Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Si je devais résumer cette semaine en 2 mots, je dirai : fatigante et reposante. Oui tout et son contraire, c'est un peu moi ça!
Fatigante car on a accusé le coup après notre week-end express dans le sud pour assister au Roc d'Azur et reposante car on s'est octroyé notre premier week-end à 2 avec Papawhatelse depuis 4 ans. On s'est fait patouillé et chouchouté au Spa Source La Roche Posay. Je vous raconterai plus en détail notre séjour mais on a bien glandouillé, on a bien mangé, on s'est couché super tôt bref on a rechargé nos batteries! 
Et on a bien fait! De retour chez les grands-parents pour récupérer les kidswhatelse, on a découvert un Mister E bien palot, HS depuis le début de journée. 20 minutes plus tard, il nous a servi son cadeau de bienvenue : pas de doute la gastro est bien chez nous!
Heureusement la nuit a été plutôt calme. Il va mieux ce matin mais je l'ai gardé au chaud avec moi!
La semaine dernière, il y a aussi eu ma prise de fonction de trésorière au sein de l'APEL, l'association des parents d'élèves de notre école que j'affectionne et qui me tient à coeur. Souvenez-vous je vous avais parlé de mon implication et pourquoi j'aimais tant ça.
Et puis le quotidien encore et encore, un ras le bol des devoirs (vivement les vacances vendredi) qui vous a fait pas mal réagir (je vous remercie toutes pour votre ressenti et vos idées), des bons petits plats, des rires, des larmes, des colères et des bons moments tous les 5... et oui c'est ça aussi une semaine réussie : plein de petits riens mis à bout!!!

Belle semaine à toutes et tous (je sais qu'il y a quelques hommes qui se cachent par là!!)

1 - Les observer depuis la fenêtre en cachette partir à l'école... Elle est si petite encore..

2 - Ce soir, je prends officiellement mes nouvelles fonction de trésorière à l'APEL de l'école des kidswhatelse. Déjà 7 ans que je m'implique au quotidien dans cette association, aujourd'hui je prends du galon!! 

3 - Le choc des rayures et des pois... petite pause en toute décontraction en attendant ses frangins...

4 - Week-end en amoureux au spa... 4 ans sans s'offrir un moment seuls tous les 2, on a bien mérité ces 3 jours sans enfant! 

5 - Profiter encore, jusqu'au bout... H-8 avant la reprise d'une vie de famille normale...

6 - Et voilà fin d'une parenthèse détente où j'ai bien fait de reprendre des forces... chacun des kidswhatelse nous avait préparé un petit cadeau de retour : un dessin pour Sweet A, un Little B trop fier d'avoir passé la barre des 20 kilos tout mouillé et une jolie gastro assorti d'un vomito d'accueil pour Mister E. Je suis vernis non? J'ai du faire un truc pas joli-joli dans une autre vie pour être récompensée ainsi, je ne vois que ça...

7 - Quand elle dort comme ça, c'est encore mon tout petit bébé... et je lui bisouterai bien son petit bidon encore tout rond 😍

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

lexou 17/10/2017 10:41

Comme tu dis vivement les vacances, la rentrée m'a épuisée! Bonne dernière ligne droite!