Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Aujourd'hui je vous présente ma 10ème et dernière recette élaborée dans le cadre de mon partenariat cette année avec Nos Bel Idées (pour toutes les retrouver c'est par ici).
J'ai passé une super année en cuisine (dur dur au début avec les nausées de la grossesse!) à essayer de trouver des idées démoniaques pour faire manger des légumes aux enfants, à revisiter gratins et salades, à sublimer les restes et à vous préparer des apéros qui sortent de l'ordinaire comme avec les verrines et les petits roulés. Le tout devant être simple et facile à préparer! Et je crois si je ne m'abuse que le challenge a été relevé!

Ce mois-ci, fêtes de fin d'année obligent, il a fallu trouver une idée de recette gourmande pour l'apéritif, afin de se régaler en famille.
Moi je suis une grande fan de saumon fumé, j'adore vraiment ça : c'est frais, festif et tout le monde aime ça en règle général.
Alors je suis partie de cet aliment "de base" (mais qui coûte assez cher quand on veut en manger du bon) et j'ai préparé des petits wraps de saumon fumé au Boursin.

Petits wraps de saumon fumé pour apéro gourmand


Comme d'habitude, c'est simple et rapide à cuisiner, il faut juste laisser reposer un peu au réfrigérateur et le tour est joué! Ca nous changera du traditionnel toast citronné au saumon!

Petits wraps de saumon fumé pour apéro gourmand


Et si vous cherchez d'autres idées pour vos apéros de Noël ou du 31, allez jeter un oeil aux recettes de mes collègues blogueurs apprentis cuisiniers, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Audrey 14/01/2015 09:39

Notre apéro signature avec ma mère ça fait mouche a chaque fois :)

Tse_ea 19/12/2014 09:10

Je note la recette! Merci!

Claire 18/12/2014 17:27

Je fais régulièrement des wrap avec du St moret et jambon. Au menu apero de Noël, wrap avec jambon blanc et d'autres au jambon sec miam
Moi je n'aime pas le saumon fumé

mamandoudouce 16/12/2014 15:38

Encore une super idée! Merci pour tous ces partages!