Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Cette semaine il y a eu du rangement et du tri à la maison (ça m'a pris comme ça sans crier gare, je devais être malade!!), un contrôle médical pour Sweet A pour son hypercalcémie qui n'a rien révélé (ouf!), un pique-nique et une sortie scolaire à la piscine avec la classe de mon Little B, l'Assemblée Générale de notre résidence (la vraie galère, entre les râleurs professionnels qui ne savent plus pourquoi ils ne sont pas d'accord et les personnes âgées qui ont peur du changement même si c'est pour du mieux...), une formation à Pôle Emploi (ça faisait longtemps que j'y étais pas retournée) et puis un long week-end en famille pour la confirmation de ma nièce à Nice (non mais c'était hier qu'elle faisait de moi une tata et une marraine, quelle arnaque ce temps qui passe!).
Ce fut une jolie semaine, un week-end un peu fatiguant mais qui fait tellement bien à tous, enfants comme parents et puis aujourd'hui on se remet dans le bain et on reprend le rythme!!
Bienvenue Mai! Tu sonnes le début de nos fêtes d'anniversaire! Little sera le 1er dans 8 jours!! Il a hâte!!!!
Belle semaine à tous!!!

1 - Moi addicted au Liberty? Si peu.... ☺ maintenant tout est bien rangé, je vais pouvoir me mettre au boulot!

2 - Quand je refais son lit et que je découvre, cachée sous son oreiller, cette photo d'elle et moi pour sa 1ère bougie... 😍 Elle passe son temps à la décrocher de son endroit habituel pour la garder près d'elle...

3 - 6h de train nous attendent. J'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour que ça se passe bien avec les kidswhatelse!

4 - Y'a pas à dire voir la mer au réveil, ça vous file la patate pour la journée entière!

5 - Glace dans le vieux Nice, la récompense après avoir été super sage pendant la messe de confirmation de sa cousine....

6 - Le wagon pour nous tout seul... on est les seuls dingos à rentrer de Nice en train jusqu'à Paris!!! C'est parti pour 6h de TGV entre devoirs, goûters, films, dessins animés, lecture, gommettes, jeu de cartes, musique, pâte à modeler et dîner : on espère ne pas voir le temps passer!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Emilie 03/05/2017 14:55

comme déjà dit par une lectrice, le liberty est sublimé entre tes mains ! Hate de voir la prochaine création :-)

Ambimum 03/05/2017 07:57

Non mais c'est trop mignon la photo de vous 2 sous l'oreiller

lexou 02/05/2017 22:43

Le liberty te va bien et tu sais le coudre à merveille!