Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine complète, ça ne nous était plus arrivé depuis un moment!!!
On a donc repris notre petit train-train quotidien avec pour l'égayer les 6 ans de notre Little B national, un anniversaire très foot selon ses souhaits de cadeaux, une grosse gamelle pour moi en trottinette, l'anniversaire de notre rencontre avec Papawhatelse et une petite varicelle de Sweet A pour pimenter les jours à venir, les boyswhatelse ne l'ayant pas encore eue, ça nous promet encore quelques semaines de boutons en perspective!!!!
Ne vous méprenez pas : je suis ravie que Sweet A l'ait enfin attrapée! Sur 18 enfants à la crèche, c'était, jusqu'à vendredi midi, la SEULE à ne pas l'avoir encore eue, alors je désespérais un peu! Oui je fais partie de ces mamans qui veulent avoir toutes les maladies infantiles, histoire d'être débarrassée ensuite!
Vendredi après l'école, on a embarqué les kidswhatelse même la toute nouvelle petite varicelleuse pour une destination surprise qu'ils n'ont découvert qu'à l'arrivée : une nuit et une journée à Nigloland. Ils avaient tellement aimé l'année dernière qu'on était à peu près sûrs de leur faire à nouveau plaisir et ça n'a pas loupé! C'est vraiment le parc extra, pas trop loin de Paris, avec des attractions digne de Mickey ou Astérix, pour petits et grands (même Sweet A a fait quelques manèges), la queue et l'attente en moins (on n'a pas du attendre plus de 5 minutes samedi en moyenne.... le rêve avec les enfants....).

Demain c'est repos pour tous, Papawhatelse compris (je ne sais même plus si on doit dire férié ou non....) et mardi les boyswhatelse sont exemptés d'école pour cause de journée pédagogique et comme mercredi matin, ils n'ont pas école non plus, ça nous fait (encore) un pont de 5 jours (le 3ème de l'année, après Pâques et l'ascension, je sature un peu...). La semaine va être courte et on sera déjà quasi fin mai, non mais au secours le temps qui passe, c'est demain qu'on part en Floride quoi!!!!!

Joyeux lundi, férié ou non, profitez-en bien!!!

Bits + Pieces #224

1 - Je crois qu'on est prêt pour demain!

Bits + Pieces #224

2 - Hâte de voir sa petite tête au réveil!

Bits + Pieces #224

3 - Lui et moi : 6 ans qu'il me fait tourner en bourrique mais que je l'aime comme une folle!!!

Bits + Pieces #224

4 - Accusé levez-vous! Je plaide coupable, votre honneur : je ne résiste pas au Liberty joli!

Bits + Pieces #224

5 - Et voilà c'est soufflé! Fin d'une belle journée pour Little B qui vous remercie tous pour vos si gentilles pensées aujourd'hui!!!! 😘

Bits + Pieces #224

6 - J'avais dit que les housses de couettes, vêtements et autres trucs publicitaires logotés à l'effigie des super-héros du moment ne rentreraient jamais chez moi. J'aurais dû aussi penser aux équipes de foot! 😂 Tant pis, ce soir j'ai le plus heureux des petits garçons avec ses cadeaux : un maillot et un short PSG!! (Heureusement je soigne mes yeux avec le Liberty de Sweet A! 😂)

Bits + Pieces #224

7 - Mercredi 9h, les kidswhatelse réclament de faire des glaçons Snoopy. Va y avoir de l'ambiance dans mon congèl avec ceux des Lapins Crétins!

Bits + Pieces #224

8 - Quand on fait sa maline avec la trottinette de son fils et qu'on finit avec un vol plané face contre terre et les pieds dans une flaque, il faut bien ça ce soir pour soigner mes bras douloureux, mes genoux en feu et mon amour propre (parce qu'il y avait un public, hein, sinon ça serait pas rigolo)

Bits + Pieces #224

9 - Pliage yoyo vs pliage poussette canne classique : je ne m'en lasse pas!!!

Bits + Pieces #224

10 - Ce soir on trinque :
- à nos 12 ans de ❤️
- à la varicelle que Sweet A a enfin chopé à la crèche (la dernière de sa section de 18 enfants => je désespérais)
- à notre week-end surprise à Nigloland et au spectacle de magie qui nous offre 30 minutes de pause sans enfants (enfin si mais Sweet A est tellement captivée par le décor de l'hôtel des pirates qu'on ne l'entend pas!!)

Bits + Pieces #224

11 - Il a fait gris et un peu froid mais on s'est réchauffé avec toutes les attractions à sensation même la toute nouvelle, le donjon de l'extrême. Aux dires de mes fils et de Papawhatelse, je suis une maman qui déchire!

Bits + Pieces #224

12 - J'ai tarté et ça a l'air drôlement bon! Vivement le dessert!!! Mais à quoi est-elle?? La recette demain sur le blog!!!!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

béré 16/05/2016 20:42

ce liberty, je suis fan ! mais ma fille de 11 ans beaucoup moins .... ! moi aussi je disais pareil pour les trucs publicitaires mais on part avec plein de principes et finalement .... ! joyeux anniversaire à ce petit boy !

Kid Friendly 16/05/2016 13:59

Une tres jolie semaine ! Nigloland a l'air vraiment chouette !
Bon long week-end.