Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Il fait froid, il est tard, je suis absorbée par The Crown, la toute dernière série sur la reine Elisabeth 2 (j'adore tous les films et séries historiques!) diffusée sur Netflix, j'ai un petit moral bloguesque (j'ai l'impression de ne pas vous intéresser en ce moment, je doute de ce que vous attendez de moi, j'essaie de ne rien changer et pourtant je sens et je constate des désertions... il faudrait peut-être que j'évolue, mais vers où, vers quoi?? vaste sujet)... bref petit moral et petite forme alors je fais vite pour ce Bits + Pièces qui arrive un peu tard en ce lundi soir...
J'ai profité de la semaine pour jouer à la Mère-Noëlle (normalement les cadeaux des kidswhatelse sont bouclés, restent les paquets cadeaux à faire... me connaissant je vais vivre de mon avance et m'y prendre le dernier soir comme d'habitude), j'ai aussi pris soin de moi en utilisant un bon pour un massage que m'avez offert le Père-Noël l'année dernière, j'ai rangé, j'ai cousu, j'ai cuisiné, bref une semaine un peu comme les autres!!

Belle semaine à vous!

1 - Ces boucles qui disparaîtront à la première coupe.... On peut ne jamais aller chez le coiffeur??? ✂️

2 - Le mercredi matin sans école... On savoure notre chance et on traine en pyjama avant de se mettre aux devoirs...

3 - Les embouteillages sur la place de la Concorde c'est bien plus joli que sur le périphérique

4 - Ainsi font font les petites clémentines 🎶 🍊

5 - Le Spritz le vendredi soir devrait être obligatoire

6 - La fin de soirée chez les potes, quand on ne sait plus quoi faire des enfants qui ne veulent pas dormir.... 😂

7 - Le joli goûter Alice aux pays des merveilles organisé par l'adorable Amandine pour le lancement de sa nouvelle agence complice de l'enfance Pink Polka Dots

8 - Chez mamie, on ne jette rien! Tout est vintage!
Aujourd'hui on a ressorti ma vieille console Nes pour le plus grand bonheur des enfants (et des parents!)

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Grace 29/11/2016 13:51

mais non c'est pas vrai ça nous intéresse beaucoup ce que tu nous racontes! pourquoi tu dis ça? continue surtout! bises

mamanwhatelse 30/11/2016 10:35

la fatigue, le peu de commentaires (mais là avec tout ce que vous me dites je suis reboostée) et l'impression de parler dans le vide... mais ça va passer!

FaydeFlo 29/11/2016 13:47

Et moi qui culpabilise de commenter depuis le boulot ^^ allez hop je suis en pause du coup j'ai le droit. Ce blog est une petite fenêtre de bonheur que j'ouvre souvent. Les bits je les kiffe, le feuilleton "en floride" top top mieux que The Young and the Restless, les mensi et anni-versaire me prouvent que chez les autres aussi le temps passe... la déco, la couture, la cuisine... tout tout vraiment tout est à garder et à maintenir ^^ après je comprends le sentiment. Bon là par contre pas cool qu'est que c'est que cette idée d'avoir bouclé les cadeaux alors que perso il me reste 48 heures pour finaliser (concevoir) 2 calendriers de l'avent avec 48 rouleaux de PQ... je boude. ;) belle semaine et merci pour les jolies photos !

mamanwhatelse 30/11/2016 10:35

rassure-toi je suis encore un peu à la traine côté calendrier de l'avent... il me reste à préparer leur chasse aux trésors et c'est pas avec un 30 novembre qui tombe un mercredi (et donc avec les enfants dans les pattes) que je vais pouvoir avancer!

Nono 29/11/2016 13:46

Conseil pour ton blog : change la mise en page. Et SURTOUT, change la couleur d'écriture et/ou le fond ! Gris sur gris, de 1 c'est moche (mais bon c'est subjectif) et de 2 ON NE VOIT RIEN ! C'est affreux pour lire ! Je ne comprend pas que tu ne l'ai pas fait avant, c'est vraiment gênant ! Je suis obligée de surligner le texte pour le lire... C'est vraiment pas agréable, en + d'être moche

mamanwhatelse 30/11/2016 10:34

euh... tu es la première à me le dire, mais je vais voir ce que je peux faire....

Dodie 29/11/2016 11:10

Moi aussi j'adore ton blog et j'attends toujours les nouveaux articles avec impatience. Je te lis surtout au boulot c'est mon moment "récréation" j'adore! Et tes loulous sont adorables
Bises

mamanwhatelse 30/11/2016 10:33

Merci beaucoup!!! Des bises aussi

Céline 29/11/2016 10:50

Bonjour!!
Pour moi, ton blog est impeccable ainsi, rien est à changer!! C'est toujours un plaisir de te lire, tes billets sont toujours vecteurs d'émotions!! J'apprécie ces petits moments ou quand j'ouvre mes mails je vois une notif pour un nouvel article!!
C'est toujours mon petit moment rien qu'à moi ou personne ne vient me déranger (enfin presque!!).
Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes!!
Bonne semaine!!

mamanwhatelse 30/11/2016 10:33

Et surtout merci à toi d'être là!!! Je t'embrasse

mamandoudouce 29/11/2016 09:47

Ne changes rien!!! J'apprécie toujours autant de lire ton blog mais il est vrai que je commente moins ces derniers temps mais c'est seulement par manque de temps ou fainéantise... Bisous

mamanwhatelse 30/11/2016 10:33

Je comprends bien, on est toute un peu pareille moi la première quand j'y pense.... des bises

Miliez 29/11/2016 09:36

Moi j'aime beaucoup tes billets car ils me parlent, et tes photos également car elles sont vraies !
Ne change rien, tu es une super blogueuse ;-)

mamanwhatelse 30/11/2016 10:32

Mille mercis du fond du coeur!!!!!!

maman est occupée 29/11/2016 09:33

Le mois de décembre s'avère très chargé, j'ai l'impression que la désertion des blogs est dûe au fait que nous avons tous pas mal de choses à faire, de choses à penser et que du coup, il reste peu de temps de cerveau disponible. Enfin, chez moi, c'est le cas (même si moi aussi j'ai fini d'acheter les cadeaux de Noël des loulous !)

mamanwhatelse 30/11/2016 10:32

tu me rassures!!! Ici aussi c'est chargé, pas une journée de pause, c'est compliqué ces périodes de fête!!!

Fannou 29/11/2016 09:13

Tu m'invite à jouer à la super nes ??? j'adorerais jouer avec toi :p et ne change rien ! Belle journée à toi

mamanwhatelse 30/11/2016 10:32

Jamais tu pourras me battre à Dr Mario! lol Bisous et jolie journée à toi aussi!

Aude 29/11/2016 09:06

Ce début de période hivernale n'est jamais la meilleure.
J'ai l'impression d'etre "bipolaire" : un jour sur deux, je pete la fome et le lendemain, "c'est ouaf, la fin de l'année va etre longue"
Alors t'inquiete.
J'attends toujours tes posts avec impatience, l'évolution de tes enfants, ton voyage en floride. Bref il fait du bien. et j'adore tes photos. Donc pour moi, rien à changer.
Alors ne doute pas et n'oublie pas, tu fais un blog pour te faire plaisir :-)
Bon courage...
oh misere, la journée va etre longue, faut vraiment que j'arrete de trainer le soir....
question : je cherche des idées pour ma fille de 2 ans et demi. Qu'as tu choisi pour la tienne et d'ailleurs pour tes garcons aussi.
Bisous et allez on y croit.

mamanwhatelse 30/11/2016 10:31

Coucou Aude!!! Oui la bipolarité je connais ça aussi!!! Pour Sweet A on a opté pour la cuisine IKEA avec plein de petits accessoires. Je prépare un billet très vite d'idées cadeaux sur le blog!!! (demain j'espère!)

Tartelette 29/11/2016 07:16

Moi j aime quand tu parles de ton quotidien parce que soit il ressemble un peu au nôtre et cela fait du bien soit il est différent et tu me reboostes tu me donnes des idées et tu saupoudres de fantaisie simple ma petite routine. J aime quand tu nous fais découvrir des produits de maman ou de femme ! J aime tes bits ! J aime quand tu parles deco couture nourriture ( j'ai momix aussi alors forcément ça me parle) j aime quand tu parles de toi tes hauts tes bas tes projets tes doutes !!! Bref j'aime ton blog ! Change si tu en as envie mais sache que de tous lds blogs c le tien que je guette avec impatience et que je n'ai jamais cessé de suivre !! Bizz

mamanwhatelse 30/11/2016 10:30

oh lalalala je rougis..... j'ai toujours peur d'un peu vous embêter avec mes découvertes produits.... Tu es trop gentille!!! Je t'embrasse!

Lexou 29/11/2016 06:46

Ne change rien!!!!
Ici LA Nes est notre chouchoute du mois ;-)!
Qu'est ce qu'on rit à jouer à Mario...

mamanwhatelse 30/11/2016 10:30

Je pensais que les garçons allaient trouver ça ringard à force de jouer sur la playstation ou la wii mais non! Et puis ils ont adoré jouer avec leur grand-mère (qui maitrise à fond dr mario!!)

armelle1206 28/11/2016 23:17

J'ai peu de temps maintenant pour lire de suite tes billets, mais je les conserve dans ma bal, et j'attends le bon moment pour les lire... Ton voyage en Floride me plait toujours autant... J'ai montré tes photos à mon ado... elle est restée baba... de jalousie... lol... Continue d'écrire, cela nous fait plaisir et j'en suis sure te fait du bien aussi... Des bisous des bisous....

mamanwhatelse 30/11/2016 10:29

Des bisous et des bisous à toi aussi, mille mercis vraiment ;-)

Virginie 28/11/2016 22:57

Pareil ma grande de 8 ans a tjs ses magnifiques cheveux boucles dt je suis d ailleurs assez jalouse ! ;-) pour info je suis ton blog avec attention, j attends meme avec impatience tes billets...et je suis certaine de ne pas etre la seule. Les fins d annee sont toujours bien occupees. Sinon tu as vraiment fini les cadeaux? Je suis au top de l admiration...on n a pas commence....je t embrasse

mamanwhatelse 30/11/2016 10:28

Les cadeaux pour les enfants oui!! Reste les adultes et j'avoue c'est la partie la plus compliquée! Des bises

Steph 28/11/2016 22:51

Lectrice en sous-marin depuis quelques années, j'aime toujours autant ton blog.
Ne change rien, l'amour que tu portes aux tiens et ta fraîcheur sont des petits bonheurs dont je me régale à chaque post.
Belle et long vie à ton blog

mamanwhatelse 30/11/2016 10:28

merci beaucoup Steph... Je suis touchée. Des bises

Suzanne 28/11/2016 22:21

J'ai une Miss Bouclette à la maison qui a toujours ses petites boucles même après plusieurs coupe (sauf la dernière vu que c'est un carré) elles reviendront quand les cheveux pousseront !!
J'adore la photo de Sweet A dans la poubelle !!

mamanwhatelse 30/11/2016 10:28

mais tu es bouclée toi? Ici on a les cheveux raide de chez raide... j'étais comme elle petite et tout a disparu au premier coup de ciseaux, c'est ce qui me fait hésiter!