, surtout à Paris ! Bon courage pour le rythme ! We de 3 jours en perspective ;-)