Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Il a fallu reprendre notre quotidien après les évènements et ce ne fut pas bien compliqué : dès dimanche, Sweet A. nous a réservé son 1er épisode fiévreux plutôt carabiné. 2 jours à plus de 39,5, à gémir... puis des pics de fièvre les jours suivants tous les soirs à 18h (allez comprendre) et toujours un bébé qui gémit... En 5 jours, elle a pleuré plus qu'en 4 mois et demi et j'avoue que ça m'a plutôt déstabilisée et inquiétée plus que je n'aurais du. Après quelques examens, rien de bien grave, un petit virus et la vie continue!

Depuis ce matin 8h, je suis seule avec les enfants. Papawhatelse a rejoint Barcelone comme chaque année à cette période pour son boulot et pour une fois je ne l'accompagne pas... Je me souviens encore de notre petit week-end l'année dernière, avec mes grosses envies de tapas vite balayées par mes nombreuses nausées, encore tous les 2 incrédules de ce qui nous arrivait!
Mister E. et Little B. ont été plutôt sages aujourd"hui, bien drogués briefés par leur papa avant de partir, je pense que ma semaine en solo va bien se passer. Je suis une mamn qui déchire après tout, non? ;-)

PS : merci à tous pour vos adorables messages su rmon billet de mercredi. J'ai vu mon petit papa samedi et je lui ai répété un à un tous vos joyeux anniversaire. "Oui mais pourquoi?" m'a-t-il répondu? Comme ça, mon petit papa, comme ça....

Sur une idée de Miss James et Marjoliemaman

Bits + Pieces #156

1 - Puni 10 minutes dans la salle de bain (non n'appelez pas la DASS), il trouve le moyen de s'endormir alors que c'était java et compagnie avec son frère juste avant! #littleBdornimporteou

Bits + Pieces #156

2 - Avant de tout ranger, bilan du calendrier de l'avent L'Occitane : 12 mini produits, 12 goodies. Pas mal, mais un peu cher : l'année prochaine, on veut plus de produits découvertes et moins de papiers, c'est compris?

Bits + Pieces #156

3 - L'achat judicieux : l'aspirateur à main, les boyswhatelse se battent pour le passer, je vais être obligée d'organiser des tours!

Bits + Pieces #156

4 - Dans ma librairie le mercredi, l'heure du conte ça compte!

Bits + Pieces #156

5 - Ne pas savoir ce qu'elle a, l'entendre gémir dans mes bras en attendant les résultats des examens, même au 3ème enfant c'est toujours aussi dur....

Bits + Pieces #156

6 - Après avoir passé ma journée au labo avec Sweet A., je suis allée me détendre au Monop' juste à côté... les soles, 2ème démarque, toussa.....

Bits + Pieces #156

7 - Pour les petites rougeurs, en plus du liniment, j'ai trouvé ma crème! En plus elle sent bon le bébé. Mais comme je dis souvent, ce qui est efficace sur certaines petites fesses, peut ne pas l'être sur d'autres (Sweet A. ne tolère pas la Weleda par exemple, et pourtant c'est une très bonne crème également!)

Bits + Pieces #156

8 - Au MacDo dans les Happy Meal il y a aussi maintenant de chouettes livres (avec de supers histoires et de belles illustrations) et c'est bien mieux que leurs jouets pourris!

Bits + Pieces #156

9 - La nouvelle collection de Kiabi est juste à tomber : c'est le mal, j'ai envie de tout acheter!

Bits + Pieces #156

10 - Semaine annuelle de Papawhatelse à Barcelone... Seule pendant 6 jours avec les kidswhatelse, de Barcelone je ne verrais cette année que ma tasse à café!

Bits + Pieces #156

11 - Mère de famille au square au bord du désespoir : heureusement il fait beau (mais froid) et y'a les copains)

Bits + Pieces #156

12 - "Je lui raconte mes secrets, Maman!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

cécé 23/01/2015 16:01

Quelle magnifique dernière photo!

Lucky Sophie 19/01/2015 21:28

Bon courage pour ta semaine solo, je serai bien allée à Barcelone moi-aussi !

Poupoupidou 19/01/2015 15:43

Pauvre poulette malade, j'espère que tout ca va passer très vite... Sinon, Little B est juste incroyable, je suis jalouse, j'aimerai bien aussi pouvoir m'endormir comme ca, n'importe où!!
Bon courage pour la semaine solo!!

maman est occupée 19/01/2015 15:40

Pas sûr que les livres attirent autant les enfants chez McDo que les DVD mais l'initiative est excellente, je trouve.

Sonia 19/01/2015 13:12

Ici, la grippe s'est invitée à la maison ! :-( Je suis coincée à la maison avec ma cadette de 4 ans... Le médecin a prédit que l'on allait tous l'avoir sauf le bébé ! J'espère toujours qu'il se trompe ...
Eh oui, les vêtements de petite fille sont adorables. Ma dernière a hérité des vêtements de sa soeur et je ne peux pourtant m'empêcher de lui en racheter de temps en temps !
Bonne semaine en solo ! Ca va passer vite !

Suzanne 19/01/2015 11:18

Coucou ! Je sors justement d'une petite semaine en Maman solo :) Ouf ça été et j'en ai une de moins ! Bon courage mais ça va le faire !! Gros bisous

Kid Friendly 19/01/2015 09:30

Sweet A a l'air d'avoir bien poussé (sur la dernière). J'espère que mes 2 seront aussi in love de leur petit frère ou petite soeur (prévu pour fin juin) ;)
Barcelone par procuration c’est quand même moins sympa que Barcelone IRL mais bon… L’an prochain ?
Ah les fringues pour bébés filles… C’est quand même plus fun niveau choix que pour les petits mecs…

cleopat 19/01/2015 08:59

belle semaine :)

sophie-mum 19/01/2015 08:59

te souhaite une belle semaine avec les ks et oui tu vas dechirer bisous

skye49 18/01/2015 22:46

Très bonne semaine maman qui déchire! !! Bises

ClemBouclettes* 18/01/2015 22:42

Touchante dernière photo...
bonne semaine !