Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Depuis le mois dernier, j'ai la très grande chance de collaborer avec Degustabox.

La Degustabox, kezaco? C'est un coffret culinaire qui propose chaque mois à ses abonnés de découvrir des produits innovants, tendances et gourmands!!! En gros, c'est une Birchbox pour les amoureux de la nourriture!!! 
Et avec moi, ça tombe plutôt bien : je suis hyper gourmande!!!
J'aime essayer de nouveaux produits, je suis très curieuse et la Degustabox me permet de découvrir des aliments que je n'aurais pas forcément eu l'idée d'acheter!!

Chaque mois, on reçoit entre 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés selon nos critères de goût (définis au moment de l'inscription), pour un montant de 15,99€ mensuel, livraison incluse.
Un gros plaisir gourmand à petit prix!!!
Pas de surprise : chez Degustabox, on vous garantit que la valeur de la box est supérieure au prix de l'abonnement!! Et vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement!

Chaque mois, je viendrai par ici vous présenter ma Degustabox reçue histoire de vous faire saliver et vous donner envie de vous lancer!!!

J'ai donc reçu ma première Degustabox de novembre et c'était comme Noël!!! C'était juste énorme et il y en avait pour tous les goûts : 

- du pain d'épice spécial saumon fumé Ronde des mers de la Marque Repère pour faire de délicieux toasts
- Fine bulle de fruits Coeur de POM', un jus de pomme pétillant sans alcool pour les adultes
- des bières Affligem spéciale cuvée de Noël pour le plus grand bonheur de Papawhatelse
- des sucres Mini Duo pour espresso La Perruche
- des amandes grillées Blue Diamond
- des Dragibus Black Surprise Haribo
- des gâteaux Cracking Piment Doux Belin pour l'apéritif
- des capsules de café Espresso Risoluto Belmio
- un Risotto aux céréales aux champignons Lustucru
- une sauce Caesar Newman's Own pour mes futures salades printanières
- et des papillotes délicieusement fruitées Cémoi

Je me suis régalée avec quasiment tout, un peu moins avec les crackers au piment qui arrachent un peu trop à mon goût, mais ce n'est qu'une question de point de vue!!

J'ai beaucoup aimé le petit pain d'épice pour toast au saumon, parfait pour les fêtes : légèrement sucrée, avec des notes de miel et de zestes citrons, je l'ai servi avec une petite crème fraîche assaisonné à l'aneth et j'ai parsemé mon saumon de zestes de citron pour renforcer le goût.

La Degustabox de Novembre 2017
La Degustabox de Novembre 2017
La Degustabox de Novembre 2017
La Degustabox de Novembre 2017
La Degustabox de Novembre 2017

C'était délicieux et je compte bien retenter l'expérience pour le réveillon du 24!!!


Si jamais, il vous manque encore un cadeau à mettre sous le sapin dimanche soir, la Degustabox pourrait être une bonne idée!!!
Rendez-vous le mois prochain pour vos offrir un code pour recevoir voter Degustabox à tout petit prix!!! Je dis ça, je dis rien!!!!

Allez ce soir c'est la quille pour moi! Tout le monde est en vacances à la maison, même Papawhatelse et cela va nous faire du bien de souffler. Je ne vous abandonne pas, je compte bien mettre à profit notre pause cocooning à la maison pour rattraper mon retard par ici!!!

Joyeux Noël à tous!!! Ne mangez pas trop, faites attention à ce que vous buvez, soyez heureux à l'ouverture des cadeaux et savourez ces moments en famille!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Deuxfoismaman 23/01/2018 01:29

Vraiment sympa le contenu, je pense que je vais sauter le pas, cette box me fait de l'oeil chaque fois que je croise les photos des autres