Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà on a dit au revoir à Mars tout en douceur avec une belle semaine où l'on a pris notre temps. 
Cela faisait très longtemps que l'on n'avait pas passé un mercredi tous les 4 (Sweet A est à la crèche ce jour là, comme ça j'ai une vraie journée pour et avec les boyswhatelse) mais cette fois-ci j'avais envie de lui faire profiter de notre journée dans Paris. On est allé découvrir les dernières nouveautés Ki et La et on a fêté les 50 ans de Haribo. Ce fut une vraiment belle journée passée avec les kidswhatelse dans Paris et ça faisait un bail que je n'avais pas vécu ça avec eux.
Vendredi on a dit bye bye à l'école pour 15 jours : les vacances c'est maintenant. Mister E et Little B se sont envolés hier pour 10 jours avec leurs grands-parents au bord de la mer. Little B a déjà dit à sa mamie aujourd'hui que c'était le paradis : bref je crois qu'ils sont bien et qu'on ne va pas trop leur manquer. 
Pour Sweet A c'est autre chose, la séparation a été difficile et elle n'a pas bien compris qu'ils étaient partis pour plusieurs car elle m'a réclamé d'aller les chercher à l'école toute la journée.... Un jour c'est sûr, ils partiront tous les 3 ensemble et c'est elle qui sera la plus heureuse.

Je ne suis pas très présente ces derniers temps par ici. Ma vie n'est pas spécialement palpitante et je me manque un peu d'inspiration pour vous conter mon quotidien banal.
Demain je m'éclipse 36h au bord de la mer pour aller jouer les Ayrton Senna. Promis je vous raconte ça bientôt. Je sens que l'air iodé va me faire le plus grand bien au corps et à l'esprit!!!

Belle semaine à toutes!!!

1 - Parce qu'il faut bien commencer à y penser, j'ai trouvé le tee-shirt parfait chez Agnès b. pour le prochain anniversaire de Sweet A! M-5

2 - C'était la 1ère fois que je tentais l'aventure du swap entre copines bienveillantes et bien je ne suis pas déçue! Mille mercis à ma "swappeuse" qui se reconnaîtra!
Pour celles qui demanderaient ce qu'est un swap, je résumerais ainsi : c'est un échange de paquet entre amies/blogueuses dans lequel chacune y a glissé des petites surprises sur un thème précis et avec un budget défini. Le principe c'est que tu ne sais pas qui dans le groupe t'enverra ton swap! Ça permet de se faire plaisir et de recevoir des petites surprises!

3 - Le plus dur c'est de choisir la couleur mais c'est bon j'ai trouvé chez Ki et La à Sweet A la paire de lunettes de soleil incassable et avec une protection au top pour les vacances en Crète!

4 - Chacun des kidswhatelse a réalisé un gâteau de bonbons pour les 50 ans d'Haribo : le plus dur maintenant c'est de ne pas y toucher jusqu'au goûter de demain!! Pas touche les petites mains!!

5 - Devoirs, chamboule-tout, pêche à la ligne, séance photo, ateliers, orgie de bonbons, dessin, orthoptiste : ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un mercredi comme ça avec les 3 dans Paris! 
À refaire mais pas toutes les semaines parce que là je suis lessivée!!!

6 - À New York, je passais mon temps à photographier les escaliers de secours sur les façades des immeubles, à Paris ma passion ce sont les toits : zinc ou ardoise, je ne m'en lasse pas, dès que j'en ai l'occasion, je shoote (Maverick)

7 - Sweet A est prête pour cet été!

8 - Red girl : des pieds à la tête

9 - Mes 2 zouaves!! Ils me font délirer! Jamais ils n'acceptent de poser pour moi mais quand il y a un photographe pro, plus rien ne les arrête!!!

10 - Tirer la langue le truc du moment qui sert à tout : dire bonjour ou aurevoir, signifier son refus d'être prise en photo, faire son intéressante, narguer ses frères...

11 - Premier tour de draisienne et concentration extrême! C'est reparti pour un tour, j'espère que ça lui sera aussi utile qu'à ses frères pour l'équilibre

12 - Depuis cet après-midi, Sweet A est fille unique pour 10 jours. Le départ de ses frères en vacances avec leurs grands-parents fut très très difficile...

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Vivi 11/04/2017 14:03

Bonjour jadore votre blog et je suis une lectrice assidue et meme si je ne commente pas je vous trouve géniale. Pour cet article jai flashé sur vos lunettes pour sweet a et depuis la difgusion je cherche partout ces lunettes pour ma petite princesse qui a le meme age et gabarie que la votre mais introuvable au pays basque. Je vais les commander mais en quelle taille l'avez vous pris? Merci pour votre réponse. Virginie

SOLÈNE RICHARD 03/04/2017 22:48

Tres joli article. Comme toujours. Cette fois je me bouge et je le dis !! Parce que quand meme je vous lis a chaque article ! Et la derniere photo me fait penser a la petite maison dans la prairie ; )

Belle semaine

mamanwhatelse 03/04/2017 22:52

Merci beaucoup Solène!!!!