Le billet à remonter le temps
Voilà donc mon premier billet de 2015... Belle année à vous toutes et tous!
Notre réveillon fut sans chichis mais entre amis et la soirée réussie, tout ce que j'aime.
Comme je vous le disais, je ne suis pas une grande fan des billets bilan, non pas que je n'aime pas regarder en arrière, mais j'ai surtout peur d'en oublier en route et de m'en mordre les doigts ensuite!
Mais pour les petits nouveaux par ici, pour celles qui ont la mémoire courte, pour celles qui auraient raté un épisode, ou tout simplement pour le plaisir, je me suis replongée dans ces 12 derniers mois et je vous ai préparé un petit flashback mois par mois de notre année 2014.
Prêtes? C'est parti!
En janvier il y a eu toujours plus de centimètres de gagnés pour Mister E. et la découverte de Little B. sous un nouveau jour.
En février, les kidswhatelse sont devenus les rois de la glisse et les dieux de la plage et moi j'ai fait mon coming out!
En mars, je suis revenue sur mon cadeau de la vie, on lui a trouvé un surnom, Mister E. a vécu pour la 2ème année un drôle de carnaval et on a repris le contrôle de la lucarne.
En avril, on a été abandonné par nos enfants et on a décidé de garder la surprise une 3ème fois.
En mai, on a fêté nos 10 ans, soufflé 4 bougies, ma bosse s'est considérablement arrondie et j'ai du expliquer aux kidswhatelse ce que je faisais dans la vie.
En juin, j'ai râlé contre les vieux, j'ai été saoulée par un flot de paroles et j'ai découvert qu'être parent d'élève c'était pas de tout repos!
En juillet, on est parti (un peu) en vacances, puis on s'est séparé et j'ai beaucoup pleuré...
En août, on a essayé de gérer des colères, le blog s'est fait une nouvelle beauté, on a trouvé un nouveau nid, j'ai élaboré une théorie complètement loufoque (mais qui s'est révélée vraie!), on a soufflé des bougies par téléphone, on a attendu et elle est enfin venue.
En septembre, je suis rentrée chez moi et on a réussi à ne pas oublier la rentrée, mon grand de maternelle est devenue un petit de CP qui m'a fait tourner en bourrique, j'ai passé un mercredi de folie et Sweet A. a eu un mois.
En octobre, on a touché du bois, mais on s'est aussi brûlé les ailes, les boyswhatelse ont joué à je t'aime moi non plus toutes les 3 minutes...
En novembre, on a cherché la petite bête, on a pris nos marques à 5 et j'ai encore mourru d'amour pour ma fille.
En décembre, je suis devenue la reine de l'organisation en cuisine, j'ai survécu à Noël et j'ai encore mourru d'amour....
Et puis en 2014, il y a eu 47 Bits + Pieces, 183 billets, de l'amour et du désespoir, des cadeaux, du rire et des larmes, du partage, des conseils, de l'émotion et vous, toujours plus nombreux, toujours plus fidèles.
Mon année 2014 fut exceptionnelle, je l'ai commencé sans savoir qu'une petite fille s'était cachée au creux de mon ventre, elle se termine à 5 avec les clés d'un nouvel appartement.
Si on m'avait raconté ça, je n'y aurais pas cru. J'ai hâte de voir ce que 2015 nous réserve.
Belle et joyeuse année!