Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!!!!
Les kidswhatelse ont été bien gâtés même si pour la 1ère fois tout le monde (moi y compris!) a tenu l'objectif que l'on avait fixé, à savoir d'être raisonnable dans la quantité de cadeaux!!!
Ce fut pour nous comme d'habitude une jolie fête pour les enfants et ce n'est pas fini puisqu'on remet ça demain avec l'autre partie de la famille!!

La semaine passée chez les Whatelse, il y a eu du centre de loisirs pour les boyswhatelse avec des sorties à la piscine et au ciné, des chocolats offerts à la crèche, des rouleaux de papier cadeaux et de scotch à profusion, un apéro bien arrosé avec des copines blogueuses et une soirée de Noël au boulot de Papawhatelse, des soirées qui chantent et des matins compliqués, une grosse improvisation du Père Noël et une énorme surprise pour les kidswhatelse, des essais de bûche, du champagne, du foie gras, des sourires, des rires et des mercis....

Je fais une vraie pause blog et profite de mes journées en famille, avec les kidswhatelse et Papawhatelse qui a pris quelques jours, du coup moi qui pensais quand même publier nos aventures en Floride en cette fête d'année et bien c'est raté!!! Tant pis, on reprendra en janvier histoire de se réchauffer!!!!

Bonne fin d'année 2016, et on se retrouve en 2017 avec le sourire et la bonne humeur!!!

Des bises!!!

1 - J'ai tenté ce soir ma toute première bûche, une norvégienne au citron (lemon curd, génoise, sirop limoncello et meringue Suisse). Reste plus qu'à goûter pour savoir si je la refais pour Noël mais même si elle n'était pas folichonne, je serai fière de moi!

2 - Quand les copines blogueuses se retrouvent pour une soirée, ça picole sévère! Joyeux Noël!

3 - Aujourd'hui, j'ai rajouté un dernier cadeau au pied du sapin pour les kidswhatelse : bienvenue Noisette! Hâte de voir leur tête en la découvrant le 25 au matin!! 🐹

4 - Elle je la bouffe tout cru!

5 - J'ai passé haut la main le test de la bûche au chocolat : les boyswhatelse se sont resservis 2 fois!

6 - Cette petite personne ne veut plus dormir dans son lit de bébé... En attendant d'enlever les barreaux, on lui a installé un petit matelas par terre et elle kiffe... Elle s'endort facilement, ne se relève pas, enchaîne des nuits de 12h et des siestes de 3, et moi j'adore entendre ses petits pieds qui courent le matin sur le parquet dans l'appartement endormi pour nous rejoindre au lit...

7 - Une petite partie avant les cadeaux!

8 - Joyeux Noël à tous!!!!!

9 - Le 2ème round a eu lieu ce matin! Noisette est adoptée et Mister E croit à nouveau en le Père-Noël ("c'est pas mes parents qui m'auraient offert un hamster!")
Les jouets sont montés, le stock de piles est épuisé (ma mission pour demain matin à la 1ère heure : refaire le plein!), le salon a retrouvé forme humaine, mes 4h d'emballage cadeau ont été réduit en mille morceaux en l'espace de 3 minutes... reste plus qu'à sortir les fauves pour qu'ils puissent tester leur drone et voiture télécommandée!
Allez encore 2 Noël à fêter mardi et jeudi et on pensera à 2017!

10 - Ses petites joues rebondies, sa robe de grande qui tourne, sa mini queue de cheval et sa mèche rebelle, ce 1er Noël où elle prend conscience de la fête et des cadeaux.... Je suis folle d'elle 😍

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article