Bits + Pieces #289
De l'histoire des Bits + Pieces, je ne crois pas avoir jamais eu aussi peu de photos de mon quotidien à partager avec vous.
Il faut dire que la semaine passée n'a pas été franchement très folichonne. J'ai démarré avec un tout petit moral et j'ai fini au lit sous ma couette pendant 48h terrassée par une vilaine gastro comme je n'en avais pas eu depuis des lustres. Il m'a fallu 2 jours supplémentaires pour me remettre sur pieds et venir à bout des bouffées de chaleur et vertiges. J'enchaine maintenant avec une immense fatigue et une crève d'enfer (qui s'était mise en stand by pendant ces 3/4 jours) et une toux de tuberculeuse.
M'enfin je me dis que peut-être les microbes voudront bien me laisser tranquille ensuite pour la fin de l'automne et l'hiver!
Je ne suis donc pas mécontente que ce mois de septembre soit terminé, c'est franchement un des mois que je déteste le plus et cette année encore il ne m'a pas gâtée!
Mais on garde le sourire et on positive : ce matin j'ai été chercher nos billets de train pour les vacances de la Toussaint : une grosse semaine seule avec les enfants dans le sud, ça va leur faire du bien de jouer sur la plage désertée et on va recharger les batteries!
Cette semaine, je vais me la faire quasi en solo : Papawhatelse s'éclipse quelques jours pour un déplacement, il va falloir que je sois d'attaque!
Je vous souhaite une belle semaine et un joli mois d'octobre!!
1 - La musique à fond, des fruits, des vitamines, des fleurs et un peu de gaité, voilà ce dont j'ai besoin ce matin...
2 - Mon petit moral de mardi couvait en fait une gastro fulgurante : 48h couchée à ne pas mettre un pied dehors. Forcément il fallait que ça tombe un mercredi le jour des enfants : heureusement les grands-parents ont pris le relais. Je ne crois pas avoir été aussi malade depuis 2012 voire plus mais ce soir faut que je me secoue et que j'aille chercher les enfants à l'école. Allez hop un peu de fond de teint et mes ballerines à paillettes et je vais tenter de faire illusion!
Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman