Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Cette seconde semaine a été un peu plu mouvementée. On s'est décidé à aller explorer les alentours, histoire de ne pas avoir fait tout ce voyage pour rien.
Au programme le lagon d'Elafonisi et la plage de Falassarna : du bleu et encore du bleu! J'ai fait ma réserve pour le prochain hiver tout gris que Paris nous réserve.
On a aussi fête les 9 ans de Mister E avec un bon gâteau et plein de guirlandes emportées depuis la maison et la journée s'est terminée par une gigantesque bataille de bombes à eau : à 14 personnes, c'était quelque chose!!!!

Je reviens plus en détail très vite sur notre maison, la ville de Chania, le lagon d'Elafonisi et la plage de Falassarna!!!

1 - Le paradis existe à 3h30 de Paris (en avion) et on le trouve à Elafonisi

2 - Elafonisi, une vraie jolie découverte malgré le monde de fou qu'il y a ici!!

3 - Un petit air de Miami Beach!

4 - Mes petits poissons ont rarement vu une eau aussi claire : "c'est comme dans la baignoire Maman!"

5 - Excuse my blue 😊 (une dernière pour la journée, on reprend la route de la montagne pour rentrer!)

6 - Mer ou montagne, les 2 se côtoient ici et ça donne des paysages à couper le souffle (et des petites routes de montagne qui filent la gerbe et le vertige 😲 mais la récompense est toujours au bout du virage!!)

7 - Mojito time!

8 - Du Costa Rica à l'Australie en passant par Paris, Nice, Miami, Saint Tropez, La Baule, l'Allemagne, la Corse, la Crête, Singapour, le Brésil et ici sur Instagram, tout le monde a pensé à lui! Merci à tous! Un bel anniversaire international de presque tous les continents (il ne lui a manqué que l'Afrique!!) 😘😘

9 - Ma fratrie en maillot de bain Une souris à Paris : je ne les habille jamais pareil le reste de l'année mais là j'ai craqué pour les vacances! J'adore voir leurs petites fesses assorties! En Liberty bien sûr!

10 - Cretan sunset

11 - Falassarna : je fais ma cure de bleu avant le retour dans la grisaille dimanche soir!

12 - 50 nuances de bleu

13 - Contre-jour

14 - Dernière journée au paradis : il faut finir les restes!

15 - Et voilà c'est la fin des WhatElse en Crête. Retour à la maison d'ici quelques heures, puis ça sera valises, lessives et reprise des habitudes (sieste l'après-midi, coucher à 21h...) histoire de profiter des 15 jours qu'il nous reste pour recadrer les kidswhatelse avant la rentrée qui sont - soyons honnêtes - totalement déphasés et bien fatigués...

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

FaydeFlo 03/09/2017 14:37

Waouh !!! ces nuances de bleu sont justes époustouflantes ! merci pour l'image de carte postale qui colle à la rétine ^^

Suzanne 31/08/2017 20:39

Les photos sont justes magnifiques !!! Je veux aller en Crète !!!!

1 vie de maman 31/08/2017 10:17

Magnifique destination ! J'espère pouvoir voyager avec mes petits coeurs quand mini coeur sera plus grand (il a 6 mois). Ce bleu....On a envie d'aller faire un tour par là-bas ! Je vois que tu es aussi adepte que moi aux mojitos également ; )

Angelilie 31/08/2017 02:15

Un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

Pimousse 30/08/2017 19:52

Elafonisi et Falassarna nous c'était hier... là on est de retour à Paris et il pleut... ce bleu me manque déjà... sniff