Bits + Pieces #155
Parce que la vie continue, je ne pouvais pas zapper le traditionnel Bits + Pieces sinon ma semaine aurait mal débutée (et la vôtre aussi, sans aucun doute, ah ah ah!).
Pour ne parler que des choses légères, la semaine dernière, à mon grand soulagement, les boyswhatelse sont enfin repartis à l'école. Et ils n'attendaient que ça! Depuis une semaine, ils courent sur le chemin, à peine si ils me disent aurevoir quand je les quitte... il vaut mieux ça mais un petit bisou ne fait pas de mal!
Aux prochaines vacances nous serons en plein déménagement, ça me parait si loin et si proche pourtant... Il faut dire que les travaux avancent à grand pas : on s'est enfin décidé pour les couleurs de peinture (du blanc pas vraiment blanc et un mur de couleur dans chaque pièce) et de moquette (uniquement dans les chambres, histoire d'amortir le bruit, car même si les voisins du dessous sont des copains, on a envie de rester amis avec eux et de ne pas leur pourrir la vie avec des jouets qui tombent sur le parquet!).
Little B. est dans une phase retour de colère. Pas facile à gérer, je perds vite patience...
Sweet A. nous offre son 2ème épisode de fièvre : 39,3 au compteur depuis hier, ça monte et ça descend avec le doliprane... à suivre, mais cette petite fille est vraiment un ange : même malade, elle continue d'être adorable, pas de pleurs, quelques petits cris et gémissements parfois mais elle reste hyper calme... on va le payer un jour, je sens qu'on va le payer!
Les rois ont été tirés une seconde fois. Merci Picard, moi qui ne pouvais plus en manger depuis quelques années pour cause de ras le bol, ta si bonne galette à 5,90€ m'a rabiboché avec la frangipane! Ne cherchez pas, Mister E. et Little B. ont évidemment été respectivement roi et prince (on glisse une 2ème fève au découpage sinon c'est la guerre). Quand à la reine, avec l'arrivée de Sweet A., j'ai définitivement perdu le monopole du coeur des boyswhatelse, ils n'ont d'yeux que pour leur petite soeur (la couronne lui sied d'ailleurs à ravir!).
Bonne semaine à tous, haut les coeurs, et souriez à la vie, mais n'oubliez pas Charlie et les autres.
Sur une idée de Miss James et Marjoliemaman
1 - Libérée, délivrée.... Vive l'école!
2 - J'avais envie de pois, j'avais envie de noir... alors je me suis mise au travail!
3 - T'emballes pas ma fille, c'est pas ce soir que tu trouveras l'amour dans le pré! Au lit!
4 - Préparer et finaliser les cartes de voeux
5 - Jeudi matin, on a remis un peu de douceur dans notre vie avec un nouvel atelier massage
6 - Décompresser avec cette après-midi d'angoisse, ne plus penser que tout s'est passé à quelques pas de chez moi
7 - L'innocence d'un enfant
8 - La complicité c'est maintenant (et pour toujours). Mon coeur de maman fond
9 - Voilà l'état d'une chambre au bout de quelques heures quand Little B. y est puni...