Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

J'ai découvert la boutique en ligne Maman Natur'Elle à la naissance de Sweet A. Proposant des produits innovants, pratiques et naturels, j'ai toujours été hyper satisfaite de mes différentes commandes (livraison ultra rapide et gratuite dès 29€, prix compétitifs, 5% de réduction pour les familles nombreuses, emballage cadeau offert...).
Aussi quand on m'a proposé de participer aux 10 ans du site, j'ai dit banco et j'ai accepté de relever le 1er challenge : choisir mes 10 produits coups de coeur puériculture parmi toute l'offre de Maman Natur'Elle.
Autant vous dire que ça a été compliqué, j'ai commandé chez eux un certain nombre de produits qui m'ont tous enchanté, mais voici mes 10 préférés : 

1/ Le coussin de maternité : c'est bien simple il ne m'a pas quitté pendant ma grossesse, durant mon allaitement et maintenant encore alors je ne suis plus enceinte et que Sweet A est passée aux biberons, je dors toujours avec pour mon grand plaisir et confort!!

2/ Le soutien-gorge d'allaitement Carriwell : j'ai allaité les 3 kidswhatelse, mais ce fut celui de Sweet A le plus épanouissement. D'abord parce qu'évidemment au 3ème enfant j'étais plus à l'aise (de ça aussi j'en ai parlé ici), ensuite parce que nous n'avions pas toutes les 2 de date limite de fin, enfin parce que pour une fois j'étais bien équipée et surtout très à l'aise dans ma lingerie. Ce fut une révélation : confortable, facile et discret à dégainer en cas de besoin urgent, je regrette de ne pas avoir connu cette marque pour Mister E et Little B. 

3/ L'écharpe de portage Bobawrap : alors ça, plus qu'un coup de coeur c'est un coup de foudre. J'ai adoré porter mes enfants contre moi et cette écharpe dont j'ai déjà parlé ici sur le blog a été une vraie alliée dans ces moments de partage et de câlins. 
Je crois bien d'ailleurs que je pourrais refaire un bébé juste pour l'avoir lové contre moi dans cette écharpe!

4/ La couverture de portage Lucky : elle va de pair avec l'écharpe. Je ne voulais pas investir dans un manteau et cette couverture était parfaite pour protéger et garder Sweet A bien chaud installée contre moi. AUjourd'hui encore je m'en sers sur la poussette comme chancelière et elle se clips très facilement.

5/ La couverture multi-fonctions en mille-feuille de coton : c'est la couverture que j'ai adorée! Parfaite dans le transat, idéal dans le berceau ou dans le cosy aux beaux jours, elle est hyper respirante et surtout d'une douceur incomparable! Aujourd'hui Sweet A s'en sert encore quand elle s'installe sur le canapé pour regarder un dessin animé!

6/ La gigoteuse et les maxi langes Aden Anais : cette marque je l'aime d'amour pour sa douceur et sa praticité. Les maxi-langes sont hyper utiles pour tout : couverture, tapis de sol, matelas à langer, se protéger du soleil en voiture ou en poussette.... Pour moi, ils font partis des indispensables à avoir quand on a un bébé!! Quant à leur gigoteuse, Sweet A a été aussi bien dans celle d'hiver bien moelleuse et bien chaude que dans celle d'été plus légère mais tout aussi respirante et douce.

7/ L'assiette anti-dérapante Ezpz : tout simplement magique pour des repas plus zens!! Impossible pour les enfants de la faire glisser et tomber par terre, ces petits compartiments sont bien utiles pour présenter l'ensemble du repas. On s'en est beaucoup servi et aujourd'hui encore quand je sens Sweet un peu réfractaire au repas, je la ressors et tout se pass bien!

8/ Le gel arnica Phytonorm : à avoir absolument dans son sac à main pour pallier à toutes les chutes au square, dans la rue, au parc ou même à la maison! Cela empêche les bosses de trop gonfler et ça soulage instanémént les enfants en cas de gros ou petits chocs.

9/ Les puzzle d'encastrement lettres et chiffres Goki : 2 jouets en bois que les enfants adorent et qui s'utilisent longtemps!

10 / Le cahier réutilisable Jaq Jaq Bird : juste un mot génialissime!!! Ce petit cahier ultra compact ne prend que peu de place dans un sac de voyage : idéal pour occuper les enfants à dessiner dans le train, en voiture ou en avion. Sweet A adore le sien et il nous a bien été utile durant nos 2 fois 9h de vol pour partir en Floride l'été dernier!

Voilà mes 10 coups de coeur, mes indispensables, mes utiles, mes chouchous qui ne m'ont pas quitté avant et après l'arrivée de Sweet A.
Et ce n'est pas parce que Sweet A sort progressivement de la toute petite enfance que Maman Natur'Elle ne me sera plus utile : je louche sur ces cailloux crayons qui ont l'air bien pratiques pour les petites mains des enfants!

Le site propose de chouettes réductions en ce moment avec les soldes, il y a de vraies affaires à faire mais je dis ça, je dis rien ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

lexou 31/01/2017 09:19

Je ne savais pas qu'il y avait des réduction famille nombreuse alors je vais partager l'info avec ma soeur!J'adore l'assiette Ezpz!

mamanwhatelse 31/01/2017 09:57

tu as droit à 5% en leur envoyant un justificatif. 5% c'est déjà ça!!!!