Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Nous voilà donc déjà le 29 février et nous attaquons notre 2ème semaine de vacances.
La première s'est déroulée sans encombre, entre activités et centre de loisirs pour les boyswhatelse (note pour moi-même : ne pas les écouter et les inscrire plus que 3 jours la prochaine fois. Ils râlent le 1er jour, s'extasient devant toutes les sorties et activités le 2ème jour et pleurent le 3ème jour pour y rester encore!!!), diner entre potes pour nous adultes, un peu de rangement et de tri pour moi à la maison et du temps à la crèche pour Sweet A. en mode survivor (quasiment la seule non malade de toute sa section!).

Cette semaine, nous n'avions rien prévu de particulier et puis sur un coup de tête, Papawhatelse a décidé de poser quelques jours et d'en profiter pour nous organiser une petite escapade au bord de la mer. L'effet surprise est réussi : les enfants sont ravis de ce changement de décor et moi aussi (même si il faut que je gère l'intendance courses/alimentation/valises, mais bon on oublie vite!). 3 journées loin du quotidien, à relâcher un peu la bride, à nous le bon air pur, de quoi bien recharger nos batteries avant la rentrée lundi prochain!!!!

Bonne semaine!

Bits + Pieces #213

1 - Avoir la piscine rien que pour soi = bonheur (Note à moi-même : pensez à virer James Blunt de ma playlist, pour avoir la patate y'a mieux! 😛)

Bits + Pieces #213

2 - J'en connais une qui a fouillé dans le sac de piscine de sa mère...

Bits + Pieces #213

3 - J'ai trouvé la petite veilleuse parfaite pour mon Little B qui a depuis une semaine une subite peur du noir. Vivement ce soir!!

Bits + Pieces #213

4 - Dîner for four : au lit les enfants!

Bits + Pieces #213

5 - Rien ne vaut des excuses après une grosse bêtise surtout quand c'est écrit comme ça... Pardon évidemment accordé à Mister E et coeur de maman complètement fondu

Bits + Pieces #213

6 - Cowgirl 🐮

Bits + Pieces #213

7 - Le chocolat, la vie quoi.

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

marine 02/03/2016 10:23

De retour après bronchite et gastro (pour moi) je reprends la lecture de ton blog. Nous avons bani le chocolat qui fond de l'alimentation d'Elisabeth... son doudou ne s'est pas remis du dernier bisous chocolaté hahah!
Super cette petite escapade! va vite faire les valises! bises

Lucky Sophie 29/02/2016 23:54

Oh qu'elle est jolie cette veilleuse, je vais subitement avoir peur du noir moi aussi ! :p

maman est occupée 29/02/2016 14:39

J'ai l'idée d'un petit week-end surprise au bord de la mer moi aussi, courant mai : rien que d'y penser, ça fait rêver (ben oui) !