Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Comme d'habitude et avec du retard, je partage avec vous mes découvertes de Novembre reçues dans ma boite mail et dans ma boite aux lettres!!
Ne passez pas votre chemin trop vite, j'ai 3 beaux cadeaux à vous faire gagner à la fin du billet!!!

Revue de Presse de Novembre 2016 [et triple cadeau!!]

+ J'ai reçu de la part du laboratoire Médiflor leur nouvelle gamme de 6 infusions santé en capsule. A base de plantes rigoureusement sélectionnées pour leurs vertus thérapeutiques, ces capsules s'utilisent dans n'importe quelle machine Nespresso. Je vous conseille toutefois de la nettoyer avant en faisant couler une ou 2 tasses d'eau afin d'éviter un goût de café résiduel.

J'aime bien le principe : c'est simple et efficace. Avec une tasse par jour, on peut lutter sainement sur le long terme contre les petits désagréments du quotidien. Il existe 6 types de capsules différentes :
- pour le sommeil à base de mélisse pro favoriser la relaxation,
- respiratoire à base de thym pour procurer un effet apaisant sur le nez et la gorge (testé et approuvé avec mon énorme rhume ces derniers jours, l'effet décongestionnant est surprenant!),
- pour la digestion à l'aide de menthe poivrée, 
- pour favoriser l'élimination avec du thé vert (très très utile avec les orgies gustatives des prochaines fêtes!)
- minceur au thé Yunnan pour accompagner une perte de poids et des mesures diététiques (ça, ça sera pour le 2 janvier!)
- et verveine 
Les capsules sont oxo-biodégradables pour contribuer au maintien de l'équilibre environnemental de la planète (se faire du bien oui, mais ça ne sert à rien si on ne fait pas attention à notre environnement!). 
Je trouve l'idée plutôt bonne et si jamais vous n'avez pas de Nespresso, vous pouvez aussi ouvrir la capsule et mettre son contenu dans une boule à thé, ça fonctionne tout aussi bien!

+ Autre petite surprise dans ma boite aux lettres : des nouveautés au rayon des compotes chez St Mamet.

Le goût et les fruits restent mais le format et les textures changent : 
- ZeCompot', une bouteille de compote à boire sur le même principe que les fameuses gourdes mais pour une cible plus vieille comme les adolescents ou jeunes adultes. La texture est proche du smoothie et Little B a adoré leurs 3 nouveaux goûts : pomme, pomme pêche et pomme mangue passion
- FruiTmix, une autre bouteille de snacking fruité sans sucres ajoutés et adapté pour les petites faims du quotidien des adultes. Des 3 recettes, pomme abricot banane est ma préférée. C'est doux, sucré naturellement et ça comble bien les petits creux et ça m'évite de tomber dans la boite de Granola des kidswhatelse!!! A découvrir aussi : pomme et pomme poire kiwi (plutôt pas mal aussi ce goût!).
- Compote familiale en format brique de lait dans un emballage carton recyclable avec bouchon doseur. C'est plus pratique que les traditionnels pots en verre, plus économique que les pots individuels et on choisit ainsi la quantité voulue : juste une cuillère à café dans son yaourt nature pour sucrer légèrement (30% de sucre en moins qu'une compote classique) ou un petit bol de compote seule en dessert! J'aime bien le format brique, je la trouve toutefois un chouillas trop liquide à mon goût mais ces 3 recettes sont fameuses (pomme douceur, pomme pêche douceur et pomme poire douceur)
- Fruits Atomixés Kipik, des compotes en gourde pour les enfants plus acidulés que les compotes en gourde classique. Elles sont sans colorant et sans arômes artificiels et contiennent 93%,de fruits minimum. Mon fan de compote Little B a adoré et Sweet A a plissé des yeux en la goûtant!! 2 saveurs disponibles : pomme fraise Kipik et pomme Kipik

+ On cherche souvent à offrir un cadeau qui sorte de l'ordinaire et bien j'ai peut-être ce qu'il vous faut. L'association Enfants du Mékong qui agit depuis 1958 pour l'éducation des enfants pauvres d'Asie du Sud-Est, propose une grande opération de Noël : offrir un parrainage.

Le parrainage permet de remettre un enfant sur le chemin de l'école et je trouve que cela peut être un joli cadeau pédagogique et culturel à faire à ses enfants. Par ce biais, on les ouvre à plus de partage, plus de solidarité et c'est une vraie fenêtre sur le monde. L'idée de faire correspondre les kidswhatelse avec un enfant d'une autre culture, d'un autre pays, d'un autre milieu me trotte dans la tête...
Pour 24€ par mois (soit 6€ réellement après déduction fiscale), il est possible d'aider un autre enfant et quand on peut le faire, c'est vraiment une belle opportunité de s'ouvrir aux autres.
Pour participer à cette offre spécial Noël, il suffit de s'inscrire en ligne, de remplir le dossier de parrainage à sa réception : dans celui-ci vous trouverez tous les renseignements su votre filleul, sa situation, où il vit, où lui écrire et un guide parrainage pour répondre à toutes les questions.
C'est un beau cadeau pour ces enfants défavorisés, pour nos enfants plus chanceux et une belle initiative alors pensez-y ;-)

+ Mister E et Little B ont participé fin novembre à un après-midi découverte du code informatique à l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées.
Pour les enfants de 8 à 12 ans (c'était en effet un peu juste pour Little B, 6 ans), c'est un atelier Yes I Code! réalisé en partenariat entre Renault et une start-up française Magic Makers pour initier les enfants à al programmation informatique. Sous forme de jeux (Mister E et Little B ont créé un circuit de voitures), ils ont pu découvrir les concepts clefs de la programmation aidés par des animateurs spécialement formés. 

C'est totalement gratuit, ça dure 2h les mercredis, les enfants sont totalement pris en charge (vous pouvez aller faire votre shopping sur les Champs-Elyéses pendant ce temps-là).
Mister E a été ravi de son après-midi. En rentrant à la maison, il nous a réclamé d'installer le logiciel scratch sur l'ordinateur pour qu'il puisse continuer sa découverte de la programmation!
L'idée est bonne et je remarque que les enfants ont envie de comprendre comment tout fonctionne. Depuis cet atelier, quand j'y pense, j'essaie de montrer tous les objets de notre quotidien qui sont codés pour fonctionner (comme les portes du métro de la ligne 1 à Paris par exemple).
Et pour les plus jeunes, il y a un espace également plutôt sympa : il suffit de colorier un dessin à l'aide des modèles et des feutres à disposition, de le prendre en photo et les objets ainsi colorier prennent vie sur un écran géant et sont insérés au sein d'une histoire. Si ça vous intéresse, c'est Wakatoon, une autre start-up française qui a développé ce concept : les livres de 8 coloriages se transforment en dessin animé de 4 minutes grâce à un simple smartphone et une application gratuite. C'est totalement magique pour les enfants et les boyswhatelse ont été captivé par le principe : eux qui n'aiment pas dessiner ni colorier ont rempli chacun 3 feuilles de dessins juste pour les voir vivre sur le grand écran!!!

Rendez-vous à l'Atelier Renault les mercredis au 53 avenue des Champs-Elysées, Paris 8.

+ Je n'ai pas pu me rendre à la conférence de presse de lancement de la découverte suivante mais j'ai quand même voulu la partager avec vous car l'idée est une fois de plus plutôt bonne.
Il s'agit de KOAM la 1ère plateforme ludique et digitale d'éducation alimentaire pour toute la famille.

A la maison, je pratique la règle de l'alternance du 1 repas féculent, 1 repas légume mais je me suis aperçue en naviguant dans KOAM qu'il existait bien d'autres principes.
Accessible gartitement (et c'est important de le dire, tout le monde peut donc s'informer) sur ordinateur, tablette et smartphone, KOAM est constituée de plusieurs modules clairs, ludiques et intuitifs pour tous les publics :
- des casual games captivants pour initier les enfants à l’équilibre alimentaire, composés de 4 mini-jeux : PICNIKOAM (l'enfant doit reconnaître chaque aliment qui apparaît et disparaît sur les assiettes et les ranger dans les bons paniers, selon leur famille : attention au pièges!), KOAMARKET (le jeu prend place dans un supermarché. L’enfant doit faire vite et aller chercher chaque aliment de la liste, et le ramener à la caisse. Recon- naissance des aliments bruts et transformés, identification des différents rayons clés, prise de conscience qu’un même aliment peut être retrouvé sous différentes formes et à différents endroits... ), KOAMCHEF ((es enfants sont les chefs en cuisine ! Les clients du restaurant attendent de bons repas équilibrés : fruits et légumes, viandes/poissons/œufs, féculents, produits laitiers et de l’eau. Pour le joueur, l’enjeu est de servir un maximum de clients en laissant libre court à sa créativité et en respectant les goûts de chacun... dans le temps imparti) et KOAMQUIZ ( pour aller plus loin dans l’apprentissage, enrichir ses connaissances sur l’origine des aliments et l’aspect sensoriel... )
- un serious game épique pour les adolescents (à partir de 11 ans) curieux de comprendre les mystères de leur alimentation. Le but : connaître les familles d’aliments, retenir les repères journaliers de chaque catégorie d’aliments, prendre conscience de l’importance
de l’activité physique et de l’hydratation... À chaque monde ses missions et ses aliments. 
- et l’application mobile KOAMCOACH pour les plus grands, véritable coach de l’équilibre nutritionnel au quotidien. Chaque jour, il propose un suivi complet de l’équilibre alimentaire et des conseils avisés pour progresser. Grâce à un algorithme unique et une approche originale, KOAM Coach est LE moyen pour savoir « KOA’Manger » au quotidien. Il s’appuie sur les objectifs nutritionnels fixés par les repères PNNS* et les objectifs de pratique de l’activité physique de l’ANSES*. 

Bref la plateforme KOAM c'est un moyen simple et amusant d'apprendre KOAManger.
Je vais profiter des vacances de Noël et du retour de la tablette (interdite les jours d'école) pour faire découvrir l'univers KOAM aux boyswhatelse!

+ Fin novembre, j'ai profité d'une journée free kids pour découvrir la toute nouvelle Ford KA+.

C'est une voiture citadine familiale à 5 places. Petite, elle l'est par sa taille et par son prix. Le but de Ford est de proposer une voiture à budget raisonnable : entre 9990€ et 11500€ maximum. Les options proposées sont limitées pour réduire les coûts au possible. Il n'y a par exemple pas de GPS (tous les smartphones en étant équipés désormais) mais elle dispose d'une aide au stationnement arrière (indispensable en ville), d'un grand coffre, du bluetooth, de commandes vocales (elle lit les SMS comme dans la fameuse pub).

J'ai pu la conduire en ville, aller faire mes courses avec, sur l'autoroute et sur des petites routes de campagne : pour une citadine, elle assure et fait le job!!!
J'aurais encore un peu de mal à y caser mes 3 sièges auto sur la banquette arrière mais quand les kidswhatelse auront un peu grandi, elle sera parfaite en 2nde voiture!!

+ Il y a quelques temps, j'étais au bout de ma vie avec Les Titounis et Sweet A qui me les réclamaient sans cesse et je vous avais présenté la chaine YouTube Le monde des Zibous, histoire de diversifier un peu.
Et bien là, j'ai découvert une autre chaine YouTube pour les tout-petits (de 2 à 8 ans) : Tous les enfants.

Entre radio et télé, cette chaine YouTube est une vraie malle aux trésors qui regorgent de chansons traditionnelles, comptines, berceuses, comptines, chansons originales d'auteurs comme Henri Dès, Steve Waring, Sophie Forte et bien d'autres. On y trouve aussi des blagues, des charades, des jeux, des histoires animées, des contes classiques comme Le petit chaperon rouge ou des histoires originales comme celle de L'ogre qui n'avait peur de rien.
Le contenu est riche, varié et de qualité. Voilà de quoi varier les plaisirs et offrir un contenu idéal à nos tout-petits qui réclament les écrans (bien trop tôt, mais comment ne pas en avoir envie quand ils voient leurs parents le nez sur leur smartphone ou tablette.... Chez nous, on n'interdit pas les écrans avant 3 ans, totalement impossible à mettre en oeuvre mais on fait attention aux contenus proposés et à la durée de visionnage, et tout se passe bien!).

+ Et toujours en musique, je voulais vous faire part d'une offre plutôt sympa proposée par Deezer, la plateforme musicale en ligne.

A l'occasion de Noël, pour un abonnement acheté, Deezer offre 6 comptes ouverts pour toute la famille. Chaque membre de la famille peut donc écouter sa musique selon ses envies et ses goûts!

Deezer est le premier site français d'écoute de musique à la demande. Dans son catalogue, on retrouve pas moins de 40 millions de titres (c'est juste énorme!). On peut créer sa propre playlist, partagez ses titres favoris avec ses amis ou sa famille et écouter en illimité, toute sa musique préférée.
Chez les Whatelse, on a rangé nos CD depuis bien longtemps à la cave. Après les avoir numérisés et balancés sur notre chaine hi-fi pendant un moment, on est désormais des adeptes convaincus des plateformes musicales comme Deezer. Moyennant un abonnement, on peut écouter la musique que l'on aime et découvrir de nouveaux titres sans être interrompu par la publicité, en haute qualité et même lorsqu'on n'est pas connecté à internet (ça aussi c'est important de le dire car on pense bien trop souvent qu'il faut obligatoirement une connexion).
L'offre Deezer famille avec 6 comptes connectées c'est 14,99€ et c'est plutôt pas mal quand comme nous dans quelques années, on aura plusieurs ados à la maison qui voudront chacun écouter leur musique!!

+ Et pour finir, si vous ne savez pas encore tout de moi, si je ne vous saoule pas avec toutes mes hstoires, vous pouvez toujours aller faire un tour chez Capital Koala (vous savez le site qui permet de gagner des sous tout en en dépensant ;-)), j'y ai donné une petite interview... vous pourrez même y apercevoir ma trombine en train de faire le pitre!!!

Parce que c'est bientôt Noël, je n'ai pas un cadeau à vous offrir, ni 2 mais bien 3 (hé oui!!!) : 
- d'abord, St Mamet qui souhaite vous gâter en vous offrant tout un lot de compotes (le même que le mien)
- ensuite, le Laboratoire Médiflor qui veut faire découvrir à l'une d'entre vous le coffret de ses nouvelles capsules santé
- et enfin, Deezer, qui veut faire swinguer vos 3 prochains mois en offrant à 3 d'entre vous un abonnement Deezer famille

Comment faire pour jouer?
1/ Dites-moi pour quel cadeau vous jouez (vous avez le droit de tenter votre chance pour les 3 bien sûr!!!) et dites-moi ce qui vous a le plus plu dans cette revue de presse de novembre
2/ Vous avez jusqu'au 18 décembre minuit pour jouer.

1 seule participation par famille
Envoi en France Métropolitaine & Corse uniquement
N'oubliez pas de renseigner votre email dans le formulaire : sans lui impossible de vous contacter, je ne pourrais donc pas valider votre participation

EDIT du 20/12/2016 : merci à toutes d'avoir joué.
Voici les noms des gagnants tirés au sort : 
- pour le lot de compotes St Mamet : participation 17, bravo à Laure LC
- pour le coffret de capsules infusions Médiflor : participation 7, bravo à koomy 
- pour les 3 abonnements Deezer : participation 8, 12 et 13, bravo à Aurélie, Hélène et Sandra
Surveillez vos boites mails les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Maeva Michel 18/12/2016 23:21

Bonsoir

merci pour tout ces cadeaux vous nous gâté,
je tente ma chance pour les dosettes Mediflor et les compotes St mamet,
waouh la Ka a l'air super, ça change des première Ka ( d'ailleurs ça était ma première voiture, idéal pour se garer partout :) )

merci
belle soirée

mamanwhatelse 20/12/2016 09:40

St Mamet 30
Mediflor 19

Sonia 18/12/2016 19:38

Dernière ligne droite pour jouer, j'en profite ! :-)
J'ai été intéressée par le sujet sur le parrainage et je souhaite participer aux 3 concours.
Merci !!

mamanwhatelse 18/12/2016 22:15

St Mamet 29
Mediflor 18
Deezer 17

Alizée L 17/12/2016 21:48

Bonsoir, j'aime beaucoup tes revue de presse parce que tu est sincere meme quand un produit ne te convint pas sur certain points. Je joue pour le lot de compote parce qu'ici on en mange en assez grande quantité.

mamanwhatelse 18/12/2016 22:15

St Mamet 28

cristellina 16/12/2016 16:58

Coucou,
Et bien, il yen a eu des choses durant ce mois de novembre. J'apprécie particuliérement la plateforme KOAM. Je trouve ça intéressant de les initier dés leur plus jeune âge à l'équilibre alimentaire.
Je tente ma chance pour les capsules MEDIFLOR.
Je croise les doigts.
Bonne soirée.

mamanwhatelse 18/12/2016 22:14

Mediflor 17

Dodie 16/12/2016 10:36

Coucou
J'aime beaucoup la chaine You tube pour les petits, je vais tester (j'en ai marre de T Fou!) L'idée du parrainage aussi est super!
Je veux bien participer aux 3...
Merci pour le concours.
A bientot

mamanwhatelse 18/12/2016 22:14

St Mamet 27
Mediflor 16
Deezer 16

Fannou 15/12/2016 18:05

Bonjour,
Je joue pour l'abonnement deezer !!! parce que la musique c'est la vie !!!
Moi j'aime bien ta présentation du parrainage; ça fait longtemps qu'on demande des dons pour Noel nous....et j'aime beaucoup l'atelier programmation également !!! chouette initiative !
Et Joyeux Noel !

mamanwhatelse 18/12/2016 22:13

Deezer 15

Celinovnac 15/12/2016 16:21

Bonjour !
Merci pour ce tour d'horizon des nouveautés du moment !
Et merci pour les concours, je tente ma chance pour les 3 !
Ce qui m'a le plus plu dans cette revue de presse, c'est cette histoire de parrainage... je n'y aurais jamais pensé, et je pense le faire pour mon grand neveu... Il est à l'âge où il commence à vouloir des cadeaux "sonnants et trébuchants", et je me dis que ça sera un beau complément...
Merci!

mamanwhatelse 18/12/2016 22:13

St Mamet 26
Mediflor 15
Deezer 14

Petite-Mam 15/12/2016 15:03

Bonjour, je participe avec plaisir.
Je tente ma chance pour St Mamet, et Médiflor.

J'ai beaucoup aimé quand tu as parlé de l'atelier codage !

Merci beaucoup de nous gâter, belle journée à toi. :)

mamanwhatelse 18/12/2016 22:12

St Mamet 25
Mediflor 14

bourdaudhui 15/12/2016 10:30

bjr je joue pour le lot saint mamet

j'ai aimé dans cette revue de presse decouvrir la nouvelle chaine youtube j'y cours d'ailleurs tout explorer

merci

mamanwhatelse 18/12/2016 22:12

St Mamet 24

Sandra 15/12/2016 09:56

Ter.
Merci de nous permettre de participer aux 3 ;-)

Je participe à l'abonnement Deezer, histoire de me déchaîner dans ma voiture sur des musiques improbables !

Merci merci merci.

Joyeuses fêtes à toi !

mamanwhatelse 18/12/2016 22:12

Deezer 13

Sandra 15/12/2016 09:55

Bis : je participe pour les compotes St-Mamet.
J'adore faire les miennes, mais souvent, quand pas le temps ou pas l'envie, une Saint-Mamet fera l'affaire !

Merci !!!

mamanwhatelse 18/12/2016 22:11

St Mamet 23

Sandra 15/12/2016 09:54

Bonjour Madame la future chroniqueuse (on commence par une interview... on finit sur un plateau télé ;-) ).

Je participe pour le coffret Médiflor et ses nouvelles capsules santé (avant / après les fêtes, je dois perdre !!!).

Merci de ces bons plans !!

mamanwhatelse 18/12/2016 22:11

Mediflor 13

Emilie 14/12/2016 22:00

Bonsoir,

Merci pour ce jeu, je joues pour ma part d'une part pour St Mamet et ses compotes et aussi pour Mediflor.
Je croise les doigts
Merci encore.

mamanwhatelse 18/12/2016 22:10

St Mamet 22
Mediflor 12

Lalaconda 14/12/2016 19:44

Bonsoir, je joue pour le lot de compotes. J'ai apprécié la découverte de l'atelier codage Renault pour les enfants. C'est très intéressant . Merci pour ce jeu ((-;

mamanwhatelse 18/12/2016 22:10

St Mamet 21

ceciloum 14/12/2016 18:12

Bonsoir, je joue pour le lot St Mamet, car je ne connais pas cette gamme et que j'ai des gourmands de fruits à la maison...
Et j'ai bien aimé la découverte de cette nouvelle petite Ford! elle fait très envie... ;-)

mamanwhatelse 18/12/2016 22:10

St Mamet 20

Hélène 14/12/2016 14:27

Je joue pour St mamet et Deezer on est déjanté consommateurs à la maison!
Je vais aller voir la chaîne YouTube ça m'intéresse pour mes petits

mamanwhatelse 18/12/2016 22:09

St Mamet 19
Deezer 12

DANIEL 14/12/2016 13:54

Oh merci pour le concours et les chouettes découvertes .
je tente le concours pour Deezer ça a vraiment l'air tb.
Belle semaine à toi !
Nathalie

mamanwhatelse 18/12/2016 22:09

Deezer 11

Demain J'arrête 14/12/2016 12:51

Bonjour et merci pour ce super chouette concours ! Je peux jouer pour les 3 ??!!! Bon j'ai quand même une préférence pour le lot St Mamet ! J'ai adoré l'atelier Renault, je trouve l'idée géniale ! Bonne chance à tous !

mamanwhatelse 18/12/2016 22:09

St Mamet 18
Mediflor 11
Deezer 10

Laure LC 14/12/2016 12:48

Bonjour

tout d'abord merci pour le concours.
Je tente ma chance sur les 3...

Ce que j'ai préféré c la partie St Mamet, je ne connaissais pas les compote smoothie, a tester au plus vite.

bonne journée

mamanwhatelse 18/12/2016 22:08

St Mamet 17
Mediflor 10
Deezer 9

Aurélie 14/12/2016 11:59

Bonjour, et merci pour ce concours! Je participe pour gagner les cadeaux St Mamet et Deezer! Je croise les doigts!

mamanwhatelse 18/12/2016 22:07

St Mamet 16
Deezer 8

Addie 14/12/2016 11:53

Bonjour et merci pour ces chouettes attentions.
je joue pour les capsules car ça m'intrigue et que je suis une grosse buveuse d'eau chaude ;)
L'info sur l'atelier de code pour les enfants m'a particulièrement intéressé car je crois vraiment en l'intérêt d'apprendre à coder aux enfants et que je suis sûre que mon 7 ans adorerait ça, donc je commence à me renseigner sur les différentes options de sensibilisation ou d'apprentissage.
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

mamanwhatelse 18/12/2016 22:07

Mediflor 9

Mireille 14/12/2016 11:21

Bonjour, et merci pour ce jeu! Je joue pour les 3 ;)
Ce qui m'a le plus interessee: Yes i Code! Je ne connaissais pas du tout, et ca a l'air vraiment au top! Je galere au quotidien au boulot, car coder est pour moi un effort, et j'envie mes collegues qui ont commence jeunes et font ca naturellement...

mamanwhatelse 18/12/2016 22:06

St Mamet 15
Mediflor 8
Deezer 7

DUARTE 14/12/2016 10:51

Bonjour,
Très bonne idée pour le parrainage des enfants du Mékong, jolie cadeau de Noël, symbolique du partage.
Je joue pour les compotes ST MAMET. Merci en tout cas pour tous vos tests et conseils, ils sont toujours aussi justes et précieux. Croisons les doigts ;-)

mamanwhatelse 18/12/2016 22:06

St Mamet 14

koomy 14/12/2016 10:44

bonjour

moi aussi le parrainage me trotte dans la tête depuis un moment mais je n'ose pas me lancer, c'est un engagement tellement important et sur la durée qu'il faut être sûr de pouvoir ss'y investir sur du long terme. je partage ton avis sur l'ouverture sur le monde que cela offrirait à mes enfants.

merci pour le concours, je participe pour les 3!!!

bonnes fêtes de fin d'année aux tiens

mamanwhatelse 18/12/2016 22:06

St Mamet 13
Mediflor 7
Deezer 6

koomy 14/12/2016 10:42

bonjour,

moi aussi le parrainage me trotte d

Pauline R. 14/12/2016 10:24

Bonjour,
Ce qui m'a le plus plu, plutôt interpellé, c'est le parrainage. Donner 6€ finalement, c'est vraiment pas grand chose!!
Je participe pour le lot de compotes (j'adore les compotes, un p'tit creu et je pique celles de mes enfants!!!!) et pour l'abonnement Deezer (je guette les offres sur ventes privées!).

Merci bcp le concours et les découvertes :)
bon mercredi

mamanwhatelse 18/12/2016 22:05

St Mamet 12
Deezer 5

Stéphanie 14/12/2016 10:17

Bonjour,
Je joue pour le lot Saint-Mamet car mon fils est accro aux fruits et aux compotes. Et nous avions tellement aimé les coupes de fruit Saint-Mamet, que je suis curieuse de découvrir leur gamme de compote.
Ce que j'apprécie dans tes revues c'est que tu donnes ton avis, tout n'est pas rose et tu dis ce que tu n'aimes pas. Et ce qui est appréciable c'est que ça ne sent pas l'article sponsoring à 100 mètres avec des codes promo spécial mamanwhatelse pour te/nous faire gagner de l'argent sur des achats comme sur d'autres blogs de maman. Et puis, pas besoin de liker 3 pages facebook et instagram pour participer à tes concours, car oui, on peut lire des blogs de maman sans être présente sur les réseaux sociaux ;)
Merci pour le concours et le blog.
Stéphanie

mamanwhatelse 18/12/2016 22:04

Merci pour ta franchise ;-) c'est vrai j'essaie d'être honnête et surtout toujours objective!!!
St Mamet 11

cleopat 14/12/2016 09:29

Bonjour je tente ma chance pour St Mamet et
les capsules santé du laboratoire Médiflor
Merci de nous gâter et belle journée

mamanwhatelse 18/12/2016 22:03

Médiflor 6
St Mamet 10

Claire 14/12/2016 09:19

Je joue pour les infusions mediflor et l'abonnement Deezer.
Merci pour ce concours !

mamanwhatelse 18/12/2016 22:02

Mediflor 5
Deezer 4

celine 14/12/2016 09:08

Coucou,
Ce qui m'a le plus marqué dans cette revue de presse, c est le parrainage d'enfants du Mékong, c est une excellente idée cadeau. Pour revenir à un sujet plus égoïste je tente ma chance pour découvrir les nouvelles compotes saint mamet. Merci pour tous tes billets et ce concours bisous bon mercredi

mamanwhatelse 18/12/2016 22:02

St Mamet 9

Flo 14/12/2016 08:55

Coucou,
Je participe pour les infusions Mediflor qui me font souvent de l'oeil quand je vais à la pharmacie ;-)
J'ai bcp aimé la partie sur la programmation proposé par l'atelier Renault. Cela aurait bcp plus à mes enfants (surtout à ma fille qui adore l'informatique et souhaite en faire son métier !) , malheureusement nous sommes sur Lyon...
Bises

mamanwhatelse 18/12/2016 22:01

Mediflor 4

Supermag 14/12/2016 08:41

Je participe pour les compotes et les infusions. Merci

mamanwhatelse 18/12/2016 22:01

Mediflor 3
St Mamet 8

Paradis 14/12/2016 08:40

Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie ...
J'avoue que j'ai très envie de faire gouter les compotes aux filles ...
Le parrainge c'est ce qui m'attrais le plus dans votre revue .
Merci ;)

chouca@live.fr

mamanwhatelse 18/12/2016 22:00

St Mamet 7

Muriel S. 14/12/2016 08:27

Super cette revue de presse malgré les quelques coquilles :p #modechieuse J'aime ce partage d'expériences parce qu'on hésite souvent à se lancer sur certaines choses !
Je joue pour l'abonnement Deezer qui me tente depuis quelques temps déjà ! J'ai apprécié que vous me donniez une autre idée de chaîne YouTube pour ma poupette parce que je commence à saturer de Petit Ours Brun :p

mamanwhatelse 18/12/2016 22:00

Deezer 3

Amandegdf 14/12/2016 08:03

Alors je tente clairement ma chance pour les compotes et c'est le produit qui m'a le plus interpellé dans l'article. j'en achète assez souvent pour les goûters des filles à l'école et pour les desserts.
Merci

mamanwhatelse 18/12/2016 22:00

St Mamet 6

Tartelette 14/12/2016 07:16

Cc moi je joue pour les compotes car je m y suis remise depuis peu réalisant que ce n était pas que pour les enfants !! J aime bien tes articles où tu nous présentes des produits ça m aide à choisir à découvrir et à me lancee parfois comme pour kes yaourts maison. Là j ai apprécié particulièrement ton article sur les enfants du mekong les miens sont un peu jeune encore pour comprendre mais c'estune idée que je garde !! Si tu le fais tu pourras nous en dire plus !! Biz et MERCI !

mamanwhatelse 18/12/2016 21:59

St Mamet 5

olivia philippe 13/12/2016 23:40

Bonsoir!
Je tente ma chance avec grand plaisir pour st mamet et médiflor!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe ,
Ce qui m'a le plus plu c'est ton article sur le parrainage ! c'est une très bonne chose et je soutiens!
merci et croisons les doigts!

mamanwhatelse 18/12/2016 21:59

Mediflor 2
St Mamet 4

Chocololita 13/12/2016 23:27

Bonsoir,
Je participe pour le lot de compotes St Mamet. Et la partie de ton billet qui m'a le plus plu est celle sur la plateforme KOAM.
Merci pour le concours et belle soirée!

mamanwhatelse 18/12/2016 21:59

St Mamet 3

armelle1206 13/12/2016 23:25

Bonsoir, Alors même si j'adore lire tes articles, je recherche toujours de bonnes idées pour mon ado. Ma puce a fêté ses 13 ans hier et elle est en ce moment à fond avec son portable et ses clips sur YouTube.... Cela me fait grincer des dents surtout quand c'est le matin et que je préfèrerai qu'elle se prépare plutôt que stopper devant son écran à mater son clip... Alors automatiquement Deezer me plairait... parce qu'il y a la musique sans les images.(enfin je crois bien).. et parce que j'aime beaucoup la musique ... Une occasion de continuer un peu l'annif, en lui gagnant un nouveau cadeau... Merci de partager ... Bonne continuation

mamanwhatelse 18/12/2016 21:58

Deezer 2

Mad 13/12/2016 23:14

Coucou...j'aime beaucoup prende connaissance de toutes tes decouvertes mensuelles et nouveautés !!! Je tente ma chance pour deezer car moi et la musique c'est carrément compliqué mais je ne peux pas m'en passer..cela me permettrait de tester l'abonnement Deezer et de trouver peut être ma solution!!! Je vous souhaite à tous un tres joyeux Noël !!et merci pour ce concours!

mamanwhatelse 18/12/2016 21:58

Deezer 1

Solene 13/12/2016 22:57

Bonjour ou plutot bonsoir...
Jaime bien les articles du mpis j y decouvre tjrs des choses. Pour les capsules jai vu passe la pub et jetais tres curieuse justement donc cest parfait. Je tenterai bien ma chance pour tester mais je me demande si ells sont adzptees pour les femmes enceintes ? Je pense que pour certaines cest evident mais pour les autres javoue que je ne sais pas. Si elles ne le sont pas alors je passe mon tour bien sur ;)
Je suis totalement convaincue par la présentation des compotes je tente donc ma chance avec plaisir pour ce lot. A la maison nous en mangeons bcp ;)
Pour la musique je ne joue pas car je n écoute que tres rarement de la musique chez moi. Je prefere l ecouter dans la voiture meme sil y a bvp de pub... et je chznte a tue tete généralement ! !! Par contre jaurai appris que l on pouvait ecouter la musique hors connexion ce que je ne savais pas.
Mercinpoyr vos articles. Je commente rarement mais je lis assidûment :)
Bonne soiree

mamanwhatelse 18/12/2016 21:58

Mediflor 1 (a priori pas de contre-indications pour les femmes enceintes)
St Mamet 2

Bibine 13/12/2016 22:50

Bonsoir et merci ! Je joue pour le lot St mamet... j'ai bien aimé le test de la voiture, je commence en effet à me renseigner car la mienne est vieille !
Bibine

mamanwhatelse 18/12/2016 21:57

St Mamet 1