Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Je pourrais définir la semaine passée comme la semaine de tous les microbes.
J'avais bien dit que je me tirai une balle dans le pied en criant haut et fort que les microbes n'étaient pas encore passés chez nous. Ben ouais, ils ont rappliqué dans les 3 heures qui ont suivi : un Mister E qui sort de l'école avec mal au ventre et en pleurant et un Papawhatelse qui rentre tôt parce que ça gargouille, ça n'est pas bon signe!!!
La soirée de lundi a donc été folklorique, ils sont restés bien au chaud toute la journée de mardi, mercredi et jeudi c'est moi qui n'était pas bien, et vendredi le trop plein de fatigue a attaqué ma bonne humeur et mon moral.... Bref je dirai que ce ne fut pas une bonne semaine!
Je compte sur ces 5 derniers jours avant les vacances pour retrouver la pêche! Février, on compte sur toi!!!!

1 - Rien de tel qu'un jus d'orange frais pressé pour bien commencer la journée et surtout faire le plein de vitamines histoire d'éviter que les 2 WhatElse qui vomissent en stéréo depuis hier ne me contaminent!!! La journée va être sympa!

2 - Quand leur sœur n'est pas là, Mister E et Little B squattent sa chambre pour jouer à la cuisine et à la poupée... profitez les mecs, dans quelques années, cette chambre sera son sanctuaire et vous n'y serez plus les bienvenus!!!

3 - Guitare in progress ou quand la couture rocke! 🎸

4 - Fatiguée. Je suis fatiguée... Vite une soupe en brique pour les kidswhatelse, expédiée l'histoire du soir, ce soir maman est toute seule et est bien claquée... Il traine chez nous un virus qui a déjà attaqué Little B, Mister E et Papawhatelse mais qui chez moi a décidé de couver sans jamais éclore... Sans compter sur les multiples réveils nocturnes de Sweet A ces derniers jours... Bref ça ira mieux demain!

5 - Prise d'un coup de folie et éperdue d'inconscience, je sortis la pâte à modeler espérant avoir 8min43s de tranquillité.
Perdu. 5min28s plus tard le moment de grâce était déjà fini...

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

cleopat 31/01/2017 08:54

J espère que cette semaine sera sous le signe d'une meilleure forme
Belle et bonne semaine :)

lexou 30/01/2017 14:35

Comme chez Zaza tu n'as pas été gâtée par les microbes!Ici c'est la fatigue, j'ai besoin de dormir, alors j'ai posé 3 RTT la semaine prochaine et on va buller!

Naïma 30/01/2017 12:25

J'adore la photo des garçons qui jouent dans la chambre de leur soeur!
Allez, j'espère que cette semaine vous allez tous vous requinquer avant les vacances :)