Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Encore une semaine sur les chapeaux de roues. Je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour, j'ai bien peur que non. Avec 3 enfants, c'est toujours la course et le planning est toujours hyper chargé... je voudrais juste une semaine vierge, sans rien au programme. C'est possible vous croyez? 

On a commencé à taper dans notre stock de chocolats : j'ai bien peur qu'on en ait jusqu'à Noël!!!
Je me suis aussi enfin accordée une pause coiffeur, je l'attendais depuis des semaines mais je n'osais pas sauter le pas. C'est chose faite! C'est un peu court, les mèches un peu clair, mais je vais m'y faire (de toute façon, pas le choix!!!).
On a aussi dit aurevoir à notre Grand Mamie. Un moment compliqué pour moi qui a fait remonter beaucoup de choses que je pensais avoir mis derrière moi ces 6 derniers mois...
Et puis on a fini la semaine avec le spectacle de fin d'année des boyswhatelse à l'école. Mon Little B m'a bluffée encore une fois : il a remplacé au pied levé un petit garçon absent dans une des classes de maternelle. Il a maitrisé la chorégraphie en à peine une journée. Il était fier de pouvoir assurer 2 spectacles! Il a la danse et le sens de la scène dans la peau. De mon côté, je suis crevée : faire partie de l'association des parents qui gère l'organisation, ça n'est pas de tout repos, mais Mister E et Little B adorent voir leur maman s'investir et ça n'a pas de prix!!!
Hier nous sommes allés voter en famille. Mister E était très intéressé par le sujet et il a adoré participé au dépouillement avec Papawhatelse : leur donner le sens civique très tôt, c'est vraiment important!!!
Belle semaine à toutes, je vais essayer de me reposer un peu avant d'enchainer le week-end prochain à Nice, pour la confirmation de ma nièce et filleule. Non mais 15 ans déjà pour ce petit bébé.... C'était hier que je devenais tata pour la première fois!!!!

1 - Zinzin de chocolat

2 - Je coupe tout. Je fais quelques mèches.
J'y vais mais j'ai peur. 
9 mois que je n'avais pas vu une paire de ciseaux....

3 - Comme d'habitude je suis sortie de chez le coiffeur déçue (je ne sais jamais lui dire non ou ça va pas!) : la coupe me plait mais j'ai du mal à me faire aux mèches plus claires (on ne voit pas grand chose sur la photo) (je suis même passée dans ma supérette pour regarder les colorations qui existaient prête à tout camoufler!).
Et puis finalement je me suis dit qu'il me fallait du temps pour m'habituer : passer du long sous les épaules au court au dessus des oreilles, ça demande une période d'adaptation!

4 - J'avais été extrêmement déçue de mon abonnement Bloom's, j'ai longuement hésité à retenter l'aventure "livraison de fleurs" mais un dimanche soir de cafard, j'ai cliqué sur valider le panier chez Bergamote et je ne regrette pas ! Leur bouquet est tout simplement parfait et trop beau! Pas d'abonnement, une livraison à domicile et un prix pas plus cher que chez le fleuriste (parisien) : je valide à 300 %!

5 - Symétrie frère / sœur

6 - Samedi pyjama, body crado, cheveux décoiffés et pansement Star Wars : je déclare le week-end de la glande ouvert.

7 - Carrelage vintage d'école maternelle un dimanche matin : vous savez donc ce que j'ai été faire! Je vous épargne la photo de ma carte d'électeur, vous allez en voir des centaines dans votre fil aujourd'hui! Belle journée à tous!

8 - Un reportage sur l'Islande à la télé? Vite elle va chercher ses jumelles! Cet enfant est extraordinaire

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Féelyli 24/04/2017 21:18

Je trouve que ta nouvelle coupe te va très bien !
Et je craque pour la dernière photo, ta fille m'éclate...
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi que le planning est hyper chargé, je me demande comment font les mamans qui en ont 4...
Bises et belle nouvelle semaine.

maman est occupée 24/04/2017 12:09

Les loulous sont aussi passionnés par les élections : nous leur avons d'ailleurs délégué le dépôt du bulletin dans l'urne. Ta coupe de cheveux te va bien (mais je ne sais pas non plus comment tu étais coiffée avant, alors...)