Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine de vacances pendant laquelle les boyswhatelse ont mis mes nerfs à rude épreuve. Ils ont continué à enchainer les sorties, avec leurs grands-parents cette fois : cirque et cinéma. On s'est remis aux devoirs. Mais pfiou le reste du temps ils ont été un peu beaucoup pénibles à se chamailler en permanence, à ne pas vouloir ranger leur chambre, à réclamer de toujours vouloir faire quelque chose parce qu'ils s'ennuient... ça n'est pas comme si une montagne de jeux était entassée dans leur chambre.... non sûrement pas. 
En tout cas, une chose est sûre, c'est fini, promis juré craché, je n'oublierai plus jamais les dates d'inscription au centre de loisirs. Là-bas au moins, ils ont des sorties, retrouvent des copains, font de multiples activités....

Heureusement l'école reprend lundi et ils m'ont déjà confié qu'ils avaient hâte : tant mieux!!!

Je souffre toujours d'un énorme mal de dents. J'attends mon nouveau rendez-vous chez le dentiste la semaine prochaine avec impatience, en attendant je carbure à l'ibuprofène et je compte sur notre escapade bretonne pour me faire un peu oublier cette douleur lancinante qui ne quitte pas ma bouche depuis 2 mois....

J'espère que le changement d'heure se passera bien chez vous. Ici on n'a jamais eu trop de soucis avec les kidswhatelse, le sommeil ça n'a jamais vraiment été un problème (il va suffit que j'écrive cela pour que tout parte en cacahouète, vous allez voir!!!).

Bonne fin de vacances, joli week-end de la Toussaint. Une petite pensée pour nos proches qui sont partis trop tôt, trop vite, trop rapidement.... Mon petit papa, je pense encore plus à toi....

Des bises!!!!
 

1 - Le lit de papamaman, une tétine, un doudou et Mimi Cracra sur l'ordinateur : parfait pour un lundi tout gris sous la pluie

2 - Toc toc qui est là?

3 - Je ne perds pas le rythme de mon fil Instagram du moment : 2 photos des kidswhatelse, 1 photo de picole. 
Tchin tchin avec Isabelle et Stéphanie, une bonne soirée qui fait du bien!

4 - Tiens-toi droite, ne mets pas les coudes sur la table et ta tête elle va tomber? Fais pas ci, fais pas ça... Ce soir, on a juste une petite fille fatiguée qui a hâte d'aller se coucher!

5 - Les petits nouveaux en édition limitée dans mon sac à main : impossible de les perdre! (Et non je ne pars pas au ski dans les années 80!!!)
Ils sont neutres le jour mais attention aux lumières néon des boîtes de nuit!!!!

6 - Je vous ai pas dit? La famille Whatelse s'est agrandie il y a quelques jours : 3 nouveaux arrivants nous ont rejoint! 
Le bizarre tout à droite avec ses gros yeux c'est celui de Little B, ne cherchez pas cet enfant est décidément surprenant!!!

7 - Elle et son double, son petit bonheur de se laver les dents devant le miroir

8 - Passion Star Wars jusqu'au bout des pansements! Hansaplast sort une édition limitée -, je dis ça, je dis rien mais j'en ai 2 qui ne rêvent que de se faire des bobos!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

100drine 31/10/2016 09:30

Aïe bon courage pour les dents (pour la douleur tu peux mâcher un clou de girofle c'est un anesthésiant dentaire efficace).

Dodie 31/10/2016 09:04

Coucou
Juste un petit mot d'encouragement pour tes dents, je connais bien et franchement respect à toi si tu as ce problème depuis 2 mois car les douleurs dentaire c'est vraiment horrible. (Perso j'aurai déjà craqué et j'aurai pris mon dentiste en otage pour qu'il me débarrasse de la douleur).
Bon courage et profite bien de la Bretagne.