Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Cette dernière semaine de mai restera marquée à tout jamais par la fin des couches (la journée seulement, faut pas rêver!) et le nouveau grand amour de Sweet A, aka le pot. J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires sous mon billet de vendredi, il semblerait qu'en lui laissant le temps (et un peu la couche), elle se soit enfin décidée pour la grosse commission ;-)! On croise les doigts pour que ça continue!
Cette semaine, on a aussi eu une après-midi épique au guichet de la SCNF pour réserver 3 pauvres billets... 1h mes amis, il a fallu un peu plus d'une heure pour que la gentille dame ne confonde pas un i majuscule et un 1 sur mon bon d'achat (ah ben oui forcément ça marche pas), accepte tous mes bons de compensation retard, souffle en voyant mes 10 chèques cadeaux de 15€ (ben oui faut mettre 10 tampons du coup...) et ne se trompe pas dans les dates de naissance des kidswhatelse. Au bout d'une heure, on était bon... Punaise je suis tombée sur une flèche... Vous vous souvenez de Marie-Thérèse dans le sketch des inconnus à l'hôpital? Ben j'avais sa jumelle en face de moi! Heureusement que j'ai pensé à ça, ça m'a permis de garder le sourire et de ne pas m'énerver!
On n'oubliera pas non plus notre chouette découverte du parc Sherwood, un parc d'accrobranche en Ile de France, où on a passé un beau dimanche tous ensemble (promis je vous en reparle très vite!).
Le week-end ne s'arrête pas ce soir pour nous : demain journée pédagogique et mercredi matin sans école, on va encore profiter de la grasse mat' et des journées sans montre ni horaire (mon dieu que c'est bon!!).
Belle semaine à toutes! La mienne sera belle pour sûr, je vais souffler mes 37 bougies et j'ai même pas peur!!!

1 - Rentrer d'un long week-end en Bretagne et trouver à mon retour mon hortensia en fleurs : c'est un signe non?

2 - Cette petite fille ne porte plus de couches depuis 3 jours. 
Je répète ce bébé né avant-hier est propre.
J'hésite entre sauter de joie après 8 ans à en changer 4 à 6 fois par jour et pleurer de me dire que ma toute petite dernière est devenue grande

3 - En ce moment elle refuse de se coiffer. Ça m'arrange bien, je profite de ces jolies boucles auburn!

4 - Couture, Liberty, Spritz : what else?

5 - Ca s'est un peu rafraîchi le temps aujourd'hui, non? 😂

6 - Attention une Sweet A se cache sur cette photo

7 - Une chouette journée à crapahuter dans les arbres. J'ai hésité à laisser les kidswhatelse accrochés là-haut pour avoir un peu la paix (c'était trop tentant!) mais finalement on les a tous ramenés!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Les Petites M 06/06/2017 11:08

Belle semaine ma jolie! et un chouette anniversaire!
Bravo à ta puce :)
Bises, Marion