Bits + Pieces #158
La semaine dernière fut vraiment productive : je suis enfin à jour dans mes comptes (8 mois de retard, c'est un boulot de dingue), j'ai mis en vente le reste des vêtements des kidswhatelse (un boulot de titan de tout prendre en photos et de les ajouter sur Instagram), j'ai trié ma pile de courrier et passé mes coups de fil (reste la CAF mais je n'ai pas osé un vendredi à 14h....), Sweet A. a eu ses 2 derniers rappels de vaccins (enfin)... et tout ça malgré 1 bébé qui ne dort pas plus de 1h en journée... et 2 enfants avec de la fièvre et du coup privés d'école... grippe, poussée de croissance, I don't know, c'était vraiment bizarre!
Je me sens donc (oui vous n'y échapperez pas) libérée, délivrée!!!!!
Maintenant je pense appartement et déménagement : dernière semaine de peinture, moquette... ensuite il ne restera plus que quelques petites finitions et je pense pouvoir commencer à déménager des petites choses dès le week-end prochain!!! Tout se concrétise enfin! Je n'arrive pas encore à y croire : dans un mois je ne serais plus dans cet appartement où j'ai l'impression qu'on s'entasse les uns sur les autres, qu'on n'arrive jamais à avoir un moment à soi (dans mon nouveau chez moi, je vais avoir un verrou sur ma porte des toilettes : je ne sais pas pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!)
Cette semaine, je me suis fait aussi "voler" des photos sur Instagram : une personne en ayant reprise certaines sur son profil sans me mentionner... ça ne fait jamais plaisir, j'avais déjà été confronté au vol de bannière, à l'usurpation d'identité (quelqu'un écrivait un blog en se prenant pour moi et en appelant ses enfants comme les miens...), maintenant ce sont des mes photos.... J'ai du coup passé mon compte Instagram en privé (a priori pour une durée limitée, un instinct de protection) mais j'accepte la très grande majorité des demandes après une petite étude rapide de profil et élimination des comptes douteux.
C'est le risque des réseaux sociaux évidemment, le revers de la médaille, quoi. Mais quel est l'intérêt?? Aucune idée, je suis juste heureuse de ne jamais montrer mes enfants en entier!
Belle semaine!
Sur une idée de Miss James et Marjoliemaman
1 - Mon grand plus si grand quand il est malade...
2 - Relire le B.A.BA, préparer une purée de carottes maison, ne pas oublier le bavoir et la cuillère : en avant la diversification! Je crois qu'elle a aimé!
3 - J'ai tenté le fameux "one pan pasta"! Plutôt pas mal!
4 - Le vide dressing des enfants whatelse est dispo ici : pas mal de 12 et 18 mois mais aussi un peu de 3 et 6 mois! Eté comme hiver!
5 - Des copains à la porte et dans le froid : même pas peur d'avoir 6 enfants à la maison et de leur faire à diner!
6 - Je l'aime bien cette boîte de Vache qui Rit en édition limitée... Des idées pour la recycler une fois mangée?
7 - Ne pas avoir envie de la poser...
8 - Une chouette soirée en perspective
9 - Encore quelques jours et bientôt cette pièce résonnera des cris des kidswhatelse!
10 - Non ma future cuisine ne sera pas rose Barbie mais rouge qui claque!
11 - Préparer et expédier les commandes du vide-dressing : jolie seconde habits chéris!
12 - Ceci a été réalisé sans trucage (et sans somnifère dans les brocolis) #littlebdortnimporteou
13 - 1h54 Elle squatte le lit des parents sur son nuage...
14 - ... et ma cellulite!!! Merci à l'équipe Nivea de m'avoir autant gâtée avec ce si joli pull French Disorder (et d'ailleurs je dois aussi vous gâter de leur part cette semaine... je dis ça je dis rien!)
15 - Retour de ludothèque, s'écrouler à l'entrée de sa chambre sans le courage de se déshabiller... (je vous jure que je ne le drogue pas!!) #littlebdortnimporteou
16 - Ça c'est un vrai kif de maman! Faut voir comme Sweet A regarde Mister E : avec les yeux de l'amour!
17 - Je suis fondue, elle me rend dingue