Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà Mister E et Little B sont repartis à l'école ce matin dans la joie et la bonne humeur. Il a fallu un peu les tirer du lit mais au final ils étaient prêts manteau sur le dos et chaussures aux pieds 20 minutes avant l'heure du départ!!!
Cette deuxième semaine de vacances est passée très rapidement. Au final, même si nous ne sommes pas partis, nous ne nous sommes pas ennuyés durant ces 15 jours et elles m'ont même semblé courtes ces 2 semaines!!
Little B est allé passer quelques jours chez ses grands-parents et il a même eu la chance de faire un tour de Paris en bus à 2 étages : son rêve!!!!
Mister E a joué au foot au centre de loisirs, Sweet A a passé un peu de temps avec ses copains de crèche à me faire des tas de créations en Playmais (LE truc du moment qu'elle adore et ça fait moins de saletés que la pâte à modeler!!!!), on s'est fait un ciné avec Papawhatelse (Rock'n'roll de Guillaume Canet : même si la fin est abracadabrantesque et peu crédible, on a passé un super moment et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça!!! J'adore quand les célébrités pratiquent l'autodérision et se moquent d'eux-mêmes, ça les rend plus humain!!!).
Il y a eu aussi un chouette diner avec les copains à boire et fumer un peu trop, un goûter sympa et gourmand avec d'autres amis et toute notre marmaille (6 au total à 2 couples, ça fait pas mal, non?). J'ai aussi fait du tri dans l'amoure de Sweet A et mis à jour le Whatelse dressing. Il me reste à trier les jouets en vue de la brocante à la ludothèque samedi prochain (parfait pour vider et commencer à préparer la future chambre de grands des boyswhatelse qui devrait arriver début avril!). Bref on ne chôme pas (enfin si samedi après la soirée et l'excès d'alcool, on est resté scotchés au canapé toute la journée avec Papawhatelse!!!), on s'active, on se remue et les jours défilent sans s'en rendre compte!!!!
Belle semaine!

1 - Le moment qu'on déteste pendant les vacances (et le reste de l'année)... ça ne nous avait pas manqué depuis 8 jours...

2 - 1er rayon de soleil depuis... je ne sais plus quand!! Tic et Tac n'ont pas résisté à sortir leurs nouvelles lunettes Binocles!

3 - On n'avait dit pas de cadeau et puis j'ai fait des gâteaux et Papawhatelse m'a offert un porte-clés à mon effigie "parce que je suis sa wonder woman et une wonder maman" ❤
Love U 😘

4 - 🍿+ 🎬 = soirée freekids!!! 😛

5 - La première fraise de la saison ou comment faire du charme à son maraîcher 🍓

6 - L'indispensable pour assurer avec les kidswhatelse après une soirée bien arrosée entre copains...

7 - C'est toujours aussi dur de se séparer des petits vêtements...

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Tse_eal 20/02/2017 20:44

Euh, sur la premiere photo apparaissent deux prénoms

mamanwhatelse 20/02/2017 21:52

ah ah on m'a déjà fait cette réflexion sur instagram mais non! ce sont ceux des copains, les modèles pour préparer la st valentin! bien tenté!

maman est occupée 20/02/2017 14:37

En cas de casque prévisible suite à une soirée trop arrosée, prends le Doliprane avant d'aller dormir. Ca aide (c'est une astuce de connaisseur...)

mamanwhatelse 20/02/2017 21:53

merci!!! j'essaierai!!!