Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà une première semaine de vacances engloutie dans l'espace temps!!! Il faut dire qu'on a été bien occupé : une visite chez mamie, 3 jours de centre de loisirs pour Little B et 3 jours chez les grands-parents pour Mister E, un peu de crèche pour Sweet A, un nouveau lave linge à acheter et à tester, une montagne de paperasse à surmonter et des comptes à vérifier (merci la mutuelle et la sécu de ne jamais me simplifier la vie), du rangement et du tri (la never ending story de toute famille qui se respecte), un apéro avec mes petites soeurs de coeur en provenance direct d'Australie, la couronne de Noël à ranger à la cave (il était temps, mais je garde la crèche encore un peu!!!), des petites coutures pour la poupée de Sweet A, les courses, un diner avec des copains, une reprise du sport pour moi... je m'arrête là, je commence à avoir le tournis!
Oui les journées sont bien remplies et quand j'arrive au bout de ma to do lits, c'est bizarre mais elle est à nouveau pleine!!! Je ne m'ennuie jamais, vous me croyez???
Cette semaine, promis, je vais essayer de reprendre un peu de service sur le blog!

Belle semaine et bonnes vacances à ceux qui sont au ski!!!

1 - Basse, yukulélé ou guitare en tissu home made : on travaille notre rock attitude! 🎸

2 - Maman et papa sortent au bistrot ce soir!

3 - Le Paris-Brest de la mort qui tue

4 - A la cool pour rire des âneries de ses frangins

5 - Le plus grand et la plus petite... cette photo résume bien le lien qui unit l'aîné à la benjamine ❤

6 - Les kidswhatelse voulaient de la glace en dessert. Rien en stock, juste des fruits congelés et 5 minutes plus tard le souhait de chacun est exaucé! Je kiffe mon Thermomix!!

7 - Cousette de la sieste : la petite jupe parfaite en jersey moutarde de France Duval Stalla, la première du genre et pas la dernière!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article