Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Lundi soir et j'ai failli oublier de vous raconter ma semaine!!! Loin de moi l'idée qu'elle soit passionnante mais je l'aime bien ce petit rendez-vous hebdomadaire!
Alors qu'ai-je fait la semaine dernière?
Alors d'abord j'ai eu Mister E et Little B sur le dos avec moi jusqu'à jeudi matin. Ce fut un long long week-end si vous voulez mon avis.... lundi pentecôte, mardi journée pédagogique, mercredi matin pas classe... bref ces enfants ont bien de la chance!!
Il y a eu aussi cette p*t**n de déclaration d'impôts à finaliser... une plaie je vous jure, je m'en fais des insomnies chaque année (je rêve de la retenue à la source pour éviter ce calvaire annuel).
Je me suis fait un trip revival en replongeant dans la boite à diapos chez ma maman.
Et puis il y a eu aussi mon anniversaire, avec des kidswhatelse adorable toute la journée, qui m'ont même préparé mon gâteau pour la 1ère fois. Je n'ai presque pas eu à élever la voix (c'est pour dire!!!). Au passage j'en profite pour me plaindre au monsieur du calendrier, oui celui qui gère les mercredis : les anniversaires des mamans le jour des enfants ça devrait être interdit!!! Ce jour là, on veut du calme, une journée peinarde, pas à courir aux activités (piscine, bibliothèque, orthoptiste + devoirs, c'est de l'esclavage non??), une journée à nous et rien qu'à nous!!! 
Rassurez-vous je me suis rattrapée le lendemain avec une journée au spa, balnéo, gommage, massage, relaxation... 5h longues heures loin du tumulte de la maison, détente, relaxation au maximum, j'étais comme dans une bulle... qui a explosé le soir à 17h30 quand Mister E est sorti de l'école la bouche en coeur en me racontant que sa gourde s'était renversée dans son sac à dos... 5 cahiers, 1 agenda, 1 livre d'orthographe à sécher feuille par feuille au sèche-cheveux.... vous voyez le topo? 2h au-dessus de la soufflerie pour réparer ces bêtises....
Moi je vous dis le bonheur a un prix, celui de la bêtise de nos enfants!!!!!

Après ça, on a enchainé sur un week-end bien rempli : 40 ans d'un copain et soirée seventies, dimanche gueule de bois post Spritz et Mojito, balade en vélo, goûter d'anniversaire avec la marraine de Little B dans les bois et barbecue chez les beaux-parents... on se reposera quand on sera mort ou quand le mois de juin te met KO dès la première semaine!!
Ah si j'avais pas mon anniversaire, je l'aurais en horreur ce mois!!! On n'arrête pas!!! Quand je vois les week-ends qui arrivent, j'en ai des palpitations! Chaque année, je dis plus jamais et chaque fois, je me fais avoir! Enfin c'est même pas de ma faute, je cale rien, c'est les autres qui s'imposent dans mon planning!!! 

Belle semaine à vous! Ici Little B part demain matin 4 jours en classe verte et Sweet A s'envole samedi pour 10 jours à la mer avec ses grands-parents : presque 15 jours avec juste 2 enfants, ça va nous faire bizarre!!!!

1 - Run baby run

2 - J'ai atteint aujourd'hui l'âge auquel ma Maman m'a tenue dans les bras pour la première fois... petite ça me paraissait inatteignable mais j'y suis (déjà ou enfin, l'essentiel c'est d'avoir 25 ans dans la tête!) 🎉🎂🎈

3 - Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai pas préparé mon propre gâteau d'anniversaire... Mister E et Little B ont suivi la recette tout seuls, sans aide et c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire!

4 - Et Maman est encore plus géniale après une journée au spa rien que pour elle... ne vous inquiétez pas les enfants, je rentre ce soir... ou pas!

5 - Peace and Love

6 - Flower power

7 - À Koh Lanta, ils ont l'épreuve des poteaux, nous chez mamie, on a celle de la margelle et c'est vachement plus dur 😉

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Armelle1206 12/06/2017 23:05

Joyeux anniversaire en retard.... Aujourd'hui c'est le mien... 49 et crois moi que je déteste les chiffres impair... Et donc l'année prochaine je retourne à 48 parce que le chiffre tout rond là, et bien j'en veux pas... Et dans ma tete moi j'ai 15 ans... Mon ado m'a fait un super cadeau ... du slime... lol.. le truc à la mode en ce moment... j'ai ri... je ne voulais pas de cadeaux achetés, je préfère qu'elle garde ses sous, les vacances arrivent... En tout cas j'espère que le spa t'a été bien bénéfique.. j'avoue que me faire papouiller j'ai jamais tester.... Bon mois de juin.... Bonne continuation...