Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà les vacances de Noël sont là! On a levé le pied, on vit à notre rythme.
Little B est parti chez ses grands-parents 2 jours, on profite de n'avoir que 2 enfants : quel calme à la maison!!! La semaine prochaine, ça sera au tour de Mister E. Ils ont besoin d'être un peu séparés ces deux-là, et nous on profite de chacun différemment et c'est bien agréable.
Cette semaine, les kidswhatelse iront un peu à la crèche et au centre de loisirs pendant que le lutin emballer aka moi se mettra à l'ouvrage!
J'ai passé la semaine dernière à réunir les derniers cadeaux pour les uns et pour les autres.
Cette semaine, il va falloir également que je m'entraine en cuisine car j'ai bien envie de réaliser ma propre bûche maison pour Noël!!!!

Je vais un peu lever le pied sur le blog ces 15 prochains jours: pas de billet quotidien, mais je viendrai vous faire des petits coucous avec nos billets de Floride bien sûr et puis sûrement avec d'autres idées de billets que j'ai en tête ;-)

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année en famille. Regardez bien les étoiles de vos enfants dans les yeux, c'est du bonheur en paillettes à saupoudrer tout au long de l'année à venir pour faire passer les mauvais moments!
Des bises!

1 - La dernière lubie en date : les lunettes de soleil partout et tout le temps. Gare à celui qui voudra lui enlever!

2 - Farfouiller pour trouver le bon jouet! Le panier parfait trouvé chez Little Boudoir, il va vite servir avec tous les prochains jeux de NoËl!

3 - Rencontre au sommet... malgré ses doutes sur son existence, il était tout intimidé et avait le sourire jusque derrière les oreilles... C'est ça la magie de Noël!

4 - On a réglé nos montres avec le gros monsieur rouge à la barbe blanche : on est synchro pour la distribution des jouets dans 10 jours!!!
Et comme c'est bientôt Noël, il m'a glissé à l'oreille que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur les montres Daniel Wellington avec le code MAMAN jusqu'au 15 janvier! 
Ho ho ho!!!! 🎁🌲

5 - Avec Papawhatelse, on a fait le triste constat qu'on ne jouait pas assez avec les kidswhatelse. Alors ce soir, on a instauré une nouvelle routine : désormais tous les vendredis soirs après le diner et avant de se coucher, on fera un jeu de société avec Mister E et Little B. Après Labyrinthe, on enchaine sur le 1000 bornes et on se marre bien tous les 4 à se mettre des feux rouge et des accidents!

6 - Y'a du sapin de compétition chez les grands-parents!!!

7 - Comment impressionner 2 enfants? Avoir un renne enguirlandé dans son jardin 😂

8 - J'étais censée me lancer dans mon 1er tricot et faire ce snood pour Sweet A en point de riz. Mais voilà au bout de 3 semaines à regarder et re-regarder les tutos, à faire et défaire mes mailles inlassablement, à m'emmêler les aiguilles, j'ai lâché l'affaire. La maille avant c'est plus simple et au moins j'avance! Elle l'aura peut-être ainsi avant ses 18 ans! 😂

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

linece26 20/12/2016 22:37

Je te souhaite de bonnes et heureuses fetes de fin d'année. Profite bien de tes petits loulous. Et plein de cadeaux pour eux lol
Au plaisir de te lire.

armelle1206 20/12/2016 00:10

Passe de bonnes fêtes avec ta famille... J'espère que tu auras tout de même le temps de lever le pied quelques heures.... avant le rush familial.... Bisous..

Kid Friendly 19/12/2016 23:38

Ici aussi les nains ont besoin d'être individualises. On jouait beaucoup à un moment le soir, il faut qu'on s'y remette. On a le 1000 bornes version plateau, il est chouette.
Bonne semaine et surtout, passer un superbe Noël

Céline 19/12/2016 14:09

Bonnes fêtes de fin d'année à vous, profitez bien de ces moments en famille!!!

maman est occupée 19/12/2016 13:52

Vu comme mon Grand est mauvais perdant (et mauvais joueur), le 1000 Bornes est un jeu banni de la maison ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année : profite-bien !

Muriel S 19/12/2016 12:24

Bonnes fêtes de fin d'année à vous également !!

Anaelle 19/12/2016 09:11

Joyeuses fêtes de fin d'année et surtout un très joyeux noël à la famille whatelse ! :-)