Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Tout a commencé à 8h30 avec le départ de Sweet A et Papawhatelse pour la crèche.
8h45 petit-déjeuner, douche pour moi et habillage des boyswhatelse
9h15 début des devoirs de Mister E
10h10 départ pour le multisports de Little B à 10h25 et course pour arriver à l'heure chez l'orthophoniste de Mister E à 10h30
11h opération last minute de recherche de cadeau pour l'anniversaire prévu l'après-midi
11h25 retour à la maison avec Mister E
11h50 retourner chercher Little B
12h15 préparation du repas et révision des tables de multiplication
13h50 en route pour l'anniversaire du copain de Little B
14h15 retour à la maison avec Mister E
14h40 enfilage de kimono et départ pour le judo
15h05 retour à la maison seule sans enfants, un exploit pour un mercredi : vite avancer un peu sur ma to do list du jour
15h50 fin du judo et récupération de Mister E
16h05 retour à la maison et goûter pour Mister E

Mercredi pluie (et gadin)

16h50 départ pour exfiltrer Little B de son anniversaire de malade (25 enfants de 6 ans invités dans un appartement un mercredi pluvieux : mais qui sont ces parents inconscients/trop gentils??? Pas moi en tout cas, j'ai bien prévenu les boyswhatelse que jamais ça ne leur arriverait!!!!)
17h25 arrivée à la crèche
18h00 retour à la maison et fin de la course enfin presque
18h30 bains et préparation du diner
18h35 plantage devant le frigo : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger?
19h repas de Sweet A (des pâtes)
19h25 coucher de Sweet A
19h28 repas des boyswhatelse (encore des pâtes)
20h15 brossage de dents
20h25 une histoire
20h45 exctinction des lumières
21h diner des parents (devinez? des pâtes)
22h atterrissage dans le canapé, la télécommande dans une main, le téléphone dans l'autre.
Mode maman off

Fin de cette journée marathon où si je calcule bien je n'ai pas posé les fesses chez moi plus de 45 minutes d'affilée, le tout sous des trombes d'eau avec 15 coups de téléphone de la banquière qui ne comprend rien à rien et qui m'a fait perdre le temps précieux que je n'avais pas aujourd'hui.
Et pour compléter ce mercredi de déglingo, je vous raconterai sans honte ma chute à 11h55 (oui j'ai eu le temps de la digérer depuis!) ou plutôt mon vol plané à trottinette devant le supermarché du coin, dans une flaque d'eau, à 2 pas de l'école, au moment où la concentration dans la rue des parents/nounous du quartier était la plus forte... ça m'apprendra à vouloir être sympa et à apporter la trottinette de Little B à la sortie de son sport.... la prochaine je la porte et j'évite de faire ma jeunette!
En attendant, j'ai mal partout : genoux, paumes des mains, épaules et amour-propre.

Y'a des jours vraiment je vous jure, où je rêverai d'être assise peinard derrière un bureau toute la journée!!!
Vivement mercredi prochain!!

PS : ce mercredi fut dans la parfaite lignée de notre mercredi folie de 2014 et du mercredi déo de 2015. Va falloir qu'on fasse encore mieux en 2017!!! ;-))))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

AnneL 20/05/2016 15:28

je compatis même si l'histoire de la chute m'a bien fait rigolé ;-) oui essayer d'offrir à ses enfants des activités extra scolaire est épuisant mais tellement agréable pour eux. mon grand fait 3 activités donc il y en a tous les soirs et le samedi; heureusement le plus jeune n'a qu'une activité pour le moment. Mais c'est la course tous les soirs et avec les compet le week end franchement on se demande de temps en temps ce qui nous a prit d'accepter certains sports ;-)

maman rite 13/05/2016 10:49

merci pour l'histoire du gadin pas parce que ça m'a fait rire non parce que égoïstement ça me rassure ...je ne suis pas la seule femme du monde à tomber en pleine rue devant d'autres gens...je me demandais pourquoi ça n'arrivais qu'à moi ...en fait non il n'y a pas que moi ! merci !!

Skye49 12/05/2016 20:46

J'ai accroché ma voiture en la rentrant dans mon garage parce qu'il pleuvait des cordes. Ça compte pour le moisi? J'ai fait l'âne qui a bb 16 mois devant et bb 5 ans derrière avec le parapluie sur le parking pour l'emmener à la GR sous l'orage ... oui je commence à comprendre la vie de chauffeur de taxi de maman quand nous étions petits. (Nous sommes 3) on avait musique solfège chacun de nous plus les activités sportives! Bon. Comme je rédige pas aussi bien que vous toutes. Je suis sûre que tu n'as même pas ri. En même temps c'était pas drôle lol. Bisous - la fille qui rigole toute seule....

maman est occupée 12/05/2016 15:26

C'est traître, une trotinette, malgré des couleurs sympas : j'ai une copine qui s'est ruiné le genou avec la sienne.

Sofinet 12/05/2016 10:53

Vais-je te consoler, te rassurer ? J'ai eu le même mercredi... anniversaire compris mais c'était chez Quick... ;-(( Quelle idée !
J'ai juste évité la chute, mais ayant déjà une grosse entorse, on va dire que je suis servie, la chute date de 1 mois !
Le sentiment de ne pas me poser, de ne rien avancer de ma liste, pas même le temps pour le ménage du sol !! sans parler des impôts que je m'étais promise de faire et l'angoisse qu'il me manque un justificatif quelconque au dernier moment !
Bref, gros craquage à 21h avec moral à zéro, découragement au max...
Un mercredi tout moisi (et pourtant mes filles ont été relativement cool) qui te consolerait presque de retourner au bureau le jeudi...
Je compatis donc !

anonyme 12/05/2016 10:30

Mais pourquoi prévoir autant d'activités dans une même journée ?

mamanwhatelse 12/05/2016 15:32

parce que j'ai 3 enfants et qu'ils ont tous des besoins différents!!!! Multisports pour l'un, judo pour l'autre, sans oublier l'indispensable orthophoniste et un anniversaire d'un copain une fois de temps en temps, rien de bien exceptionnel en somme....

Lou 11/05/2016 22:49

Vous nous faites tellement rire ! Je vous appréciais déjà beaucoup mais alors là vous passez un cap. Bonne soirée